Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dîner avec toute l'equipe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptyMer 19 Déc - 18:14

Cetais lheure du diner et tout lequipe a disider daller tous manger en semble au restaurant
Arriver au restaurant ils prenne une table et sassoit
Revenir en haut Aller en bas
http://sue-thomasfbeye-rpg.forumpro.fr
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptyMer 19 Déc - 18:25


Tara s'asseoit bien entendu à côté de Myles. Elle regarde le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptyMer 19 Déc - 18:31

Assit je prend le menu et regarde se que je pourait bien rpendre
Revenir en haut Aller en bas
http://sue-thomasfbeye-rpg.forumpro.fr
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptyMer 19 Déc - 18:35


Quelqu'un a déjà goûté aux côtes levées ici?


Demande Tara à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptyMer 19 Déc - 18:36

"Oui moi et il sons vraiment bonne"
Revenir en haut Aller en bas
http://sue-thomasfbeye-rpg.forumpro.fr
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptyMer 19 Déc - 18:40


Tara sourit


Je vais donc prendre ça.


Elle déposse le menu et met sa main sur la cuisse de Myles sous la table en cachette de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptyMer 19 Déc - 18:52

Il lui sourit et regarda se qui pourait bien manger
Revenir en haut Aller en bas
http://sue-thomasfbeye-rpg.forumpro.fr
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptyMer 19 Déc - 21:30

Je vais prendre la salade de crevettes, demande Myles et, mine de rien, pose sa main sur celle de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptySam 22 Déc - 8:28


Tara regarde Myles


J'ignorais que tu aimes les fruits de mer.


Elle sourit et tourne sa main de bord pour serrer la main de Myles.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptySam 22 Déc - 14:35

Pour ne pas être entendu des autres, Myles lui murmure:
Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas de moi, mon ange!
dit-il sans y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptySam 22 Déc - 14:45


Tara le regarde dans les yeux et lui sourit.


Je te crois sur parole


Elle lui lâche la main et lui caresse la cuisse en regardant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptySam 22 Déc - 19:58

Myles a un peu peur que quelqu'un se rende compte de leur jeu.
Nous sommes des gens habitués à interpréter les faits et gestes , et avec Sue, en face de nous. Elle risque bien de lire sur nos lèvres ce que l'on se dit. pense Myles.
Il repousse délicatement la main de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptySam 22 Déc - 20:10

Tara remet sa main sur la cuisse de Myles.
Bobby, qui a échappé sa carte, se penche, il regarde sous la table et voit la main de Tara qui caresse la cuisse de Myles. Il fait comme si rien n'était et se relève avec sa carte dans les mains. Tara enlève sa main de la cuisse à Myles et prend son apéro que le serveur lui amène. Bobby regarde Myles et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptySam 22 Déc - 20:39

Myles regarde Bobby et hausse les épaules. Il ne cherche pas à insister au regard de Bobby, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptySam 22 Déc - 20:43


Bobby se lève et fait signe à Myles de le suivre.

Bobby
Bon, je vais à la toilette moi.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptySam 22 Déc - 20:49

Je vais aller me laver les mains. Je reviens.
dit-il en se levant et se dirigeant lui aussi vers la chambre de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptySam 22 Déc - 20:56

Bobby
Appuyé contre le mur, Bobby voit Myles qui entre dans la salle de bain. Il le regarde et sourit.
Alors, ça t'amuse te faire tripoter les cuisses par Tara mon Myles?
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptySam 22 Déc - 21:12

Je ne tripote pas les cuisses de Tara, OK! Et Bobby, je peux bien te le dire, Tara est folle amoureuse de moi. Je l'aime bien. Mais elle veut beaucoup plus que je suis prêt à donner. Alors, je te demanderais de ne pas en parler aux autres. Je vais voir comment les choses vont se passer dans les prochains jours, prochains mois peut être. Mais pour le moment, je tente de ne pas trop la contrarier.
Tu garde çà pour toi ?
lui redemande Myles.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptySam 22 Déc - 21:18

Bobby
Oui, tu peux compter sur moi, je suis ton chum. Elle est bien Tara, en tout cas, pour le peu de temps que j'étais avec elle, elle était magnifique et mignone comme tout, même si je suis sorti avec elle pour te rendre jaloux. Quand tu dis qu'elle veut plus que tu es capable de lui donner, tu veux parler de quoi au juste? Si tu ne veux pas me le dire, tu as beau, je ne t'oblige à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptySam 22 Déc - 22:50

AAAAAfffff' elle veut une relation stable, elle me demande à tout moment si je l'aime. Elle pose des questions, qui, quelques fois, n'ont pas rapport avec ce que l'on fait! Elle demande beaucoup. Tu as vu son comportement à la table tout à l'heure. Peu importe où on est, il faut que je m'occupe que d'elle.
Il se tait un moment, regarde Bobby, et lui demande: Elle était comme çà avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptySam 22 Déc - 22:58

Bobby
Oui, un peu... donc si je comprends bien ce que tu veux dire, c'est que tu veux juste coucher avec elle sans avoir rien à lui donner en retour? Ce n'est pas moi qui me plaindrais de me faire tripoter les cuisses par Tara sous la table en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptySam 22 Déc - 23:10

Myles regarde Bobby, et lui répond: Bobby, n'exagère pas! Je ne sais pas ce que je veux, mais ce que je sais, c'est que je veux être honnête, mais mon honnêteté la rend très "nerveuse" envers moi! Je ne suis pas capable de trouver de solution à ces attentes.
Donc j'ai pensé lui dire que je l'aimais et que j'acceptais d'être avec elle! Alors si cela vient à se savoir au bureau, je ne sais pas qui des deux sera congédié! Tu vois le dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptyDim 23 Déc - 9:15

Bobby
Oui, ne t'en fais pas mon chum, je ne dirai rien. Je vous aime tous les deux, je ne suis pas pour dévoiler votre secrêt. De toute manière, vous ne serez pas le seul couple dans le bureau. Jack et Sue, c'est probablement sur le bord de faire un autre couple. L'important c'est que tu sois heureux. Tu l'aimes Tara, je le sais, ça se voit dans tes yeux. Tu ne l'as jamais pris que je flirte avec elle. Tu étais jaloux et je comprends, car Tara c'est une femme extraordinaire. Elle sourit constamment, elle n'est jamais fâchée, tu as gagné le jackpot mon Myles.
Lui dit Myles en dépossant sa main son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptyDim 23 Déc - 12:01

Tu as l'air plus certain que moi des sentiments que j'éprouve pour elle. réplique Myles à Bobby.
Tu sais, il y a des jours, des moments où je me demande si j'ai fait le bon choix. Je suis d'accord pour dire que je n'étais pas enchanté quand tu l'as fréquenté, mais tu sais, Lucy ne m'est toujours pas indifférent. Il regarde Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe EmptyDim 23 Déc - 12:08

Bobby
Wô Myles. Tu es en train de me dire que tu ressens encore quelque chose pour Lucy même si tu l'as trompée dans le temps que vous étiez ensembles? Sinon, tu fouterais de ce que Lucy peut bien ressentir face à toi. Tu es mêlé mon chum.
Bobby lui fait une petite tape sur l'épaule.
Regarde, demande-toi : Avec qui tu voudrais partager ta vie? Avec qui tu as plus de plaisir? Laquelle tu trouves plus belle? Avec laquelle tu as le plus de points en communs? Le sourire de qui tu trouves le plus beau? Laquelle répond le mieux à tes critères? Laquelle te fais plus d'effets physiquement? Réponds à tout ces questions et tu devrais avoir la réponde à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner avec toute l'equipe Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec toute l'equipe   Dîner avec toute l'equipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner avec toute l'equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner avec Horatio Caine
» Avec Kim!!
» Lisa avec William! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Lieux publics :: Bars et Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser