Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle journée - revient dans sa ville natale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. Empty
MessageSujet: Nouvelle journée - revient dans sa ville natale.   Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. EmptyLun 10 Déc - 12:46

Sept heures, le réveil sonne.....
Jordan ouvre les yeux, s'étire et du regard, fait le tour de son appartement.
Enfin de retour chez nous! dit-elle à haute voix.
Elle continue dans sa pensée: Une nouvelle vie ou une vie à reprendre là où je l'avais laissé.....Non, une nouvelle vie, de nouveaux amis, mais un travail que je
continue d'aimer! Allez, assez paresser! Debout!

Et elle repousse ses couvertures, se dirige à la chambre de bain et, le téléphone
sonne: Déjà, dit-elle à haute voix. Espérons que ce soit pour un boulot!
Elle répond: Cavanaugh!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Shaw
Admin
Kimberly Shaw


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée - revient dans sa ville natale.   Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. EmptyLun 10 Déc - 12:51

Bonjour Docteur Cavanaugh? Je suis le Docteur Kimberly Shaw! Je crois que nous nous sommes parlé récement à propos d'un emploi! Vous venez de Los Angeles, c'est ça? Qu'y fesiez-vous comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
https://fousdeseries.forumpro.fr
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée - revient dans sa ville natale.   Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. EmptyLun 10 Déc - 13:01

Bonjour Madame Shaw! Ce que je faisais comme boulot, c'est de l'autopsie en médecine légale. Je cherchais les causes de mort qui ne paraissait pas des morts naturelles.
Jordan se garda bien de dire qu'elle faisait aussi elle-même quelques fois des enquêtes, car cela était plutôt mal vu de son employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Shaw
Admin
Kimberly Shaw


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée - revient dans sa ville natale.   Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. EmptyLun 10 Déc - 13:10

Hum, bien... bien... Intéressant! dit Kimberly en étoufant un baîllement de fatigue.Et pourquoi avez-vous quitté L.A. si ce n'est trop indiscret?

Kim s'en fichait pas mal car Jordan avait d'exellentes références et surtout, ils étaient à court de personnel mais elle ne voulait certainnement pas que cela parraîsse au risque d'effrayer sa prochaine collègue... Elle lui posa donc ces questions d'entrevue pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fousdeseries.forumpro.fr
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée - revient dans sa ville natale.   Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. EmptyLun 10 Déc - 13:29

J'avais le goût d'être près de mon père qui vit toujours ici. Et de plus, le travail que j'avais ne répondait plus à mes attentes.
lui explique Jordan qui se dit: çà vas-tu changer quelque chose à mon expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Shaw
Admin
Kimberly Shaw


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée - revient dans sa ville natale.   Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. EmptyLun 10 Déc - 13:32

Ho! fit Kim, surprise. Et quel pour emploi postulez-vous exactement?Vous n'êtes plus légiste?
Revenir en haut Aller en bas
https://fousdeseries.forumpro.fr
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée - revient dans sa ville natale.   Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. EmptyLun 10 Déc - 15:58

Oh oui, je veux continuer à être légiste, sauf qu'à L.A. le bureau changeait de vocations et le travail ne m'intéressait plus. Je préférais revenir tenter ma chance chez nous! Mais mon c.v. va vous donner tout ce que j'ai réalisé. Donc le travail que je recherche en est toujours un de légiste.
Elle n'a qu'à savoir lire, c'est écrit! pense Jordan avec son petit sourire en coin!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Shaw
Admin
Kimberly Shaw


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée - revient dans sa ville natale.   Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. EmptyLun 10 Déc - 16:04

Ho oui! Bien sûr!

*Il faut vraiment que j'aille me coucher, moi...*

Alors écoutez, c'est certain qu'au final, c'est l'agent Tara Williams qui prendra la décision mais en attendant, vous pouvez toujours venir visiter nos locaux et vous familiariser avec l'endroit! Ça nous fera un grand plaisir de vous faire visiter...

*Bon, là, t'en mets un peu, Kim!* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fousdeseries.forumpro.fr
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée - revient dans sa ville natale.   Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. EmptyLun 10 Déc - 16:56

Jordan sourit, satisfaite.
Cela veut donc dire que j'ai de bonnes chance d'avoir le poste. J'en serais très très heureuse. Quand puis-je venir vous voir ou rencontrer Mme Williams ? Je suis libre toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Shaw
Admin
Kimberly Shaw


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée - revient dans sa ville natale.   Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. EmptyLun 10 Déc - 17:05

Écoutez, je vais être franche avec vous, notre dernier légiste a décidé de se lancer en politique, alors, on a vraiment besoin de quelqu'un. Disons que vous tombez bien!

Normalement, elle n'aurrait jamais dévoilé ces informations mais la fatigue lui fesait oublier l'éthique...

Alors, j'ignore l'horraire de Tara, mais pour ma part, vous pouvez venir sur l'heure du midi! Je grignotterai un sandwich sur la route! Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
https://fousdeseries.forumpro.fr
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée - revient dans sa ville natale.   Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. EmptyLun 10 Déc - 21:08

Alors comptez sur moi, je vous rejoins sur l'heure du midi!
Je suis impatiente de vous rencontrer vous et Mme Williams. Au revoir!


Jordan raccroche et danse dans le pièce, contente de cet entretien.
Elle se précipite prendre sa douche et, ensuite, part déjeûner au restaurant du coin.






SUITE À L'HÔPITAL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée - revient dans sa ville natale.   Nouvelle journée - revient dans sa ville natale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée - revient dans sa ville natale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul, aux Bar de la ville
» Sharron magazine en ville
» rpg tous personnages de toutes series ville de new york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Coupland Drive :: Loft de Jordan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser