Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptyMer 19 Déc - 17:40


Tara et Myles ont été choisis pour jouer un couple. Ils sont en mission d'infiltration pour arrêter des échagistes-dealeurs de drogue... Tara est dans une chambre et se demande ce qu'elle fait ici... Sue n'aura pas pu y aller elle? Elle se tourne vers Myles qui regarde la chambre en détail... elle s'asseoit sur le lit et attend que l'heure en question soit arrivée. Enfait, ils attendent que les gens qui ont organisé la soirée se pointent le bout du nez. Il commence à se faire tard. Tara baille et défait sa valise tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptyMer 19 Déc - 21:35

Tu t'endors, Tara. Si tu veux t'étendre un peu et dormir, je trouverai bien quelque chose à leur dire lorsqu'ils arriveront.
Myles, depuis le souper chez Jordan et Colin, avait un peu plus de petites attentions pour Tara. Mais il croyait que pour Tara, elle n'avait pas changer de comportement, elle avait toujours peur d'être seul avec lui. Pourtant, il faisait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptyMer 19 Déc - 22:21

Tara regarde Myles et sourit.

Ah non non, c'est correcte, de toute manière, nous allons devoir passer la nuit debout, car il parrait que c'est la nuit qu'elles se font ces affaires-là. À moins que tu viennes t'étendre un peu avec moi. Je ne veux pas que tu restes seul dans la chambre à te promener à gauche et à droite, car tu as peur de me réveiller. Si tu viens t'étendre avec moi et qu'ils entrent dans la chambre en coup de vent, ils ne se douteront pas que nous sommes des agents du F.B.I.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptyMer 19 Déc - 22:56

Il sourit légèrement à Tara en lui disant:

Si tu le désires, je peux bien m'étendre contre toi et même tu pourras t'endormir dans mes bras si tu en as envie.
Il ne dit rien de plus, de peur qu'elle ne se sauve et fasse échouer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptyMer 19 Déc - 23:05

Tara lui sourit et lui prend doucement la main.

Dormir dans les bras d'un Leland serait un honneur pour moi, puis si tu le veux, j'ai toujours mes fraises... par contre, nous sommes en mission, ce n'est peut-être pas la meilleure idée du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptyMer 19 Déc - 23:26

Encore une allusion au sexe.
Non ce ne serait pas approprié! lui répond Myles.
Il la suit et s'étend sur le lit. Ne voulant nullement brusquer Tara, il la laisse faire ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptyMer 19 Déc - 23:32


Tara se couche sur le ventre et déposse son manton sur le torse de Myles. Elle le regarde et sourit.


Je te trouve très beau quand tu es couché comme ça, sur le dos. Jamais je n'aurais pensé lorsque je suis arrivée pour la prèmière fois au F.B.I que j'allais tomber en amour avec toi, surtout avec ton attitude de bourgeois. Faut croire qu'il y a seulement les fous qui ne changent pas d'idée ou d'opinion, parce que je suis follement tombée en amour avec toi depuis le soir de Noël où tu as fait le Père-Noël. Je t'ai tellement trouvé charmant en gros bonhomme rouge. C'est depuis ce jour que je te vois différament de ce que je pouvais te voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptyJeu 20 Déc - 10:10

Myles sourit à l'évocation de ces souvenirs.
Il tourne la tête vers Tara, et, alors qu'il allait se rapprocher, on entend un coup à la porte et celle-ci s'ouvre:

Vous alliez commencer sans nous! dit une voix de femme suivi d'un homme.

Myles se lève précipitamment.
On vous attendait, leur dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptyJeu 20 Déc - 13:46


Tara sourit à l'homme et à la femme.


Je ne sais pas si cela est possible, mais j'aimerais bien le faire avec mon mari avant de le faire avec vous... question d'échauffement... à moins que vous ayez quelque chose pour me rendre "folle", je ne sais pas moi, de la cocaïne.


Tara sourit et se colle à Myles, comme pour montrer aux gens qu'elle l'aime son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptyJeu 20 Déc - 23:40

La femme se retourne vers l'homme et lui murmure:
Qu'est-ce que tu en penses ?
L'homme la regarde et lui dit: Ouais, tu les connais ces deux-là, tu es sûr qu'ils ne sont pas des fédéraux.
Ben non, voyons, qu'elle lui répond. Pourquoi tu penses çà!
Envoye, on y va! Il m'a l'air pas pire, le vieux! La petite, elle te tente pas? Allez sort ce qu'il faut, insiste-t-elle.
Elle va vers Myles, met la main sur son torse et lui demande:
Et toi? Tu as besoin de quelque chose pour faire monter çà, demande-t-elle en posant son autre main sur le sexe de Myles.
L'homme sort un petit sac de poudre de sa poche de veston.
On le partage en quatre!
Et d'un coup d'oeil entendu avec Tara, il prend la femme par les poignets pendant que Tara, toujours étendu sur le lit, sort son arme de sous l'oreiller.
FBI dit Myles.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptyVen 21 Déc - 7:38


Tara sort les menottes qu'elle lance à Myles pour qu'il attache l'homme. Pendant ce temps, Tara regarde la femme dans les yeux en pointant son arme vers elle.


Tu apprendras que de un, il n'est pas vieux et que de deux, il lève comme je n'ai jamais vu lever. Ton conjoint n'est vraiment pas mon genre de toute manière. La petite va aller faire un tour à votre chambre, peut-être qu'elle va trouver une caisse de cocaïne. C'est une bonne idée, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptyVen 21 Déc - 10:22

Myles qui avait demandé ses coéquipiers pour embarquer leur prise, regarde Tara, et lui fait signe de se taire.
Tara, viens, on va visiter leur chambre!
En silence, ils partent vers la chambre, et alors qu'ils sont à l'abri des autres, Myles dit à Tara, sur un ton mécontent:
Tara, tu n'avais pas à passer de commentaires comme tu as fait. Nous sommes en mission, nos vies personnelles n'ont pas à être dévoiler. Ils peuvent s'en servir contre nous lors des interrogatoires. Tu sais qu'on a pas le droit d'être ensemble.
Il regarde autour de la pièce et, au cas, où les autres arriveraient, il lui dit:

Bon, revenons à notre travail. On reparlera à un autre moment s'il y a des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptyVen 21 Déc - 16:45


Tara regarde Myles qui avait un ton fâché.


Je n'accepte pas qu'une femme passe des remarques sur des choses que je n'ai pas encore eu la chance d'essayer. De toute manière, je suis certaine que tu es comme je le dis et ils ne le savent pas que nous n'avons pas le droit d'être ensemble.


Lui dit Tara en fouillant sous le lit de la chambre où se trouvait l'homme et la femme.


D'ailleurs, qu'est-ce que nous allons faire avec la chambre d'hôtel. Veux-tu passer la nuit ici?


Lui demande Tara en fouillant toujours sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptyVen 21 Déc - 21:33

Non Tara, si tu penses que je vais passer un instant de plus dans cet horrible endroit. Je préfère dormir dans mon lit. Et,Tara, SVP, fais-moi plaisir, le boulot et le personnel, ce sont deux choses différentes, ne les mélangent pas.
Si tu veux qu'on sorte ensemble, on ira souper et après on verra. Mais pas sur le travail.

lui explique Myles.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptyVen 21 Déc - 21:51


Très bonne idée, je n'avais pas osé te le proposer.


Lui dit Tara en sortant une boîte qui était sous le lit.


Nous avons trouvé le jackpot.


Tara ouvre la boite dans laquelle se trouve des sachets de cocaïne.


Bingo
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptySam 22 Déc - 4:47

Beau travail, Tara. Laisse, les agents vont identifiés et prendre les photos, pour nous notre travail est terminé. On retourne compléter le rapport au bureau et on va manger une bouchée?
demande Myles.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptySam 22 Déc - 8:38


Tu veux vraiment aller au bureau à 22 h? Nous pouvons le faire demain le rapport.


Tara sort de la chambre et va dans l'autre chambre où ils se trouvaient pour ramasser sa valise. Myles l'a suivie, Tara se tourne donc vers lui avec la valise dans les mains.


Tu vas faire ton homme galant et amener ma valise jusqu'à la voiture, car ici, ce n'est pas un hôtel cinq étoiles, mais bien un lieu de débauche. Donc les gentils hommes qui transportent les valises, il n'y en a pas, sauf toi.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptySam 22 Déc - 14:41

Les enquêteurs auront besoin de nos informations pour remettre le dossier au procureur et le traiter le plus rapidement. Ces gens pourraient demander à être libérer et on ne peut les garder plus de 24 heures sans preuve concrètes. Et comme les évènements sont frais dans notre mémoire, on doit les inscrire pour ne pas en oublier et en donner des "supposés" que c'était çà. Tu me comprends, ce n'est pas une heure ou deux qui vont changés quelque chose pour nous!
tente-t-il de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptySam 22 Déc - 15:00


C'est vrai, tu as raison. Je te suis donc au bureau pour faire ce rapport et laisse-moi te dire que je vais tout dire en détails. On peut même accuser la femme pour harcèlement sexuel, après tout, elle a touché à un endroit personnel. Bon, allez, prends ma valise, on part au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptySam 22 Déc - 20:05

Myles prend la valise de Tara et prennent tous deux le chemin du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] EmptySam 22 Déc - 20:11

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]   [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myles raccompagne Tara.
» Suite Misson (pv Tara et Myles)
» Tara (PV Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Lieux publics :: Rues et Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser