Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty
MessageSujet: Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim   Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim EmptyJeu 20 Déc - 23:53

Dans sa voiture qui la ramenait à l'hôpital, Jordan essayait de penser à la probabilié que le petit William soit le fils de Elisabeth Plenske.
Pourvu que la salive que j'ai pu prendre me donne la réponse.
Mais elle voit déjà des problèmes poindrent à l'horizon car une preuve sans consentement ou mandat, est refusée devant un tribunal.
Commençons par savoir si je peux tirer quelque chose de ce léger échantillon!
À son arrivée à l'hôpital, elle va directement au laboratoire et demande à ce qu'on fasse ce test, et qu'on lui téléphone aussitôt qu'on aura le résultat.

Elle voudrait bien pouvoir accéder aux informations dans le dossier de Kimberley. Mais comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty
MessageSujet: Re: Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim   Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim EmptySam 22 Déc - 4:31

Deux jours plus tard, en entrant à la morgue, Jordan vit qu'elle avait reçu les résultats de l'échantillon de salive prélevé sur le bébé de Kim.
Ces résultats confirmaient ses soupçons, mais pas à 100% car l'échantillon était "faible".
Bon, réfléchit Jordan, comment aborder la question.
Jordan, adossée à sa table d'autopsie, regarde le dossier et cherche une solution.
Si Woody était ici, je sais qu'on irait la voir et qu'on la confronterait, mais je n'ai pas Woody, et tout à coup, elle pense;
Son petit copain, ce Flack, Flock, il ne travaille pas pour le FBI.....mais soudain, elle pense à mieux, ....Mais Tara et Myles, agents du FBI, c'est un vol d'enfant, cela peut faire partie de leur juridiction de travail. Ils pourront demander accès au dossier de Kimberley.
Sans attendre, elle téléphone au FBI.
Le téléphone sur l'oreille, elle attend pour parler à Myles.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty
MessageSujet: Re: Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim   Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim EmptySam 22 Déc - 4:44

Myles Leland, que puis-je faire pour vous ? répond Myles à l'appel qu'on lui a transféré.

Jordan s'étant identifié, il demande de ses nouvelles et des nouvelles de Colin.
Citation :
Jordan répond qu'elle va bien ansi que Colin. Mais Myles, je suis embêtée dans un dossier et je crois que j'aurais besoin de votre aide. Et elle explique à Myles la complexité de l'affaire dont elle est persuadé du "vol d'enfant"! Tu crois que tu pourrais regarder çà avec moi. Avec l'inspecteur Woody Hyot, je sais qu'on aurait pu aller la confronter mais avec toi ou Tara, je serai plus en confiance que de donner ce dossier à son petit ami, Don Flock,/Flack, je ne me souviens plus. Est-ce que je vous attends?

Oui, Jordan, on va te rejoindre et on prend le dossier. Attends nous et surtout ne fait rien. l'avertit Myles qui ne voudrait pas que la femme s'enfuit avec le bébé. Et il raccroche.

Tara, tu viens avec moi, dit-il sans lui donner plus d'explication. Je t'explique en route.
Et les voilà partit.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty
MessageSujet: Re: Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim   Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim EmptySam 22 Déc - 8:16


Arrivés à l'hôpital, Tara et Myles marchent en vitesse vers la pièce où se trouve Jordan.


Je n'ai pas trop compris ce qui se passe Jordan. Un médecin aurait volé l'enfant de sa patiente?
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty
MessageSujet: Re: Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim   Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim EmptySam 22 Déc - 14:43

Bonjour Jordan, lui dit Myles.
Pendant que tu expliques à Tara, tu me montres ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty
MessageSujet: Re: Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim   Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim EmptySam 22 Déc - 15:01


Tara regarde Jordan et Myles.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty
MessageSujet: Re: Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim   Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim EmptySam 22 Déc - 15:06

Pendant que Myles regardait le dossier monté par Jordan, cette dernière expliquait l'aventure que Elizabeth Plenske lui avait raconté ainsi que sa visite chez Kimberley Shaw qui lui avait permis de voir un bébé qu'elle soupçonnait ne pas être le sien.
Alors, j'aimerais bien aller plus loin mais je ne peux pas.
Elle regarde Myles et lui demande:
Ne faudait-il pas avoir une plainte officielle de Elizabeth Plenske pour pouvoir interroger Mme Shaw. Parce que je peux lui téléphoner et vous prendrez sa déposition. Je suis certaine qu'elle attend mon appel, car je lui ai demandé de me laisser quelques heures pour faire mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty
MessageSujet: Re: Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim   Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim EmptySam 22 Déc - 15:08

Oui. Demande lui de venir tout de suite, on l'attend. On va essayer de faire vite. Il ne faut surtout pas que Mme Shaw sache ce que nous faisons.
répond Myles à la demande de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty
MessageSujet: Re: Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim   Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim EmptySam 22 Déc - 15:11


Un enlèvement d'un bébé... voyons dont... fais-la venir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty
MessageSujet: Re: Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim   Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim EmptySam 22 Déc - 15:13

Sans attendre, Jordan prend le téléphone et appelle (le collège CDI Very Happy ) Elizabeth Plenske et lui demande de venir la rejoindre le plus tôt possible.
Jordan écoute ce qu'elle lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Plenske

Elisabeth Plenske


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Lavaltrie, Qc
Emploi/loisirs : Educatrice en enfance
Date d'inscription : 09/12/2007

Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty
MessageSujet: Re: Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim   Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim EmptyDim 23 Déc - 0:02

Lisa heureuse d'avoir l'appelle de Jordan.. Partit tout de suite pour l'hopital..
Elle arriva 30 minutes plus tard..

Bonjour je suis venue leplus vite possible... Vous avez trouver mon bébé chez DR Shaw n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty
MessageSujet: Re: Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim   Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim EmptyDim 23 Déc - 10:04

Bonjour, Mme Plenske, je vous présente Myles Leland et Tara Williams, tous deux agents du FBI.

Après s'être serré la main, Jordan poursuit:
J'ai examinée toutes les informations que vous m'aviez données. Je ne vous dis pas que je suis certaine à 100% que c'est votre fils, lui explique Jordan, mais c'est une forte probabilité qui a fait que je me suis adressée au FBI.
Vous allez me dire que ce n'est pas vraiment la réponse que vous attendiez mais je voulais vous rassurer et vous faire rencontrer les gens qui s'occuperont de faire avancer la situation plus rapidement que je ne pourrais le faire. Ils vont aller rencontrer Mme Shaw, et si elle ne donne pas de preuves tangibles et vérifiables que cet enfant est le sien, il lui sera enlevé et confié à l'aide à l'enfance pour nous permettre de finaliser le dossier.


Jordan regarde Elisabeth et s'attend à une contestation évidente en ce qui a trait à confier l'enfant à l'aide à l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Plenske

Elisabeth Plenske


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Lavaltrie, Qc
Emploi/loisirs : Educatrice en enfance
Date d'inscription : 09/12/2007

Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty
MessageSujet: Re: Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim   Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim EmptyDim 23 Déc - 10:32

Quoi? L'aide à l'enfance? Il n'en ai pas question... C'est mon enfant... De plus le conjoint de dr Shaw se doute fortement que cet enfant est le mien... Je l'ai rencontrer à la plage sans le savoir et à la force de parler on s'est rendu compte les deux que le William qu'elle a "eu" est surement le mien... Il est pret a m'aider. Mais je vais avouer que j,ai peur qu'elle se sauve...

Lisa se sentit mal et s'evanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty
MessageSujet: Re: Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim   Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim EmptyDim 23 Déc - 10:43

Tara se penche vers Lisa.
Madame, réveillez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Plenske

Elisabeth Plenske


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Lavaltrie, Qc
Emploi/loisirs : Educatrice en enfance
Date d'inscription : 09/12/2007

Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty
MessageSujet: Re: Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim   Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim EmptyDim 23 Déc - 10:51

Lisa reprti conscience tranquillement....

J'ai mal a la tete qu'est-ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty
MessageSujet: Re: Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim   Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim EmptyDim 23 Déc - 10:52

Vous avez perdu connaissance Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty
MessageSujet: Re: Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim   Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim EmptyDim 23 Déc - 11:50

Jordan, près de Lisa, lui éponge le visage d'eau fraîche. Après quelques minutes, elle semble aller mieux et Jordan lui demande:
Vous avez parlé du copain de Mme Shaw. Vous lui avez dit que nous nous occupions de votre dossier?
Voyant l'acquiesment de Lisa, Jordan va vers Myles, qui revenait de faire un appel pour obtenir un mandat car, pour lui, il était évident que cet enfant avait été enlevé à sa mère.

Il va falloir agir au plus vite, car le copain de Kimberley est au courant que nous enquêtons. J'ai peur qu'il prenne la fuite bien que pour lui avoir parlé, je lui ferais confiance. Je pense que lui aussi a été berné!
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty
MessageSujet: Re: Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim   Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim EmptyDim 23 Déc - 11:52

Oui, j'ai obtenu le mandat. Ils se dirigent chez Kimberley Shaw et on va les rejoindre. Venez!
dit Myles.
Mme Plenske, vous pouvez venir aussi, l'informe Myles en se dirigeant vers la porte.



SUITE CHEZ KIMBERLEY SHAW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty
MessageSujet: Re: Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim   Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa veut voir son fils
» Retour de chez Jordan
» Jordan et Tara au bar chez Max -
» Dans le bureau De Jordan
» Retour du bar - Colin et Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Lieux publics :: Hôpital :: Salle d'autopsie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser