Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Myles & Colin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptyVen 4 Jan - 20:40

Assis au bar avec son ami Myles, Colin boit une bière. Ils discutent et un moment donné, Colin lui dit :
Je l'ai demandée en mariage, mais elle a dit non...
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptyVen 4 Jan - 21:00

Surpris, Myles le regarde et lui demande:
Elle t'a dit pourquoi elle disait non?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptyVen 4 Jan - 21:10

Madame ne croit pas au mariage. Je connais pas une femme qui dirait non à une demande en mariage. Toi, tu demandes Tara en mariage, elle va dire oui, j'en suis persuadé. Jordan, elle ne veut pas... comme si quand elle va se tanner de moi, ben elle va me laisser pour un autre.
Colin se commande un autre bière.
Ou elle a peut-être tout simplement peur de moi, peur que je parte avec une autre femme un jour. Ce qui risque fort bien d'arriver si elle ne cesse pas de me coller comme une vieille gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptyVen 4 Jan - 21:28

Ne t'en fais pas Tara est pareille, toujours collé après moi à me prendre par la main, peu importe ce que l'on fait. On dirait que je suis un gamin de cinq ans.
Je ne sais pas ce qu'elles ont mais de vrais sangsues.
Mais pour en revenir à Jordan, tu savais que son ex est dans les parages. Il aurait été transféré ici. Peut être qu'elle pense encore à lui. Est-ce qu'elle t'en a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptyVen 4 Jan - 21:39

Oui, elle m'en a parlé, elle dit qu'elle m'aime, mais comment veux-tu que je la crois? Elle a toujours aimé son beau inspecteur. Je suis certain que si je l'aurais demandé en mariage avant que SON Woody remette les pieds ici, je l'aurais mariée... si je le vois, je ne sais pas ce que je vais lui faire.
Colin prend la bière qui est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptyVen 4 Jan - 21:56

Je penses que tu paniques pour rien. Cela paraît qu'elle est folle de toi. Au premier coup d'oeil, tu lui as plu. Tu sais tu es beau bonhomme, toutes les filles à la prison doivent t'avoir dans leur mire. Tu n'as jamais eu d'aventure avec des détenues?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptyVen 4 Jan - 22:07

Colin déposse sa bière et tourne la tête vers Myles.
Tu ne me parles jamais de ta vie sexuelle, alors je n'ai pas à te parler de la mienne. Meilleure chance la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptyVen 4 Jan - 22:45

Ben, voyons, Colin, t'es ben agressif. Je ne te connais pas comme çà? Qu'est-ce que tu as?
demande Myles.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptyVen 4 Jan - 23:03

Je suis juste ben fatigué Myles. Je pense que je vais prendre un mois de vacance, sinon je vais me tapper une dépression. J'ai besoin de repos.
Colin en était rendu à sa troisième bières.
Pour ce qui est des détenues, oui, oui, j'ai déjà eu une relation avec l'une d'entres elle. Elles savent vraiment comment si prendre, c'est fou... je ne sais pas si c'est le fait d'être seulement entourée de femmes, mais c'est quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptyVen 4 Jan - 23:22

Je pense que tu dois avoir raison, des femmes toute la journée et, en plus, des femmes privées d'homme, elles doivent être déchaînées quand un bel homme arrive.
La curiosité de Myles était piquée, il demande:
Mais comment faites-vous pour avoir des relations avec des détenues? Tout le monde doit vous voir?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptyVen 4 Jan - 23:29

Non, c'est simple, on les amène à la salle de lavage, à la salle d'arts, peu importe, on les amène dans des endroits où les portes se barrent. Bien souvent, je ne fais rien, c'est elles qui commencent puis laisse-moi te dire qu'elles ne se font pas prier. Bien souvent, les femmes qui sont en prison, c'est des femmes qui ne connaissent pas vraiment la douceur de l'homme, c'est pourquoi je suis doux avec elles.
Colin le regarde.
Depuis quand un homme dit à un autre homme qu'il est beau?
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptyVen 4 Jan - 23:38

Jordan ne se rend compte de rien? Tu ne dois plus avoir le goût quand tu arrives à la maison? Et les maladies, tu n'as pas peur des maladies?
s'inquiètent Myles.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptyVen 4 Jan - 23:51

Heille wô Myles, je faisais ça quand je n'avais pas une femme dans ma vie, puis je me protègeais comme je me protège avec Jordan et comme tu te protèges probablement avec Tara. C'est certain que les détenues se fichent que j'aille quelqu'un dans ma vie, mais pour leur fermer le clapet, je leur ai dit que j'étais gai. C'est drôle, mais elles me respectent quand même, même si je ne leur donne plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptySam 5 Jan - 0:09

Et elle gobe çà? Et tu les refuses toutes pour Jordan ? Tu l'aimes vraiment, non?
Et Myles, qui a pris autant de vin que Colin prend de bières, commence lui aussi à être un peu éméché.
Cela lui fait dire des choses, mettons, assez intimes.
Colin, comment on sait si on préfère les femmes ou les hommes ?
demande-t-il en regardant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptySam 5 Jan - 9:44

C'est certain que je l'aime Jordan. Je ne l'ai pas demandée en mariage pour le simple plaisir. Je l'aime et je l'aimerais toujours.
Colin prit une gorgée de bière lorsque Myles lui demanda : Colin, comment on sait si on préfère les femmes ou les hommes ?. Colin avale de travers et se met à rire.
Wô mon chum, je crois que tu as assez bu pour aujourd'hui. Depuis quand tu me demandes comment savoir si on aime plus les femmes au hommes et vice-versa? Mais pour répondre, c'est simple, qu'est-ce qui t'excite le plus? Le corps de la femme nu ou le corps de l'homme nu? Avec qui tu aurais le plus de plasir? Tu préfères la peau douce ou la peau qui pique quand tu embrasses quelqu'un?
Tout simple pour rire, Colin lui dit :
Autre façon de le savoir, je vais aller chez toi voir l'historique des sites internet que tu es allé visiter!
Colin rit et voit bien que Myles ne rit pas. Il reprend son sérieux.
Pourquoi me demandes-tu ça Myles?
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptySam 5 Jan - 11:12

Myles regarde Colin, un peu désemparé de voir qu'il ne l'a pas pris au sérieux, Mais à sa dernière question,
Citation :
Pourquoi me demandes-tu ça Myles?
, il comprend que Colin revient sur sa position.
Colin, tout simplement parce que je ne sais plus si j'aime les femmes ou les hommes. J'aime bien Tara, mais on dirait que j'ai un blocage avec elle. Je lui fais l'amour, mais je ne me sens pas capable de lui faire deux fois de suite, après une je n'ai plus le goût, mais l'autre soir, elle était chez moi et après avoir fait l'amour, on a parlé des hommes et cela m'a excité et je lui ai refait l'amour en pensant à des hommes.
Il n'ose pas dire que c'est à Jack, Bobby et lui à qui il pensait.
Tu crois que j'ai un problème? Tu vas me dire de consulter, hein! Pis je pense que ce serait le mieux à faire. avoue-t-il à Colin.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptySam 5 Jan - 11:30

Non regarde Myles...

Colin met sa main sur l'épaule de son ami et le regarde dans les yeux.

De un, personne n'est capable de faire l'amour deux fois de suite, à moins d'avoir 20 ans ou d'être en grande forme physique. Regarde, moi, je n'ai jamais vraiment fait deux fois l'amour à Jordan. C'est bien trop épuissant.

De deux, le fait de penser à des hommes, c'est peut-être juste un fantasme qui sommeil en toi et que tu désires réaliser un jour. Essaie et tu vas bien voir si tu aimes ça et comme je connais Tara, je suis certain qu'elle va te laisser faire si c'est pour remettre l'équilibre dans votre couple.

De trois, ton blocage face à Tara, c'est peut-être seulement parce que tu l'aimes, tu l'aimes depuis deux ans et que tu as tout simplement peur de lui faire mal ou de ne pas lever quand c'est le temps. Quand on aime vraiment, nous avons peur de décevoir et quand on n'aime pas vraiment, on se fout de se qui peut arriver, car on couche avec cette personne juste pour le sexe, le plaisir personnel et non pour l'amour.

De quatre, c'est peut-être le fait que Tara t'ait dit qu'elle n'est pas capable de te faire l'amour oral qui te rend mal face à elle, car tu aimerais la voir à tes pieds....

Il existe tout plein de causes Myles... moi, je te dis de ne pas t'en faire avec ça. Parle s'en avec Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptySam 5 Jan - 12:59

Tout ce que Myles retient, vu son état, c'est: " Parle s'en avec Tara".
En parler avec Tara ? On voit que tu ne la connais pas. Tara, mon cher Colin, elle fait les questions et les réponses quand ce n'est pas des questions tout le temps. Elle veut toujours savoir quelques choses. Colin, dit la voix pâteuse de Myles, Tara m'adore tellement qu'elle est prête à me garder même si j'étais aux hommes. C'est trop. Je pense que tu viens de me faire comprendre, que cela fait tellement longtemps qu'on s'attend, que l'on c'est fait une image de nous qui n'est pas nous.
Il prend un instant de réflexion et continue: Je te dis, pour elle, je ne fais rien de travers, je suis parfait, je sais que cela est vrai, dit-il en tentant de sourire, mais elle doit bien détester quelque chose de moi. Moi, je déteste quand elle questionne tout le temps. Quand je l'écoute on dirait que cela fait vingt cinq ans (minimum) qu'on est ensemble. Alors que rien n'est encore officiel.
De plus en plus, enivré, Myles regarde Colin et dit: Tu me comprends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptySam 5 Jan - 15:11

Pleins d'hommes aimeraient qu'une femme, une seule femme les trouvent parfait. Moi le premier, j'aimerais être parfait aux yeux d'une femme. Tu te rends-tu compte de la chance que tu as? Puis arrête avec tes histoires d'être aux hommes, c'est impossible, tu peux peut-être, je dis bien peut-être aux deux, mais tu n'es pas aux deux. Si tu es aux deux, je suis aux chiens moi. Être aux hommes, tu ne serais même pas capable de faire l'amour à une femme... ne laisse pas Tara, c'est une bonne femme. Elle est jolie et serait prête à tout pour toi Myles.
Colin lâche l'épaule de Myles.
Si je te ferais des avances, les accepterais-tu? Mais juste avant, à l'école, est-ce qu'il t'arrivais de regarder les autres garçons dans la douche après un cours d'éduc? Non, ce n'est pas un bon exemple, tous les garçons ont fait ça pour se comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptySam 5 Jan - 15:52

L'ennivrement de Myles lui fait tout comprendre de travers. Il regarde Colin avec un sourire béat et lui demande:
Tu me trouves intéressant! Tu voudrais que toi et moi....
dit-il les yeux à moitié fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptySam 5 Jan - 15:58

Tu es fatigué Myles je crois, viens, je vais aller te reconduire chez toi. Oui, tu es très intéressant, car tu es mon meilleur chum. Quand tu dis toi et moi, que veux-tu dire? C'est bien beau les fatansmes, mais quand ils arrivent pour vrai, ils nous arrivent de se rendre compte qu'ils ne sont pour nous. D'ailleurs, je crois que ton problème est seulement dû au fait que Tara te fait trop d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptySam 5 Jan - 16:09

Qu'est-ce que tu en sais ? Elle te fait de l'effet à toi aussi ? Je peux te la prêter, si tu veux.
dit-il se croyant drôle.
Tu veux venir me reconduire, tu es aussi "chaud" que moi! Prenons un taxi. Je vais le payer!
dit-il les bras en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptySam 5 Jan - 16:15

Colin descend les bras de Myles.
Ok, on prend le taxi, mais parle moins fort et arrête de te promener les baguettes en l'air. Je l'ai déjà essayée Tara, mais elle était trop puissante pour moi, alors elle est parfaite pour toi qui semble très actif du côté vie personnelle.
Colin rit
C'est une blague, je ne lui ai jamais touchée à TA Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptySam 5 Jan - 17:36

Mais Myles continue d'entendre ce qu'il veut. Il est vraiment temps qu'il s'en aille chez lui.
T'a couché avec Tara, Ah ben mon don juan, il faut que tu les aies toutes. T'es rendu à combien dans ton harem ! Elle était bien Tara avec toi?
s'obstine Myles à demander. Lentement, il devient agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] EmptySam 5 Jan - 17:50

C'était très bien avec Tara, mais elle disait sans cesse ton nom. Mais c'était une blague. Jamais je n'ai touché à Tara, tu le sais bien...
Colin voit de plus en plus une certaine forme de colère qui monte en Myles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Myles & Colin] Empty
MessageSujet: Re: [Myles & Colin]   [Myles & Colin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Myles & Colin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversation entre Myles et Colin
» Lucy et Myles
» Myles Leland III
» Myles raccompagne Tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Lieux publics :: Bars et Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser