Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kim es à l'urgence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Kim es à l'urgence Empty
MessageSujet: Kim es à l'urgence   Kim es à l'urgence EmptyLun 24 Déc - 1:48

Horatio et Don arrivèrent tout deux à l'urgence et demanda ou était Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Kim es à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kim es à l'urgence   Kim es à l'urgence EmptyLun 24 Déc - 1:53

En pouvait voir que Don étais un peu plus que Fatiguer... il fallati attendre a la salle D'attente... et il fesais les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Kim es à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kim es à l'urgence   Kim es à l'urgence EmptyLun 24 Déc - 19:37

T'en fait pas Don dès qu'il le pourront ils viendront nous donner des nouvelles.

Mais c'étais pas facile de rester calme pour eux de plus que le FBI ne les lâchaient pas . Mais ils ne pouvaient rien faire de plus que d'attendre le diagnostique du médecin. Alors il pourraient vraiment voir ce qu'ils allaient faire.

Horatio Mis sa main sur l'épaule de Don et le regarda dans les yeux.

[/b] Elle es corriace Kim elle va s'en tirer. [b]

Mais il y avait pas seulement ça qui pouvait les inquiètés , il y avait aussi le fait que le FBI soient là pour Kim et pour Don.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Kim es à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kim es à l'urgence   Kim es à l'urgence EmptyLun 24 Déc - 20:07

Don le regarde...

je sais.... mais sa fait environ... casi 5jours que je ne la voyais pas... et que je ne savait même pas ou elle étais...


en pouvait voir que Don étais sur le bord de craquer... mais il ce cintrole...

et ce que j'apprond aujourd'huit , c'est quelle est a l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Kim es à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kim es à l'urgence   Kim es à l'urgence EmptyLun 24 Déc - 21:06

Moi aussi ça fait un petit bout que je ne l'avait pas vu depuis un soir chez moi ou elle es parti en courant et il dit en baissant la voix pour ne pas que le FBI entende ce qu'il dirait a Don.

ce soir la elle es sorti pas ma fenêtre en courant et il y avait 3 personnalitées différente avec elle et je les presque tous vus ou entendu.

Il vas vraiment falloir que l'on parle au docteur sans le FBI.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Kim es à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kim es à l'urgence   Kim es à l'urgence EmptyLun 24 Déc - 21:26

il le regarde..

pour le FBI, je mon occupe... je vait leur dire de revenire une autre fois...


*mes qu'il me font pas facher.... * ce dit a lui même dans ses pensser. Don peut ce montré rès colèrique si en l'écoute pas... il ce fache vite.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Kim es à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kim es à l'urgence   Kim es à l'urgence EmptyLun 24 Déc - 21:49

Myles surveillait Don et Horatio qui tentaient de parler tout bas. Il avance vers eux.

Que se passe-t-il ? Pourquoi a-t-on amené Mme Shaw ici ?
demande Myles en gardant son sang froid. Il avait plusieurs questions à leur poser. Il préférait avoir leur collaboration, sinon, c'est au bureau du FBI qu'ils les amèneraient.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Kim es à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kim es à l'urgence   Kim es à l'urgence EmptyLun 24 Déc - 22:27

Don ce retourne ver Myles, il avait les surcil froncé...

aparamon elle a eu une accident... pour vos qustion vené plus tard... c'est pas le moment pour sa....
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Kim es à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kim es à l'urgence   Kim es à l'urgence EmptyLun 24 Déc - 23:12


Myles le regarde et lui dit, très sérieux.
Ecoutez, elle est soupçonnée d'enlèvement d'enfant. Vous êtes son copain, Vous ne vous posez pas de question comment cela se fait-il qu'elle ait un enfant quand elle aurait fait une fausse couche. Moi, si j'étais vous, je ne donnerais pas de conseils. J'attends et je veux lui parler. Sinon, c'est un mandat d'arrêt sans plus de recherche que je demande et un pour vous, comme complice.
Il regarde Don Flock dans les yeux et lui dit:
On se comprend bien Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Kim es à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kim es à l'urgence   Kim es à l'urgence EmptyLun 24 Déc - 23:18

Don détestai sa quand en le regarde dans les yeux et quand ne l'écoute pas...

Tu veut vraiment le savoir?


il avait son point fermer... les surcil froncé et puis luis dit sur un ton plus élevé...


Écouté, Monsieur, je sais pas comment elle est et ce n'est pas le moment de poser des question. Je vous le redemonde, et vous le dit... Quand elle cera en mesure de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Kim es à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kim es à l'urgence   Kim es à l'urgence EmptyLun 24 Déc - 23:24

Du calme Messieurs cela ne mènera à rien pour le moment.

Il faut d'abord savoir ce qu'elle a et si elle en mesure de répondre à vos questions Monsieur...... Monsieurs.....Myles Désolé je ne sais pas votre nom de famille.

Nous attendons les résultats que le médecin vas bien vouloir donnés alors je vous demanderais S.V.P si vous voulez attendre il n'y a pas de problème mais S.V.P rien se sert de faire ce que vous faites maintenant on ne se sauvera pas on es là pour Kim .
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Kim es à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kim es à l'urgence   Kim es à l'urgence EmptyLun 24 Déc - 23:35

Ce n'est pas vraiment à moi de tenir ces propos, mais votre beau-frère, qui voudrait que je parte. J'ai un travail à faire et je suis prêt à attendre l'avis des médecins. Aucun problème.
En passant mon nom est Leland, Myles Leland, agent du FBI.

dit-il à Horacio en montrant son badge.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Kim es à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kim es à l'urgence   Kim es à l'urgence EmptyLun 24 Déc - 23:41

Don étais toujours devant Myles, a le regarder... il ce demondait si sétais si dur de revenir un peut plus tard... et pourquoi les agent du FBI son aussi, Collent...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Kim es à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kim es à l'urgence   Kim es à l'urgence EmptyMar 25 Déc - 0:44

Veuillez m'excuser Monsieur Leland.

[/b] Don ne bouge pas je reviens. dit Horatio.

Et demanda a Monsieur Lelande de le suivre un peu plus loin.

Je sais que vous faite votre travail je suis moi même a la police scientifique de Miami alors je vous comprend.

Mais S.V.P. n'en ajouter pas plus car il vas craqué ça fait 5 jours qu'il n'a pas vu Kim et il apprend qu'elle es a l'hôpital pis l'histoire du bébé dont je ne suis pas au courant mais pour li c'est vraiment pénible en ce moment .

Vous pouvez attendre l'avis du médecin mais je vous demanderais de ne plus questionner Don S.V.P pour le moment car je crois que le moment es mal choisi pour lui et aussi pour moi .

Avant de rejoindre Don il demanda quelques chose a Myles:

[b] Je peut vous demandez c'est quoi cette histoire d'enfant?


Et il regarda Myles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Kim es à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kim es à l'urgence   Kim es à l'urgence EmptyJeu 27 Déc - 10:33

Jordan arrive à l'urgence et se rendit directement voir Myles. Elle écoute la conversation entre Horacio et Myles.
Elle fait un léger signe de la main à Myles, qui se retourne pour écouter ce qu'elle a à lui dire:
Excuse Myles, Mme Plenske et moi, on est dans mon bureau et on vous attend quand vous aurez du nouveau. Merci.
Et, suite à l'approbation de Myles, elle retourne trouver Lisa et se dirige vers son bureau en expliquant à Lisa ce qu'il devrait se passer.
On va attendre dans mon bureau, ils vont nous aviser des développements. dit-elle se voulant rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Kim es à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kim es à l'urgence   Kim es à l'urgence EmptyJeu 27 Déc - 10:40

A la demande d'Horacio, Myles lui expliqua l'histoire du bébé de Lisa. Après avoir été interrompu par Jordan, Myles continua en lui disant:
Vous savez, je comprends M. Flack de trouver cela difficile, mais comprenez aussi Mme Plenske, c'est son enfant. Alors, il vaut mieux régler cette affaire tout de suite avant qu'il n'arrive des évènements fâcheux.
Et vu l'état de Mme Shaw, je pense qu'on comprend tous l'urgence de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Kim es à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kim es à l'urgence   Kim es à l'urgence EmptyJeu 27 Déc - 18:47

Don étais sorti dehors, prendre l'air un peut, ou une petite marche... donc il n'avait pas écouté Horatio qui lui avait demonder de rester la!
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Kim es à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kim es à l'urgence   Kim es à l'urgence EmptyJeu 27 Déc - 19:46

Horatio écouta l'agent du FBI lui exposé les fait. et il somprennait de plus en plus ce qui se passait . Il ne s'opposa pas a ce que le FBI fasse les test sur l'enfant car si ce n'étais pas celui de Kim il devait être rendu a ses parents légitime .


Monsieur Leland, depuis quand la mère a pour ainsi dire perdu son enfant et qui es la mère de l'enfant?

[center] A partir de ce moment Horatio se demanda pourquoi Don n'avait rien remarqué au sujet de cet enfant surprise du a ce que Kim avait fait une fausse couche il se demanda plein de chose que le FBI se demanda aussi alors il entreprit de poser quelques questions a Don quand il serait de retour mais sans le FBI a leur trousse mais il allait donner les informations a Monsieur Leland aussitôt qu'il en aurait et que serait pertinant. [center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim es à l'urgence Empty
MessageSujet: Re: Kim es à l'urgence   Kim es à l'urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim es à l'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Lieux publics :: Hôpital :: Salle d'urgence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser