Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Restauron Italien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Restauron Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauron Italien   Restauron Italien - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 0:21

Don avait selement piquer deux ou trois foit dans son aciette....

[/b]oui je sais que tu est la.... [b]

il regarde son assiète... et pique une dernière fois avent de le pousser... c'es asser rare de voir Don son appétie!
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Restauron Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauron Italien   Restauron Italien - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 0:29

Allez mon vieux, mange un peu tu en aura besoin.

Horatio détestait voir son ami dans cet état là. Il ne savait plus quoi faire pour le rassurer . De plus tout avait un rapport avec sa propre soeur. Il était vraiment inquiète pour Kim et pour Don.

Prend quelque jours de vacances Don ça te fera du bien.

Tu en as besoin, si tu es a moitié la tu ne sert a rien au boulot .

L'enquête que nous avons es quand même assez grosse il faut que je m'assure que tu as toute ta tête . Que tu soit tout la pas seulement une parti.

Je te le dit aussi pour ton bien car si il y a une gourde et que les enquêtes interne vienne se mettre le nez dans nos affaires tu sais ce que ça fera alors pens-y bien.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Restauron Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauron Italien   Restauron Italien - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:47

il soupire et éssait de son mieux de manger pour faire plaisir a son ami, des vacance.... le mot qui déteste le plus! mais Ho' a pas tord.... il fini sa bière, enfin sa fesait sa troisieme dans la soiré.

tu a peut être raison... quelle que jours....
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Restauron Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauron Italien   Restauron Italien - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:27

Je suis certain que ça te fera le plus grand bien.

Que fera tu durant ces congés? outre que de te reposer tu vas t'éloigné j'espère.

Aller faire un tour autre part que de rester ici , si tu reste ici ça ne te donnera rien.

Il fini son 1/2 litre de vin .Et par consèquent il termina son assiett également.

Don tu prendra bien un café?
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Restauron Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauron Italien   Restauron Italien - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:36

il fit non avec sa tête...

surment... enfin je sais pas ou je pourait aller. faudra que je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Restauron Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauron Italien   Restauron Italien - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:32

Tu pourrait toujours utilisé ma villa sur le bord de la cote si tu le désire .

Tu me le dira et je te donnerai la clef.

Mais il reste une autre chose. Tu devra en informé Kim de ce départ tu ne peut pas la laissé comme ça sans rien lui dire.

Ils demanda l'addition au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Restauron Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauron Italien   Restauron Italien - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:58

il fait un petit sourire en coin...

ouais... tinquiet pas! je vait lui dire... et merci....
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Restauron Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauron Italien   Restauron Italien - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:16

Ils sortirent tout deux du restaurant . mais Horatio nMétais pas rassurer sutout.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Restauron Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauron Italien   Restauron Italien - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:17

Ya pas de quoi Don tu sais que je serai toujours là si vous avez besoin toi et Kim .

Mais prend bien ton temps pour lui expliquer et repose toi bien prend soin de toi surant ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Restauron Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauron Italien   Restauron Italien - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:14

Vue que Don tais venue avec Horatio, il monte coter passagé! mais ne ditrien a ce qu'il a dit, reston aussi muait qu'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Restauron Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauron Italien   Restauron Italien - Page 2 EmptySam 22 Déc - 1:54

Ils embarquèrent tout les deux dans la voiture d'Horatio et il le déposa chez lui toujours muet comme une taupe mais avent que Don sorte de la voiture il lui dit:
Don fait attention à toi et donne de tes nouvelles quand tu reviendra de tes vacances. Ha oui je te donne les cles de la villa .
Repose toi bien .
Ce fut les derniers mots prononcé par Horatio à son ami Don avnat qu'il s'en aille en vacane pendant quelques jours.
Mais ce dernier fut toujours aussi inquièt de ce qui allait arrivé a son ami et il se sentait impuissant devant la situation ( ce qui n'es pas son habitude mais la il était dépasser). Comme un pe nous tous quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Restauron Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauron Italien   Restauron Italien - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:38

Don le regarde partir et puis entre dans sa maison pour préparé ses valise pour le petit moment de vacance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauron Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauron Italien   Restauron Italien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauron Italien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Lieux publics :: Bars et Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser