Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 de retour à l'urgence mais sans le FBI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

de retour à l'urgence mais sans le FBI Empty
MessageSujet: de retour à l'urgence mais sans le FBI   de retour à l'urgence mais sans le FBI EmptyVen 28 Déc - 16:39

Pour la première fois depuis quelques joours Horatio alla voir sa soeur et sans le FBI et sans Don ce fut bizzar pour lui mais apprécia le moment.
Les docteurs n'avaient encor donnés aucun détails pour préciser l'état de Kim . Ce qu'il avait réussi a obtenir d'un docteur en entrant dans l'urgence c'est que elle était dans un coma très profond et qu'ils s attendaient d'autres résultat avant de la transférée dans une chambre.
Kim était étandue la sans bougée sans rien faire ce qu'il n'était pas habitué a voir ou a pensé il s'assoie près d'elle mais ne lui dit rien pendant un long moment il desait seulement la regardé et les heures ont passées coomme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

de retour à l'urgence mais sans le FBI Empty
MessageSujet: Re: de retour à l'urgence mais sans le FBI   de retour à l'urgence mais sans le FBI EmptyVen 28 Déc - 23:33

Il fesait vraiment noir a l'extérieur mais il ne voulait pas laissé sa soeur car il était venu pour elle en espérant qu'il y aurait quelque chose qui se passerait mais non elle étais encore dans le coma comme le médecin avait dit plus tôt.
Quelques heures plus tard le jour se levait et il décida d'allé se promener sur la plage avant d'allé au boulot . Il avait donné son numéro de portable si il y avait quoi que ce soit du coté de sa soeur de nouveau . Alor il l'embrassa sur le front et parta pour la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

de retour à l'urgence mais sans le FBI Empty
MessageSujet: Re: de retour à l'urgence mais sans le FBI   de retour à l'urgence mais sans le FBI EmptySam 29 Déc - 21:46

Avant de prendre son travail, Jordan décida d'aller rendre visite à Kimberley Shaw.
C'est horrible ce qu'elle a fait, mais elle est malade. Et le bébé a bien été traité. Je ne sais pas si elle va vouloir me parler.
Arrivée à la porte de sa chambre, Jordan frappe doucement en passant la tête par la porte et attends!
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

de retour à l'urgence mais sans le FBI Empty
MessageSujet: Re: de retour à l'urgence mais sans le FBI   de retour à l'urgence mais sans le FBI EmptySam 29 Déc - 22:59

Horatio avait entendu quelque chose il se retourna et vit Jordan


Bonjour Jordan, que faite vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

de retour à l'urgence mais sans le FBI Empty
MessageSujet: Re: de retour à l'urgence mais sans le FBI   de retour à l'urgence mais sans le FBI EmptyDim 30 Déc - 20:07

Bonjour, je suis venue prendre des nouvelles du Dr Shaw. Comment va-t-elle ?
demande Jordan qui sait qu'elle a déjà vu cet homme mais ne le connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

de retour à l'urgence mais sans le FBI Empty
MessageSujet: Re: de retour à l'urgence mais sans le FBI   de retour à l'urgence mais sans le FBI EmptyDim 30 Déc - 20:12

On a aucun changement elle es dans un coma très profond que disent les docteur et il vont la transfèrée dans sa chambre dans quelques minute . L'infirmière qui s'occupe d'elle es venu m'avartir just avant votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

de retour à l'urgence mais sans le FBI Empty
MessageSujet: Re: de retour à l'urgence mais sans le FBI   de retour à l'urgence mais sans le FBI EmptyDim 30 Déc - 21:03

On ne peut donc pas lui parler et on ne sait rien.
demande Jordan.
Vous êtes parents avec elle! s'informe Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

de retour à l'urgence mais sans le FBI Empty
MessageSujet: Re: de retour à l'urgence mais sans le FBI   de retour à l'urgence mais sans le FBI EmptyDim 30 Déc - 21:45

On ne peut pas lui parlée du a ce qu'elle es dans le coma et on attend pour voir si les autres fonctions vital vont bien.

Et oui je suis parent avec Kim je suis son frère Horatio Caine.

Si je neme trompe pas vous étiez dans la voiture du FBI chez Kim l'autre jour.

Le personel de l'hopital étais arrivée our montée Kim a sa chambre et Jordan et Horatio leur laissa la place en sortant .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

de retour à l'urgence mais sans le FBI Empty
MessageSujet: Re: de retour à l'urgence mais sans le FBI   de retour à l'urgence mais sans le FBI EmptyDim 30 Déc - 22:01

Tout en sortant de la chambre, Jordan dit au frère de Kim:
Oui, j'étais avec les agents du FBI, c'est d'ailleurs moi qui c'est adressée à eux. M. Leland et Mme Williams, sont des amis à moi et il était plus facile de s'expliquer avec eux que des étrangers. Et je savais qu'il prendrait les choses en main rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

de retour à l'urgence mais sans le FBI Empty
MessageSujet: Re: de retour à l'urgence mais sans le FBI   de retour à l'urgence mais sans le FBI EmptyDim 30 Déc - 22:12

C'est de l'enfant dont vous parlez Jordan?

Pouvez -vous m'en dire un peu plus car MLelands ne m'a pas dit grand chose la dessus. Que s'est-il passer exactement avec cet histoire la?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

de retour à l'urgence mais sans le FBI Empty
MessageSujet: Re: de retour à l'urgence mais sans le FBI   de retour à l'urgence mais sans le FBI EmptyLun 31 Déc - 20:51

C'est quand même assez simple. Votre soeur a fait accoucher Elisabeth Plenske et sous prétexte d'amener son bébé à l'hôpital, elle est partie avec. Et le Dr Shaw a téléphoné à Mme Plenske pour lui dire que son fils était mort. Losque Mme Plenske est venue pour voir son fils à la morgue, c'est moi qui était là. Elle m'a demandé de le voir et lorsque j'ai sorti la fiche du bébé portant le nom de William Plenske, rien ne correspondait avec ce que me disait Mme Plenske. J'ai fait ma petite enquête en commencant par aller voir Dr Shaw, qui n'était pas à la maison, soit dit en passant, mais M. Flock avait un bébé dans les bras et me disait que c'était le bébé de votre soeur. Et pourtant lorsqu'elle a fait sa fausse couche, j'étais présente, donc je savais qu'il était impossible qu'elle ait un bébé. C'est suite à cette visite que j'ai fait appel à M. Leland et Mme Williams, que j'avais déjà rencontré. Voilà vous savez toute l'histoire.
conclut Jordan à Horacio.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

de retour à l'urgence mais sans le FBI Empty
MessageSujet: Re: de retour à l'urgence mais sans le FBI   de retour à l'urgence mais sans le FBI EmptyMer 2 Jan - 22:32

Je n'en savais vraiment rien , je suis vraiment désolé pour le comportement de ma soeur. dit Horatio.

Je ne sais pas ce qui ne vas pas chez elle et j'aimerais bien le trouvé. Maisje crois que nous aurons besoin peut-être d'un psychiatre ou un psychologue.

Ils étaient presque rendu a la chambre de Kim maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour à l'urgence mais sans le FBI Empty
MessageSujet: Re: de retour à l'urgence mais sans le FBI   de retour à l'urgence mais sans le FBI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour à l'urgence mais sans le FBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour de la plage
» Retour du bar - Colin et Jordan
» retour de Miami[Libre]
» Le retour au loft d'Horatio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Lieux publics :: Hôpital :: Salle d'urgence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser