Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Woolfart Restaurant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Woolfart Restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woolfart Restaurant   Woolfart Restaurant - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:02

Il pensa pourquoi elle se demande si je m'interess à elle je ne drague plus depuis des années et de plus de je me souvien plus comment faire.[i] C'est une jeune femme très belle mais sans plus enfin je crois.[i]

[b] Je crois que c'est un défaut professionnel de me mêler de ce qui me regarde pas
encore désolé mademoiselle Plenske.

Il se levaet fini son verre et sorti du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Plenske

Elisabeth Plenske


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Lavaltrie, Qc
Emploi/loisirs : Educatrice en enfance
Date d'inscription : 09/12/2007

Woolfart Restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woolfart Restaurant   Woolfart Restaurant - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:10

Lisa regarda Horatio partir....* Est-ce que je viens de me faire draguer? Non surement pas...*

Lisa pensa a Spike... Elle frotta son ventre.. "Tu vas voir mon ti-bonhomme papa est un drole de numero mais il nous aodre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Woolfart Restaurant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restaurant Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Lieux publics :: Bars et Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser