Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Explication d'Horatio a Don

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyJeu 27 Déc - 21:28

Horatio et Don étaient arrivés chez Don .
Il le regarda avec des yeux de protecteur comme si il voulait lui éviter le pire. Mais c'étais quoi le pire .
C'étais de savoir ou de ne pas savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyJeu 27 Déc - 21:32

Don sorti de sa voiture et puis marche jusqua sa porte pour la déverouiller et i entre... laisson ouvert la porte pour qu'Horatio entre.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyJeu 27 Déc - 23:53

Horatio entra et referma la porte derrière lui puis il trouva Don dans le salon debout et il attendait.


Je crois que tu ferait mieux de t,assoire Don car ce que j'ai a te dire n'es pas facile a entendre alors cela n'a pas été plus facile a vivre.

La voiture du FBI les suivaient toujours alors Ils se demandaient si ils avaient posés des micro dans l'appartement de Don .
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyJeu 27 Déc - 23:56

Don regardait par la fenettre... il n'aimait pas sa et sa se voyai... il étais a deux doit de sortire de l'appart pour aller parler a ces salle c*n sa façon de parler....

Non, je reste debout...


il le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyVen 28 Déc - 0:04

D'accord c'est toi qui voit si tu veut que je te dise tout je vais le faire mais peut-être bien que le FBI vas le savoir en même temps que toi.

Tu es vraiment prêt??????????

Ne t'attend pas a quelques chose d'ordinnaire car tout ce que je vais te conter ne l'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyVen 28 Déc - 0:09

Don, même si il étais sérieux il sorti une de ses fameuse c*nnerie..

Tu acouche cette année ou ses pour l'ans prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyVen 28 Déc - 0:17

D'accord ,D'accord j'y vais .

Ce soir la Kim es arrivée chez moi en me disant qu'elle avait besoin d'aide qu'elle voyait un homme régulièrement et qu'il lu disait même de tuer parfois .
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyVen 28 Déc - 0:22

Don fronca les surcil... attendent la suite...

et ?
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyVen 28 Déc - 0:30

Ok, je lui ai offert une bière et on s'est assis et c'est la que ça a commencée.

Ce n'étais plus elle qui parlait c'étais Tamara qu'elle m'a dit qu'elle se nommait et crois moi que ce n,étais pas très jolie a voir un moment donner elle s'est assise par terre dans mon salon puis elle riait a gorge déployer assez que j'ai cru que les voisins allaient porter plaintes.

Il s'arrêta un peu pour le regarder , regarder l'expression de son visage qui n'étais que terreur.

Il reprit son souffle et lui dit :


Tu veut que je continue......
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyVen 28 Déc - 0:38

Don le regarde, il aucha légerment la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyVen 28 Déc - 0:45

Je lui ai parlé et un moment donner elle m'a demandée si je voulait que Henry viennent nous rejoindre je lui ai dit que ce n'étais pas nécessaire qu'il viennent nous rejoindre car nous étions déjà beaucoup dans mon petie salon.

Tamara m'a aussi dit qu'elle ne voulait pas faire de mal a Kim que c'étais Henry qui l'obligeait a faire ça que si Henry n'étais pas la que nous serions pas dans ce pétrin.

Et elle a voulue sortir mais j'avait pris soin de barrer la porte quand elle es entrée dans la maison puis elle cherchait désespéremment un moyen de sortir et je lui ai dit que je ne referais pas la même erreur 2 fois quand Ray étais venu chez moi pour me parlé de ses problèmes il avait fini par partir sans me dir c'étais quoi ses problèmes et quelques temps après il étais mort.

Il s'arrêta et le regarda dans les yeux une larme coulait sur la joue d'Horatio. Ray étais toujours un sujet relativement délicat a aborder avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyVen 28 Déc - 0:51

Don le regardait... térifier... enfin d'une magnierre dans il ne pourais pasexpliquer.... il s'assoi sur le canapé et regardait devon lui, et puis mit ssa tête dans ses main... ne disais rien... ne fesai rien. aucune réaction... il penssai.. enfin ce pausai de million de question... comment sa a pue arrivé tout sa, pourquoi Kim ce retrouve a l'hopital... il n'avait plus un bruit dans la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyVen 28 Déc - 0:55

Je continu ou tu en as assez entendu pour le moment??????????

Horatio savait bien qu'il ne pouvait plus en prendre mais c'étais son choix de savoir si il voulait tout savoir ou pas.
Il le regarda droit dans les yeux comme pour l'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyVen 28 Déc - 0:59

Les larme lui monte au yeux... pour aucune raison... enfin oui! il avait peur de la perdre... Mes les retien... comme d'habitude...

et...

il voulait tous savoir malgré le fait qu'il non pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyVen 28 Déc - 1:07

D'accord, je continu.

Suite a ce que j'ai mentionné la mort de Ray ce n'étais plus elle dutout elle s'est approchée de mo en me disant : ton frère te manque hein pauvre petit vient te consoler dans mes bras puis elle m'attrappa l'entre jambes (pis crois moi ça fait mal en c**ss).

Par la suite elle essaya de me forcer à la laissée sortir d'ici elle fesait le tour de mon salon quand tout a coup elle m'a dit adieu Horatio il faut que je sorte d'ici et c'est la qu'elle a passée a travers de ma fenêtre.

Horatio regarda Don qui était tellement désemparé et lui dit:

J'ai terminé c'est tout je n'ai pas eu de nouvelle depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyVen 28 Déc - 1:11

Il ne savait pas quoi dire, ne savait pas quoi faire... et en plus en pouvait voir une larme couler le long de sa joux... il sorti quelle que chose... et ne le regarde pas...

et maintenon elle est a l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyVen 28 Déc - 1:18

Oui Lui disait Horatio.

Que crois tu que nous devons faire ?

Je ne sai splus quoi pensé suite a ce qui m'es arrivé avec elle je ne sais plus quoi faire ni en qui avoir confiance après tout ça.

Et c'étais bien la première fois qu'il diasit ces choses la normalement c'étais lui qui réconfortait tout le monde mais la . Il ne savait plus quoi faire c'étais un sentiment étrange pour lui.
Il regarda Don et lui dit:


Si tu veut être seul après tout ça je ne te blâme pas alors je m'en vais .

Il se retourna et s'en alla vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyVen 28 Déc - 1:23

il renvala sa salive, et le regarde...

si le FBI vien me poser des question suite a ton départ... je sais pas ce que je peut leur faire...


Horatio savait que Don pouvait faire de chose grave et surtout dans c'est moment... Don savait que ses deux M*rron dans la voiture pouvait venir a sa porte cognier et entré son même attendre le ok!
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyVen 28 Déc - 1:28

Tu veut que je fasse quoi?????.

Que je met des agent en surveillance ici pour pas que le FBI entre.

Je ne pense pas que ça vas fonctionner.

Il le regarda et pris la poignée de la porte dans ses mais et il ouvra la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyVen 28 Déc - 1:36

il le regarde

alors... bonne nuit....


il ce lève et entre dans la cuisine... ou il ouvre la porte du frigo...


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don EmptyVen 28 Déc - 1:45

Horatio sortait de chez Don et il était tellement...............tellement attristé pour lui pour ce qu'il venait de lui dire .
Il s'en voulait de lui avoir tout dit mais Don voulait qu'il lui dise tout en s'en allant à sa voiture il alla voir les agents du FBI dans leur voiture et il changea d'idée il alla ver sa voiture il était vraiment affecté par ce qu'il venait de dire a Don . Alors si lui était affecté pas ça imaginez comment Don pouvait se sentir après ça.
Il pensa rentré chez lui mais il n'avait pas vraiment sommeil alors il décida d'allé ver la plage pour faire une petite marche noctune pour se changer les idées en faite ou peut-être une éclaire de génie pour avoir une solution a tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication d'Horatio a Don Empty
MessageSujet: Re: Explication d'Horatio a Don   Explication d'Horatio a Don Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication d'Horatio a Don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Complex Neptune :: Appartement de Don-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser