Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Horatio veut voir sa soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Horatio veut voir sa soeur Empty
MessageSujet: Horatio veut voir sa soeur   Horatio veut voir sa soeur EmptyMer 19 Déc - 0:00

Horatio alla cogné à la porte de Kim et attendait qu'elle lui réponde.


Il attandit pendant au moins 15 minutes et il disait:


Kim tu es là, Kim il faut que je te parle c'est important. Allez Kim ouvre la porte.

Mais elle ne répondit pas. Alors Horatio rebroussa chemin, mais avant il lui glisse un message en dessous de sa porte qui disait:


* Kim, il faut que je te parle c'est important S.V.P appel moi ou viens me voir. *

Horatio
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Horatio veut voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Horatio veut voir sa soeur   Horatio veut voir sa soeur EmptyMer 19 Déc - 17:23

Horatio retourne voir si sa soeur es là aujour d'hui.


Il se dit: J'espère qu'elle n'a pas fait de bêtise, quand elle es sorti de chez moi elle n'allat vraiment pas bien.


Il arrive à la porte et sonne deux fois pour être certain d'être entendu comme il le fait régulièrement. Et il attend voir si sa soeur viendra lui ouvrir cette fois la.


Environ 5 à 10 minute plus tard il apperçois encore sous la porte le petit mot qu'il lui avait laissé hier en venant la voir. Il conclue donc qu'elle n'étais pas rentrée de la nuit à la maison et il se demandait bien ce qu,elle avait fait durant tout ce temps.


Il attendit encor un peu mais aucune réponse ne se fesait voir de la porte . Il décida donc de faire le tour de la maison pour voir si tout était normal.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Horatio veut voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Horatio veut voir sa soeur   Horatio veut voir sa soeur EmptyMer 19 Déc - 18:34

Don qui étais inquiet lui aussi vennue voir si elle étais la... vue qu'il avait la clés il entra. il étais rentré a son appart, quand Kim lui avait demonder de la laisser seul... puis il entre a l'intérieur. il voit un bout de pepier par terre... il le remace et ferme la porte.. mais ne la vérouille pas. il dépause ce bout de papier sur la table, et puis resta assi sur un chaise dans la cuisine. en espèrent quelle arrive. Il sétait pris une bière...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Horatio veut voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Horatio veut voir sa soeur   Horatio veut voir sa soeur EmptyVen 21 Déc - 4:17

En revenant de la plage encore une fois Horatio décide d'arrêté chez sa soeur pour voir si elle es là .
Il avait remarqué la voiture de Don dans l'entrée de sa soeur il se disait qu'elle était peut-être avec lui qi sait elle avait peut-être eue des ennuis avec sa voiture pi Don l'a raconpagné chez elle.
Horatio sonna à la porte deux fois et il attendit quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Horatio veut voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Horatio veut voir sa soeur   Horatio veut voir sa soeur EmptyVen 21 Déc - 17:08

Don enttendi sonné a la porte... alors il ce lève et va ouvrire... et il voit Horatio! fait un petit sourire...

-si ses pour ta soeur... elle nes pas la. enfaite je sais même pas ou elle est!
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Horatio veut voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Horatio veut voir sa soeur   Horatio veut voir sa soeur EmptySam 22 Déc - 1:57

Bonjour Don Lui dit-il

Oui je venais pour voir Kim car j'était inquièt pour elle car dans l'états ou elle était partie de chez moi j'ai cru bon de venir voir comment elle allait.

Mais bon c'est pas grave je ne te dérangerai pas plus longtemps je reviendrai.

Et il se retourna ver la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Horatio veut voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Horatio veut voir sa soeur   Horatio veut voir sa soeur EmptySam 22 Déc - 18:50

-tu sais... je mort pas! pourquoi tu ne resterais pas ici... elle est peut être au travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Horatio veut voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Horatio veut voir sa soeur   Horatio veut voir sa soeur EmptySam 22 Déc - 21:21

Je veux bien resté un peu mais pas très longtemps car je dois retourné à mon enquête tu te souviens celle de l'hôtel Agramenté?

Que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Horatio veut voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Horatio veut voir sa soeur   Horatio veut voir sa soeur EmptySam 22 Déc - 23:37

-Tu veut dire quoi par... que fait tu ici? et puis si sa te dérrange pas, jaimerais bien recomencé sur l'afaire...

lui fait un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Horatio veut voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Horatio veut voir sa soeur   Horatio veut voir sa soeur EmptyDim 23 Déc - 5:27

Je pensais que tu étais déjà parti à ma villa te reposr alors du a décidé de ne pas y allé?
Tu es vraiment certain de vouloir revenir sur l'enquête ?
J'espère que tu souvien de ce que je t'ai parlé car on a pas le droit à l'erreur.
Horatio le regarda en pensant qu'il dirait ( bon en fin de compte ok je vais y allée dans ta villa.) Mais rien ne sorti de sa bouche.
Bon, écoute si tu vois Kim dit lui de me téléphonée ou de passée me voir S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Horatio veut voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Horatio veut voir sa soeur   Horatio veut voir sa soeur EmptyDim 23 Déc - 5:29

Dans sa voiture en allant au boulot il s'interrogait toujours sur ce qui aurait bien pu arriver à sa soeur Kim. Plus il étais près du bureau et plus il se posaient des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horatio veut voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Horatio veut voir sa soeur   Horatio veut voir sa soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horatio veut voir sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horatio va voir Woody
» Lisa veut voir son fils
» Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim
» cherche son <ame soeur>
» apres sa mission a miami pv son ame soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Beach Road :: Maison de Kimberly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser