Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Premiers Jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Les Premiers Jours Empty
MessageSujet: Les Premiers Jours   Les Premiers Jours EmptyJeu 3 Jan - 16:23

  1. Woody Hoyt s'est maintenant trouvé un appartement. Ça ne lui a pas pris beaucoup de temps, que deux jours. Il ne voulait pas payer un mois d'hôtel, c'est pour cette raison qu'il prit le premier appartement qu'il trouva. Ça tombe bien, car il lui plait. Ça fait deux jours qu'il est arrivé et Jordan de lui a pas encore téléphoné. Il se dit qu'elle ne veut peut-être pas le voir ou qu'elle est occupée, car il sait qu'avec son métier, elle est appelée à n'importe quel moment de la journée comme de la nuit. Il ne s'en fait pas trop et attend son appelle. Puisqu'il est en congé, il en a profité pour tout mettre son appartement en ordre. Il avait quasiment fini. Il a prévu de terminer le rangement le jour même. Pour ce qui est de la peinture, il la fera au fur et à mesure qu'il aura le temps. Après tout, il n'y a pas de presse. Assis sur son canapé, il regarde la boîte de parfum qu'il a acheté pour Jordan. Il fixe la boîte qui est en plein soleil.
    Ce n'est probablement pas très bon qu'elle soit au soleil.
    Il se lève donc et met la boîte à l'ombre.
    Bon, ça va faire le pensage à Jordan... fais quelque chose de ta peau...
    C'est alors que Woody se leva et alla à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Les Premiers Jours Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Jours   Les Premiers Jours EmptyVen 4 Jan - 10:04

  1. Quelques minutes plus tard, cellulaire dans la main, il le regarde et se demande s'il doit téléphoner à Jordan ou non...

  2. [*Ah puis non, c'est elle qui a dit qu'elle me téléphonerait... par contre, c'est pas mal long son affaire, je devrais peut-être lui téléphoner, car s'il lui est arrivé quelque chose, je ne vais jamais me le pardonner. Pourquoi elle ne me téléphone pas comme elle me l'a si bien dit? Elle fait tout pour me rendre stressé celle-là, pis moi, grand innocent comme je suis, je me laisse faire...*]

    Woody lance un long soupire et déposse son cellulaire sur la table. Après être resté sur place à regarder le portable, il décide de retourner à ses boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Premiers Jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Complex Jupiter :: Appartement de Woody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser