Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a la veille de partir il fait ses bagages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 2:31

Horatio entra chez lui et commenca a rangé ce qu'il n'avait plus besoin et commenca a faire le tour de la maison pour prendre ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 2:36

Don savait qu'il avait quelle que chose qui ce passait... et avoir une tête de cochon... c'est ce que don a! donc il arrive cher son ami, et cogne..
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 2:40

Horatio regarda par la fenêtre de sa chambre et y vois Don .
Hésitant quelques minutes , il ne voulait pas répondre car il savait que Don le ferais parlé pour ça c'étais indéniable Horatio ne gardait rien mais pour ses histoires personnel c'étais différent Don avait jamais réussi a lui faire dire quoi que se soit a ses sujets la.
Mais c'étais inévitable il devrait allé ouvrir la porte.


[/b] Qui es-ce ? [b] demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 2:43

Don attendi... et puis lenten demonder qui cétais...

-C'est Don...

il aurais voulut sortir une des ces connerie du genre " c'est le pape Jean-Paule deux!" mais sétais pas le moment et il le s'avait...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 2:47

Excuse-moi Don mais je suis un peu occupé pour le moment.

Il penssait qu'avec ça son ami lâcherait prise mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 2:50

Occupé a quoi?

et bien non, si il voulait ce débaracer de Don comme sa... ya tout faux!!
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 2:56

ben............... j'ai des truc a faire relativement important.

Lui cria presque Horatio
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 3:00

Don resta un peut surprit... ce nétais pas dans les abitude de Ho... de parler sur le ton qu'il lui parlais aujourd'hui... donc il y avait quelle que chose...

-Ho' je sais qu'il a quelle que chose... jaimerais s'avoir c'est quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 3:06

Pourquoi tu veut savoir de toute façon ça ne changera rien c'est comme ça et y faut s'y faire.

C'étais vraiment pas dans son habitude d'être aussi violent mais il ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 3:10

-C'est quoi qui ne changera pas....

il le regarde et fronce les surcil...

-je partirais pas sans savoir ce qui ce passe...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 3:11

Don, vraiment je crois que tu es mieux de partir tu le saura bien assez vite ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 3:14

Don étais têtu et sa ce fit voir... qu'il avait froit ou pas... il veut le savoir et allait avoir une réponsse.. il dit sur un ton Dur...

-Caine! ses pas un autre temps que je veut le savoir sais maintenon... dit moi ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 3:18

Tu veut vraiment le savoir ce qu'il y a il criait presque

Ce qu'il y a c'est que je rentre chez moi a Miami.

Tu voulais le savoir et ben voila.

Il ne lui ouvra toujours pas la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 3:22

Don étais toujours devant la porte... un peut facher qu'il ne lui avait pas ouvert la porte... oui ok, il ne l'aurai pas bien prit... mais il aurais fini par ce donner raison... qu'il allait pouvoir allez lui rondre visite quand Kim sera bien...

-Et tu comptais me le dire quand sa? Hain...

Don lui ce retain pas pour crier...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 3:25

Horatio consentit enfin a lui ouvrir.


Aller entre.

J'ai reçu le téléphone juste avant que tu revienne de finir le boulot avec l'agent Jeffrey.

Maintenant que tu le sais je peut finir mes bagages?

C'étais encore un ton que personne n'avaient l'habitude d'entendre chez lui mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 3:31

Don... enfin un peut pour ce protégé...

-Laisse tomber... jai plus rien a faire ici...

il ne lui avait pas crier deçu... mais sétais dur... et Ho pouvait percevoir un peut de paine dans sa voix... il ce retourne pour le regarder...

-et puis ta soeur? elle a besoin de toi... et toi ce que tu fait c'est que tu quitte la ville? ya pas que ton JOB dans la vie... ta peut être perdu ton frère... mais ta toujours ta soeur.

il n'avait pas changer de ton, et puis ce retourne pour continuer sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 3:39

Ya peut-être ma soeur et merci de me le pareller je suis au courant pour mon frère c'est pas toi qui vas me faire oublié ça.

Se toute façon ya rien a discuter ledessus il faut que je sois parti dans quelques jours ton parton reviens a son poste et je n'ai plus de boulot ici.

Ma soeur es peut-être a l'hopital mais elle t'as toi et Dan moi je ne sais pas y faire . Je n'ai même pas réussi ..........

A la retenir quand elle es sorti de chez moi. que pourrais je faire de plus.

Tu as retrouvé ton frère une chose que je ne pourrais jamais retrouvé alors profitez en tout les deux ensemble et prenez soin de Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 3:50

Sur ce coup la... Don sarête... et puis lui dit sêrron les point... il étais tanner d'entendre qu'il avait perdue son frère...

-Tu veut savoir, Ho'.... toi ta perdu ton frère.... Moi jai perdu mes deux parent.... jai perdu mon seule meilleur ami! il ses flinguer devan moi! et toi tu n'arête pas de me dire que ta perdu ton frère... tu ne mon a même jamais parler!... et la je perd a nouveau mon meilleur ami....

tout sa... sétais la première foit qu'il le disais... a Horatio....

-Je lais vue mourire, Ho' , jais tout fait pour l'en enpêcher, et lui a apuyé sur la détente. j'ai toujours l'image de son sang qui revole partout, sur ma figure... et le bruit résonne toujours dans ma tête... et lui je le voir toujours étendu par terre.....

Don l'avait dit sur un ton que même Ho' ne la jamais entendu.... un ton amère, froit et dur en même temps... il sétais retourner pour le dire et sétais raprocher de Caine aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 4:00

Ya rien de pire que de perdre des êtres chère hein Don.................

Mais ça ne change rien il faut que je parte d'un façon comme de l'autre.

Je reste sur ma position . Désolé pour ce qui t'ai arrivé mais il faut que je parte quand même c'est les ordres que j'ai reçu.

Et ça aussi il le disait aussi près que Don c'étais approché de lui.


Que veut tu que je fasse de plus . Il n'y a rien a faire. [b]

Je part dans quelques jours et ça m'étonnerais que tu y puisse quoi que se soit.

Tu dira bonjour a Danny pour moi. [b]

Horatio continua de rammassé ses choses dans le salon ou ils étaient.
Mais étaient triste à la fois cela donnait-il variment quelques chose.
Il avait fait la même chose avec Ray et il étais mort alors il ne voulait pas avoir l'accident de sa soeur en plus sur la conscience malgré qu'il l'avait déjà. C'étais mieux qu'il part maintenant et de ne pas attendre la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 10:07

Don fini par ce retourner et de marcher ver sa voiture... son dire de mot de plus. enfin, il n'allait pas rester ici a le regarder faire c'est valise... pour lui, cétais comme si il les abondonnait... il entre dans sa voiture, et puis la démarra...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages EmptyJeu 3 Jan - 15:39

Horatio termna ses valises et étais prêt à s'en allé pour Miami dans les seconde qui suivèrent.


Il était plus triste que jamais et avant de partir il décida d'allé voir Kim a l'hôpital une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la veille de partir il fait ses bagages Empty
MessageSujet: Re: a la veille de partir il fait ses bagages   a la veille de partir il fait ses bagages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la veille de partir il fait ses bagages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horatio fait les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Coupland Drive :: Loft de Horatio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser