Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conversation entre Myles et Colin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 11:13

Après une journée de travail contraignant, de retour chez lui, Myles est confortablement assis dans son fauteuil, la télé est ouverte mais il est bien loin du documentaire diffusé.
Il repense à Tara, sa douce Tara.
Avec elle, je me sens prêt à faire quelques pas vers l'amour, peut-être pas le mariage tout de suite, mais des pas, lentement.....
Quand il entend frapper à la porte...Croyant que cela pourrait peut-être être Tara qui vient lui rendre visite, il se dirige promptement vers la porte.
Mais par l'oeil magique, il reconnaît Colin. Déçu mais content de voir son copain, il ouvre la porte:
-Hey! salut Colin, entre!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 13:59


Colin sourit et entre


Je ne te dérange pas toujours?
Des fois que tu serais avec la
jolie Tara Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 16:00

Cesse tes plaisanteries, Hedges. Tara est chez elle, je présume. Et toi, tu n'es pas avec la belle légiste?
lui dit Myles pour lui rendre la pareille.
Viens t'assoir! Je te sers quelque chose?
lui offre Myles.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 17:16


Colin enlève son manteau et va au salon.


Pourquoi pas une bonne bière froide.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 17:54

Assieds toi, j'arrive avec çà! lui dit Myles.
Au bout de quelques instants, il revient avec la bière et en tend une à Colin.
Pis quoi de neuf, Colin? A la prison, c'est la routine?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 17:57


Colin prend la bière que lui tend Myles.

Merci. Oui, c'est la routine, toujours
les mêmes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 18:27

Et avec ta belle légiste, comment çà va ? L'as-tu revu depuis le billard ?
s'informe Myles, qui n'est pas pressé de parler de Tara et de sa découverte dans son tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 18:32


Non, pas encore... je n'ai pas
son numéro de téléphone. Je
ne suis pas pour aller sonner
chez elle comme ça, je vais
passer pour un mal élevé. Je
l'aime bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 19:20

Oui, elle est une belle femme et a l'air super brillante. Nous ferons certainement appel à elle pour nos recherches, pour des autopsies.
Elle n'avait pas l'air à t'haïr non plus. On dirait bien que tu lui es tombé dans l'oeil. Mais je trouve que vous allez bien ensemble.
Il faudrait se réorganiser un souper par exemple, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 19:25


C'est vrai, c'est une bonne idée, je ne suis
pas le fait de faire quelque chose tous les
quatre encore une fois.


Colin prend une gorgée de sa bière.


Et toi, que se passe-t-il avec Tara?
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 19:32

Bien, dit-il sans entrain plus qu'il faut. On se voit au travail et on parle bien normalement. Mais je ne sais plus si je l'intéresse vraiment. Je pense qu'elle doit avoir quelqu'un d'autre dans sa vie?
lui confie Myles, un peu démoralisé!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 19:37


Voyant son ami démoralisé, Colin lui donne
une tappe sur l'épaule pour lui remonter le
moral et lui dit :


Invite-là quelque part, je ne sais pas moi,
s'est-il passé quelque chose pour qu'elle
soit un peu plus distante avec toi? Est-ce
que tu l'aimes toujours au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 19:49

Mais oui, je l'aime. Elle est douce, gentille, intelligente, brillante, tout ce qu'il faut pour un Leland. Mais peux-tu garder un secret ?
lui demande Myles.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 19:52


Certainement, je suis ton chum après tout.
Tu peux tout me conter sans avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 21:10

Myles s'asseoit, sa bière dans les mains et raconte à Colin:
L'autre soir quand on est sorti ensemble. Quand je suis allé la reconduire, j'ai cassé un verre, elle voulait le ramasser et elle m'a demandé d'aller dans son tiroir de bureau cherché quelque chose parce qu'elle s'était coupé. Et sais-tu ce que j'ai trouvé, plutôt vu ? Une boîte de préservatifs! Cela veut peut être dire qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie! Tu ne penses pas?
Myles lui avait raconté tout d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 21:20


C'est peut-être seulement une boîte qu'elle a depuis quelques temps déjà... une boîte qu'elle a chez elle, tout d'un coup qu'elle reçoit un homme à son appartement, un genre de one night, on ne sait pas. Personne ne connait ses collègues de travail en dehors du travail. Elle est peut-être bien tranquille au travail, mais ça lui arrive peut-être de ramener des hommes chez elle le soir, des hommes qu'elle a rencontrés dans un bar. Elle est jolie, elle peut donc avoir l'homme qu'elle veut juste en criant ciseau. C'est peut-être seulement une vieille boîte qui traîne dans sa commode...


*Ça n'a jamais été ma force d'encourager les gens.*


Il y en avait beaucoup dans sa boîte?
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 22:26

Tu te dis mon chum, franchement, tu pourrais m'encourager et non me dire qu'elle est peut être une "marie-couche-toi-là". Je ne sais pas si la boîte était ouverte ou non, s'il en manquait ou non, mais ce que je sais elle avait une boîte de préservatif dans sa table de nuit.
J'aurais peut être dû lui poser la question, mais je trouvais cela plutôt embarassant. Peut être qu'elle m'en parlera d'elle même étant donné qu'elle va bien se douter que je l'ai vu.
Non, Tara est beaucoup trop une bonne personne pour coucher avec n'importe qui!
Il regarde Colin et lui dit:
Merci de ton encouragement, mais je sais que je n'ai rien à lui reprocher et elle aura une très bonne explication. Sujet clos.
Quand organise-t-on notre prochaine sortie?
dit-il pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 22:29


Ah, c'est moi qui doit l'organiser en plus? Je ne sais pas trop, as-tu des idées? Je ne sais pas, qu'est-ce qu'elles aiment elles, tu les connais mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 22:33

On pourrait aller souper dans un bel endroit, ou voir un film, se promener sur la plage, non, çà on fait çà à deux. Voir un exposition. Je ne sais pas. Sers-toi de ton imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 22:37


Non non non, une promenade sur la plage, c'est une très bonne idée, j'aime bien. Les pieds dans le sable chaud, le couché de soleil, puis s'il devait arriver que Tara et toi vous vous rapprochés, bien je vais m'éloigner avec Jordan. Je prends ton idée de promenage à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 22:47

Ouais ce serait une bonne idée, et on pourrait apporter un pique-nique, souper tranquillement, une bonne bouteille, des petits amuse-gueules.
Colin, se serait super. Elles vont être séduites. On regarde la météo et on organise çà pour en fin de semaine, samedi ce serait bien! Je suis partant et toi?

demande Myles heureux de leur idée.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 22:52


Je le suis puisque tu l'es. Allez change de poste qu'on regarde la météo.


Pour rire, Colin regarde Myles et lui dit :


Tu diras à Tara d'amener ses préservatifs!


Colin rit


C'est une blague bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 23:12

Myles prend un coussin et le tire à Colin.
T'es plate Hedges! dit-il en cherchant le canal météo.
Samedi matin, on ira à la petite charcuterie du coin et on se fera faire un panier de pique-nique et on ira acheter une bonne bouteille.
Myles se frotte les mains de satisfaction. Tu appelles Jordan ou si tu veux que Tara lui en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 23:17


Je vais le faire, nous verrons bien ce qu'elle va dire si c'est moi qui lui demande. Je suis certain qu'elle va dire oui.


Colin regarde le canal météo.


Beau soleil et 20, c'est juste correcte, comme je te connais, tu vas en profiter pour coller Tara si le soir c'est frais.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin EmptyVen 14 Déc - 23:25

Tu veux me faire accroire que tu ne tenteras pas de coller la belle légiste. Si c'est vrai, tu n'es pas normal Colin. Elle est très sexy! Elle n'aura pas de misère à se faire un nouvel amoureux ici.
Son inspecteur n'a pas été prudent de la laisser partir sans se l'être attacher. Mais je crois que cela ne marchait plus, il est sous le charme d'une collègue qu'on lui a imposé il y a quelques temps.
Mais je ne sais pas vraiment l'histoire. Mais ce que je sais, c'est: Elle est sexy, belle, et libre. Alors...tu peux tenter ta chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation entre Myles et Colin Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Myles et Colin   Conversation entre Myles et Colin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation entre Myles et Colin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversation entre Colin et Jordan
» [Myles & Colin]
» Myles Leland III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Beach Road :: Maison de Myles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser