Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Souper Woody et Lilly (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyMer 9 Jan - 23:49

Ils entrèrent tous les deux dans l'appartement de Woody.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyMer 9 Jan - 23:59

Elle se demandait ce qu'il avait prévu pour le souper.
Elle s'inquèta un peu plus du dessert mais ce n'étais pas si grave que ça elle ferait avec car quand même il lui plaît vraiment beaucoup.
Elle esseya de quand même ne rien laissée parraître de tout ça. Car il y avait aussi l'autre femme pour qui il était venu s'installé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyJeu 10 Jan - 7:30

  1. Woody se rend à la cuisine avec Lilly. Il sort des flûtes à champagne et sort une bouteille de champagne. Une fois la bouteille ouverte, il verse le champagne et remet une flûte à Lilly.
    Voila pour vous.
    Il sourit et la regarde toujours.
    Santé, bonheur et surtout amour.
    Il lui fait un petit clin d'oeil et se rend au salon... il aurait bien aimé voir Jordan, mais il avait compris qu'elle ne voulait plus de lui dans sa vie. Il faut bien qu'il refasse sa vie ailleurs et qu'il n'attende plus Jordan... mais il aurait aimé l'avoir au moins une fois dans son lit.
    *C'était à moi de ne pas attendre comme je l'ai fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyJeu 10 Jan - 14:13

Santé, bonheur et amour,

[/center] qu'elle ajouta.
Elle le suiva au salon .
Elle étais en arrière de lui pour allée au salon ce qui permettait a Lily d'admirée autre chose.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyJeu 10 Jan - 15:51

Elle se disait qu'il fallait qu'elle arrête de faire ça mais c'étais plus fort qu'elle il faut croire .


Alors comment avez vous passez votre journée?.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyJeu 10 Jan - 17:08

  1. Simple question de la draguer un peu, Woody répond :
    À part la visine d'une charmante voisine qui me demandait du sucre, c'était vraiment une journée plate et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyJeu 10 Jan - 22:45

Apart allée demandée du sucre a mon charmant voisin et du rangement rien de plus pour moi non plus.

C'est vrai j'oubliait une invitation a souper.

Elle lui souriait
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyVen 11 Jan - 1:22

Elle se retourna vers la cuisine et vis la table que Woody avait faite. Elle était très jolie, les couverts étaient placés correctements, de plus il y avait des fleurs. L'odeur de la cuisine venait jusqu'au salon et ça sentait très bon.


Votre table es très conviviale et c'est très joli.

Vous ne vous êtes pas donné toute cette peine pour ma venue.

De plus que c'est une simple voisine.

Si il l'avait fait avec la femme qu'il es venue rejoindre je ne serai peut-être pas là en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyVen 11 Jan - 7:35

  1. Il faut bien que je mette toutes les chances de mon côté, vous ne pensez pas?
    Woody lui fait un sourire.
    La vie avance, le temps passer et moi, je vieilli, il faut donc que je trouve quelqu'un un jour qui voudrait bien bien être la mère de mes enfants, mais avant tout, une femme qui voudrait bien être ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyVen 11 Jan - 13:10

Elle le regardait.


Tout le monde passe par la Woody, mais j'ai une seule question pour vous maintenant. Avec votre travail pensez-vous vraiment avoir des enfants un jour ?

Vous n'êtes jamais à la maison ou presque a cause de votre boulot. Vous pensez qu'un femme et un enfant vas vous faire revenir plus tôt du boulot que vous n'aurez plus de téléphones au milieu de la nuit, que vous ne quitterai plus les fête précipitamment a cause d'un coup de fil.

Une femme a besoin de son mari autant qu'un enfant a besoin de son père.

Je ne crois pas que beaucoup de femme accèpte ce genre de situation. Et puis je crois que vous feriez un merveilleux père par contre.

Je crois bien aussi que la femme qui tombera amoureuse de vous aura de la chance.

Mais dès fois elle a l'impression que c'est ce que ellefais. Mais justement il ne faudrait pas avec le boulot et tout. Elle ne suis pas raisonable. Elle était bien comme ça jusqu'a maintenant elle a bien peur qu'elle n'aurait pas dûe renccontrer ce bel homme il es trop ............... et il a aussi des yeux mais des yeux que quand elle le regardait elle ne penssait plus a rien d'autre ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyVen 11 Jan - 13:29

Elle attendait de voir ce qu'il allait lui répondre car pour lui question femme et enfant ça avait l'air important que tout ça fasse parti de sa vie mais a quel point et a quel prix.
Le beau jeune homme qu'il es va devoir renoncé a courrir les bars pour rencontré les jeunes filles et cette femme qui es toujours la dans sa tête aussi . c'est pas facile de se trouvé quelqu'un quane tu a déjà quelqu'un en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyVen 11 Jan - 16:18

  1. Pour ma femme et mes enfants, je serais prêt à ralentir la cadence de mon métier... à 4 ans, je perdais ma mère et à 16 ans, je perdais mon père. Je sais donc c'est quoi vivre sans parent. Il est certain que le jour que je vais avoir un enfant, je vais tout faire pour lui, car je sais c'est quoi se retrouver seul du jour au lendemain et être obligé d'élever mon petit frère... de lui montrer que je suis comme son père dès maintenant......
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyVen 11 Jan - 22:36

Désolée, de l'apprendre Woody.

Je sais que ça pas du être facile pour vous mais vous vous en êtes bien sorti a ce que je vois aujourd'hui.


Elle pris un gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyVen 11 Jan - 22:41

  1. Oui, mais ça été dur par moment... très dur même...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyVen 11 Jan - 22:45

Je n'en doute vraiment pas mais vous avez quand même réussi .

Si vous le voulez bien j'aimerais portée un toast à l'amitié d'un nouvel ami du moins je l'espère.

Pour plus que ça c'est certain qu'elle ne dirait pas non mais laissons le temps faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyVen 11 Jan - 22:54

  1. Woody sourit et lève son verre.
    À notre nouvelle amitié
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyVen 11 Jan - 22:59

Et puis que fait un beau garcon comme vous dans ses temps libres dumoins quand il en a.

Histoire de continuée la drague.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyVen 11 Jan - 23:04

  1. J'aime bien écouter de la musique, mais mon passe-temps préféré est sans aucun doute de flirter avec ma chamante voisine.
    Woody sourit à Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyVen 11 Jan - 23:06

N'en mettez pas plus qu'il en faut.

Elle rougissait.


Non, non sans blague.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyVen 11 Jan - 23:06

  1. Musique, ordinateur, télévision... je suis très plate en temps-libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyVen 11 Jan - 23:12

Dison que je suis comme ça aussi mais il y a une chose j'aime bien allée souper au restautant avec des amis(es) ou chez des amis(es).

J'espère que vous ne vous êtes pas donner trop de mal pour le souper?.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyVen 11 Jan - 23:15

  1. Juste assez, regardez, il me reste des cheveux sur la tête, ça n'a donc pas été si pire.
    Woody rit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyVen 11 Jan - 23:18

Elle lui sourit


Effectivement il vous en reste encore en peu.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyVen 11 Jan - 23:19

  1. Woody lève la tête vers Lilly et sourit sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2008

Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) EmptyVen 11 Jan - 23:23

Juste une petite question en passant vous avez prévu quoi pour le dessert car je connais une place géniale dans le secteur c'est mon chef de section qui m'en a parlée c'est peut-être la seul place que je connais ici d'ailleur sauf votre appartement et le mien bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper Woody et Lilly (PV) Empty
MessageSujet: Re: Souper Woody et Lilly (PV)   Souper Woody et Lilly (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper Woody et Lilly (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horatio va voir Woody
» Lilly aodre la plage
» Lilly arrive chez elle
» Woody Hoyt
» Lisa magasine... (pv woody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Complex Jupiter :: Appartement de Woody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser