Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite de Jordan chez sa patronne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Visite de Jordan chez sa patronne. Empty
MessageSujet: Visite de Jordan chez sa patronne.   Visite de Jordan chez sa patronne. EmptyMar 18 Déc - 22:37

Jordan frappa à la porte de chez sa patronne. Elle venait s'informer comment elle allait après sa fausse couche. Elle ne l'avait pas revue depuis qu'elle l'avait laissée à son gynécologue à l'urgence lors de leur journée à la plage.
Mais Jordan avait aussi dans l'idée de poser quelques questions concernant l'accouchement de Elisabeth Plenske. Mais tout çà subtilement.

Elle attend qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Visite de Jordan chez sa patronne. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jordan chez sa patronne.   Visite de Jordan chez sa patronne. EmptyMar 18 Déc - 23:51

Don étais dans la cuisine entrain de s'occuper de Will, son fils, enfin ce qui penssait être son fils. vue que Kim n'étais pas la il devait son occupé. et puis il entend toquer a la porte, il pris Williame dans ses bras et alla ouvrire avec un:

Bonjours... je peut vous aider?

il regarde la Femme devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Visite de Jordan chez sa patronne. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jordan chez sa patronne.   Visite de Jordan chez sa patronne. EmptyMar 18 Déc - 23:55

Bonjour, je suis bien chez Kimberley Shaw ? demande Jordan surprise de voir un homme avec un bébé.
Elle peut bien avoir de la visite, mais drôle de coïncidence! pense-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Visite de Jordan chez sa patronne. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jordan chez sa patronne.   Visite de Jordan chez sa patronne. EmptyMer 19 Déc - 0:05

Oui vous ête bien cher elle...

il la regarde et ce présente...

Don Flack, je suis son petit copin. vous voulez entré un instend? ou préféré revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Visite de Jordan chez sa patronne. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jordan chez sa patronne.   Visite de Jordan chez sa patronne. EmptyMer 19 Déc - 0:22

Je vais l'attendre, je suis Jordan Cavanaugh, médecin légiste à son hôpital, et j'étais avec elle quand elle a fait sa fausse couche et je venais voir comment elle allait.
Elle sent le sursaut de Don quand elle parle de fausse couche.
Jordan continue: Il est à vous ce bébé? Il est très beau! Comment Mme Shaw prend çà d'avoir un bébé dans la maison alors qu'elle vient de perdre le sien?
Jordan pense,
je n'aurais pu demander mieux, arriver, elle n'est pas là, un homme, un bébé dans les bras. A qui ce bébé?
Le cerveau de Jordan fonctionne en grand.
Pourvu qu'on est le temps de parler lui et moi avant l'arrivée de Kim!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Visite de Jordan chez sa patronne. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jordan chez sa patronne.   Visite de Jordan chez sa patronne. EmptyMer 19 Déc - 16:51

Don ce puasit un tas de question dans la tête... il pensse:

une fausse couche... mais si elle a fait sa, elle n'aurais pas pue avoir un bébé... mais a qui il est si il n'est pas a Kim... il la laisse entré, cachon son inquietude par un sourire.

mais entré donc, en pourait mieux discutté a l'intérieur...

il referme la porte dérière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Visite de Jordan chez sa patronne. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jordan chez sa patronne.   Visite de Jordan chez sa patronne. EmptyMer 19 Déc - 17:09

Jordan accepte l'invitation d'entrée. Elle perçoit le trouble de Don Flack.
Autant continuer à parler avec lui. Peut être que je pourrai en apprendre.
Elle est sortie pour longtemps Mme Shaw ? lui redemande-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Visite de Jordan chez sa patronne. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jordan chez sa patronne.   Visite de Jordan chez sa patronne. EmptyMer 19 Déc - 18:53

il la regarde

sa ne devrait pas être long! elle allait voir quelle qu'un pour quelle que chose... enfin ces ce quelle ma dit...


il regarde petit will... puis relève la tête..

vous voulez boir quelle que chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Visite de Jordan chez sa patronne. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jordan chez sa patronne.   Visite de Jordan chez sa patronne. EmptyMer 19 Déc - 21:02

Un verre d'eau simplement, SVP. demande Jordan.
Je peux prendre votre bébé pendant que vous allez me chercher mon verre d'eau, offre Jordan qui aimerait bien approcher cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Visite de Jordan chez sa patronne. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jordan chez sa patronne.   Visite de Jordan chez sa patronne. EmptyJeu 20 Déc - 17:07

Don la regarde et puis sourit... enfin il navait pas arrêter... tout joyeux de tennire Williame dans ses bras!

-je ni voi aucun problème...

il saproche de Jordan et lui met le bébé dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Visite de Jordan chez sa patronne. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jordan chez sa patronne.   Visite de Jordan chez sa patronne. EmptyJeu 20 Déc - 23:23

Jordan prit le poupon dans les bras. Elle le regarde et se demande qu'est-ce qu'elle pourrait bien garder de lui. Je ne suis tout de même pas pour lui tirer les cheveux! pense-t-elle.
Une idée lui vient. Elle prend sa manche de chandail et essuie la salive sur le bord de la bouche de l'enfant.
Mieux que rien, se dit-elle. On verra bien qu'est-ce que cela peut donner?
Elle sourìt à Don lorsqu'il revient avec son verre d'eau. Elle lui redonne le bébé et
veut lui demande:
Comment a été son accouchement après mon départ ?
Mais je suis peut être mieux de ne rien dire, car s'il lui dit ce que je lui ai demandé, elle sera peut être alerté s'il y a quelque chose d'anormal. Elle décide de partir.
M. Flack, comme je vois que tout va bien, je vais y aller, car j'ai du travail et je reviendrai à un autre moment. Je téléphonerai pour avoir des nouvelles.
Et lui tendant la main, elle lui dit:
Au plaisir de vous revoir! Vous avez un très beau bébé!

Jordan reprend le chemin de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Visite de Jordan chez sa patronne. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jordan chez sa patronne.   Visite de Jordan chez sa patronne. EmptyJeu 20 Déc - 23:42

Don lui souria en la regardans partir puis avait déposer les ver sur la table en prenon petit Will dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Jordan chez sa patronne. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jordan chez sa patronne.   Visite de Jordan chez sa patronne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Jordan chez sa patronne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan et Tara au bar chez Max -
» Retour de chez Jordan
» Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim
» Jordan Cavanaugh
» Retour du bar - Colin et Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Beach Road :: Maison de Kimberly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser