Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 R.I.P.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly Shaw
Admin
Kimberly Shaw


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/12/2007

R.I.P. Empty
MessageSujet: R.I.P.   R.I.P. EmptyMer 12 Déc - 1:15

Quelles séries vous manquent?

Moi, vous le savez, je trippe Melrose Place et je me délecte des DVDs. Je regrette que ce soit terminé mais d'un autre côté, jusqu'où aurraient-ils pu étirer la sauce?

Il y a Femmes de Footballeurs aussi mais la dernière saison était assez banale alors je doute que s'aurrait pu s'améliorer avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://fousdeseries.forumpro.fr
Sharron Macready

Sharron Macready


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : écriture, cinéma de répertoire, musique sixties-seventies, séries cultes
Date d'inscription : 17/12/2007

R.I.P. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.   R.I.P. EmptyLun 17 Déc - 23:58

En tant qu'amatrice des séries-cultes certaines excellentes des sixties et seventies me manquent ,car je voudrais bien les faire connaître a des amis dont: Les Champions, dont j,ai enrégistré les 30 épisodes a canal D en 1996, mais aussi les séries comme Le Saint (DVD disponibles a archambault en anglais), Mission Impossible ( DVD disponible a archambault en anglais), Chapeau melon et bottes de cuir/ the avengers , les envahisseurs, Le prisonnier (DVD disponibles a archambault mais a prix chers), le vagabond, Drôles de dame/ Charlie s'angels, destination danger/ danger man, qui fut la premiere série d'agent secrêt avec le personnage John Drake interprété par Patrick Mc Goohan, l'acteur qui joue le prisonnier !
Dans les comédies de ce temps je mentionne les classiques : les joyeux naufragers/ Gilligan s'island ( DVD saisons 1 a 3 disponibles en anglais), ma sorciere bien aimée/ Bewitched (DVD saisons 1-2-3-4-5 disponibles en DVD en anglais), Jinny / I dream of Jeannie ( DVD en anglais saisons 1-2-3), Les arpents verts/ Green acres (DVD en anglais)
Dynasty reste incontournable, le coffret 1 est disponible en anglais et francais cependant la saison 2 acheté par une autre compagnie ,raison pour lequel la saison 2 fut longue a sortir bien ...century fox a laissé la série entre les mains de paramount et voila une saison 2 n'ayant que la version anglaise.

Dans les années fin 90, je mentionne Xena warrior princess, Hercules qui étaient de passionantes séries d'aventures ou l,action ne manquait pas. Les séries sont disponibles également en DVD.

Cependant dans les séries des dernieres années ,je suis déçue que Les Condamnées /Bad Girls n'a eu que le coffret de la saison 1 de disponible en Amérique et a Québec on a dût se satisfaire des 6 premieres saisons alors qu'en Angleterre ils ont terminé la série ,cloturée par la saison 8 en 2006.
Va-t-on avoir droit a la saison 7 et 8 ? Humm incertain !
Cependant pour ceux ayant un lecteur DVD lisant la zone 2 (Europe) il reste a acheter les coffrets sur E-bay UK, mais ils sont qu'en anglais, je les ai tous.
Je peux dire que la saison 7 est excellente ,mais la 8 est décevante,trop répétitive et presqu'inutile...

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Autres :: Passionés de séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser