Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans le bureau De Jordan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Plenske

Elisabeth Plenske


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Lavaltrie, Qc
Emploi/loisirs : Educatrice en enfance
Date d'inscription : 09/12/2007

Dans le bureau De Jordan Empty
MessageSujet: Dans le bureau De Jordan   Dans le bureau De Jordan EmptyJeu 27 Déc - 19:16

Depuis qu'elles etaient arriver a l'hopital. Lisa était tres anxieuse. Savoir que son fils n'etait pas avec elle l'angoissait.
Dans le bureau de Jordan elle tournait en rond!

-Qu'est-ce qui font la?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Plenske

Elisabeth Plenske


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Lavaltrie, Qc
Emploi/loisirs : Educatrice en enfance
Date d'inscription : 09/12/2007

Dans le bureau De Jordan Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau De Jordan   Dans le bureau De Jordan EmptyDim 30 Déc - 9:37

Lisa commencait a devenir impatiente elle avait hate de savoir si c'etait son fils? meme si elle etait certaines que c'etait lui... Il ressemblait tellement a David. Faisait 2 jours qu'elle avait pas eu de nouvelle de Spike. Avait-il décide de l'abandonner? Elle avait hate de lui parler...

-Jordan pouvez vous aller voir ou est-ce qu'il en sont avec le test svp?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Dans le bureau De Jordan Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau De Jordan   Dans le bureau De Jordan EmptyDim 30 Déc - 10:00

Jordan voyait bien le désarroi d'Elisabeth. Elle la regarde et lui dit:
Je vais téléphoner à Myles ou Tara, je vais leur demander où s'en est rendu? C'est vrai que c'est trop long.
Jordan prend le téléphone et appelle.
Myles étant absent, c'est avec Tara qu'elle parle.
Bonjour Tara, c'est Jordan. Çà va bien? Je t'appelle pour le bébé d'Elisabeth Plenske. Avez-vous reçu le résultat des test ADN? Je trouve que c'est long, on aurait pu le faire dans mon labo, on aurait su au bout de 12 hres.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Dans le bureau De Jordan Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau De Jordan   Dans le bureau De Jordan EmptyDim 30 Déc - 10:42

Attends moi un instant, je vais voir si nous les avons reçus.
Tara met le téléphone en attente et va voir si les résultats sont arrivés. En effet, ils les ont reçus. Elle prend le téléphone.
Oui, nous venons tout juste de les recevoir. L'enfant est bien à madame Elisabeth Plenske. Personne ne t'a appelée pour te dire les résultats? C'est étrange ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Dans le bureau De Jordan Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau De Jordan   Dans le bureau De Jordan EmptyDim 30 Déc - 10:49

Jordan regarde Elisabeth avec un grand sourire.
Non personne ne m'a avisée. Mais l'important est de le savoir.
Elle demande en regardant Elisabeth:
Est-ce que je peux remettre le bébé William à Mme Plenske?
Elle voit les yeux de Lisa se remplir de larmes.
Jordan tente de se contenir car l'émotion l'atteint elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Dans le bureau De Jordan Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau De Jordan   Dans le bureau De Jordan EmptyDim 30 Déc - 10:51

Ah oui oui, pas de problème, tu peux lui donner l'enfant. Après tout, c'est son enfant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Dans le bureau De Jordan Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau De Jordan   Dans le bureau De Jordan EmptyDim 30 Déc - 12:02

Merci Tara, je vais le faire tout de suite. On se rappelle pour prendre un verre.
dit Jordan en raccrochant sans laisser le temps à Tara de répondre. Jordan à hâte de donner l'enfant, son enfant à Lisa.
Venez Mme Plenske, dit Jordan en la prenant par le bras. On va chercher William et vous le ramènerez chez vous, dans son berceau. Il a été prouvé qu'il était le vôtre malgré toutes nos certitudes.
Elle se dirige vers la pouponnière où l'enfant était gardé sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Plenske

Elisabeth Plenske


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Lavaltrie, Qc
Emploi/loisirs : Educatrice en enfance
Date d'inscription : 09/12/2007

Dans le bureau De Jordan Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau De Jordan   Dans le bureau De Jordan EmptyDim 30 Déc - 20:31

Pendant qu'elle voyait Jordan se rendre à la porte elle s'effondra par terre et elle pleura toute les larmes de son corps..
-Ca y est Je vais vais tenir mon bébé dans mes bras... Merci pour tout Jordan je ne se vous serai jamais assez reconnaissante!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Dans le bureau De Jordan Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau De Jordan   Dans le bureau De Jordan EmptyDim 30 Déc - 20:59

Jordan aussi est émue de voir Lisa en larmes. Retrouver son enfant, cela doit nous arracher le coeur.
Elle va vers elle, la prend dans ses bras.
Allez Mme Plenske, vous ne voulez pas que votre fils qui voit sa maman pour la première fois, la voit en larmes. Un sourire va lui faire plaisir. Et les remerciements on y pensera plus tard. Avec M. Leland et Mme Williams, ils m'ont donné un bon coup de main.
Elle lui donne un papier mouchoir et l'amène avec elle vers la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Plenske

Elisabeth Plenske


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Lavaltrie, Qc
Emploi/loisirs : Educatrice en enfance
Date d'inscription : 09/12/2007

Dans le bureau De Jordan Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau De Jordan   Dans le bureau De Jordan EmptyDim 30 Déc - 21:01

Lisa remercia Jordan de sa comprehension... Elle suivit Jordan jusqu'a la pouponniere!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Dans le bureau De Jordan Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau De Jordan   Dans le bureau De Jordan EmptyDim 30 Déc - 21:10

À la pouponnière, Jordan montre sa carte et explique qu'elle vient chercher l'enfant William Plenske.
Après avoir circuler à travers les petits lits, l'infirmière revient avec un petit bébé qui dort bien tranquille. Elle le remet à Jordan qui lui fait signe de le donner à Lisa.
Elle regarde Lisa prendre son bébé, voit les larmes dans ses yeux et elle lâche un grand soupir.
Enfin, ce petit garçon est dans les bras de sa mère. pense Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Plenske

Elisabeth Plenske


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Lavaltrie, Qc
Emploi/loisirs : Educatrice en enfance
Date d'inscription : 09/12/2007

Dans le bureau De Jordan Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau De Jordan   Dans le bureau De Jordan EmptyDim 30 Déc - 21:16

Jordan je ne vous remercierai jamais assez... merci pour tout...
Le bébé se reveilla et regarda Lisa.... Elle eut peur qu'il se met a pleurer.. Mais non il se colla plus sur elle. Elle etait aux anges.. Elle avait hate de montrer ce bébé a son pap. Spike.
Elle quitta l'hopital tres heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau De Jordan Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau De Jordan   Dans le bureau De Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau De Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa dans son bureau!
» Jordan Cavanaugh
» Retour du bar - Colin et Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Lieux publics :: Hôpital :: Salle d'autopsie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser