Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de chez Jordan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptySam 22 Déc - 21:31

Arrivée devant son appartement, Tara regarde Myles. Ils sont toujours dans la voiture.
Myles... m'aimes-tu?
Lui demande Tara en plus prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptySam 22 Déc - 22:29

Tara, je t'aime bien, mais je ne suis pas prêt pour une relation stable. Ne me demande pas plus. On peut sortir ensemble de temps en temps, avoir des activités ensemble, on peut avoir une relation particulière mais te dire que je t'aime, vite comme çà! je ne peux pas. Je ne veux pas te mentir. Tu me plaît beaucoup, si je voulais quelqu'un pour la vie, tu es peut-être mon premier choix. Mais je veux être honnête avec toi.
Il se tourne vers elle, prend ses mains dans les siennes, et lui dit en fixant son regard:
Tara, tu es une fille super, gentille qui a toutes les qualités mais si tu veux, on va être des amis particuliers, on peut s'aimer et le temps va nous dire si toi et moi çà peut être pour la vie. Mieux que rien, non ?
Myles se disait qu'il n'était peut être pas correct, mais c'est tout ce qu'il était capable de lui offrir: son honnêteté!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptySam 22 Déc - 22:40


Tara le regarde dans les yeux sentant les larmes monter en elle.

Pourquoi tu changes d'idée comme ça du jour au lendemain? Un jour tu dis que tu m'aimes, et le lendemain, tu me dis que tu ne veux rien de stable. Je pensais que tu m'aimais pour vrai moi... deux ans à t'attendre, deux ans à penser qu'à toi... j'aurais dû te le dire avant que je t'aime, tu ne serais peut-être pas ici, en ce moment en train de me dire que tu me sais pas si tu m'aimes... des amis particuliers? Ma vision des amis particuliers moi, c'est des amis qui couchent ensembles sans rien demander de plus. Ce n'est pas ça que je veux moi Myles... je veux un homme qui m'aime. Un homme qui me protège, un homme qui me réchauffe quand j'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptySam 22 Déc - 22:45

Craignant une nouvelle crise de nerf, il capitule, il lui dit ce qu'elle veut entendre mais essaie de se justifier pour lui passer "la pilule". Mettons que j'achète la paix!
Bon Tara, je vais te dire les vrais affaires mais on peut entrer SVP. Pas dans la voiture. D'accord !
Cela va me donner le temps de penser à comment lui dire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptySam 22 Déc - 22:53

Tara ne dit pas un mot et sort de la voiture. Elle entre chez elle suivit de Myles. Une fois dans la maison, elle enlève son manteau et va s'asseoir au salon. Elle regarde Myles sans dire dire pour le laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptySam 22 Déc - 23:02

Myles s'asseoit près d'elle et reprend ses mains dans les siennes et la regarde:

Tara, oui je t'aime beaucoup, mais je trouve qu'une relation stable entre nous est impossible à cause de Lucy.
Je sais, et tu sais, qu'elle m'aime encore. Vous êtes de très bonnes amies et je ne voudrais pas que votre amitié soit détruite à cause de moi. Alors tu comprends maintenant pourquoi j'ai tendance à faire le yoyo, en te disant, je t'aime et le lendemain, je ne peux pas t'aimer.

Il la regarde un moment, voit ses yeux pleins de tristesse. Il caresse sa joue et doucement, délicatement, avance ses lèvres contre les siennes. Il l'enlace de ses bras et lui donne un baiser passionné, l'attire vers lui!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptyDim 23 Déc - 9:23


Tara embrasse Myles avec autant de passion que lui. Elle le serre dans ses bras et chuchotte.

Ce que je ne t'ai pas dit Myles, c'est que je lui ai dit à Lucy que moi aussi je te vois partout. Elle m'a répondu qu'elle me laissait te prendre pour homme dans ma vie. Probablement, car elle sait que toi, tu ne l'aimeras jamais comme elle elle peut t'aimer. Elle t'aime et maintenant, elle ne veut que tu sois heureux, peu importe avec qui... maintenant, accepterais-tu de dormir à mes côtés cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptyDim 23 Déc - 12:35

Sans rien ajouter, malgré le fait qu'elle ait encore parler de Lucy, Myles se lève, enlève son paletot, son veston, prend la main de Tara et se dirigent vers la chambre, mais avant d'entrer, il arrête, lui demande:
Tara, j'aime faire l'amour en silence. Penses-tu que tu sauras ne pas dire un mot ? J'aime les caresses, j'aime sentir les lèvres contre les miennes, sentir un corps chaud et doux contre le mien. Pour profiter de cette belle sensation, j'aime entendre le silence.
Il lui sourit, l'attire à nouveau vers elle, et doucement la serre contre lui en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptyDim 23 Déc - 12:49


Pour lui montrer qu'elle l'a bien compris, Tara entre dans la chambre sans dire un mot. De plus, une fois dans la chambre, elle le regarde dans les yeux, sourit et va fermer les rideaux de la fenêtre. Elle reste toujours silencieux et regarde à Myles. En l'embrassant doucement, elle lui en lève ses bretelles. Peu de temps après, elle se recule un tout petit peu et enlève son chandail doucement en souriant. Elle s'approche de nouveau vers lui avec la main dans ses cheveux. Elle l'embrasse doucement et se recule vers le mur où se trouve sa commode comme pour lui dire de l'attraper. Dos à Myles, Tara ouvre un tiroir de sa commode.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptyDim 23 Déc - 17:49

Comme pour répondre à sa demande silencieuse, Myles va vers elle, de dos, la prend par la taille et de ses lèvres caressent son dos nu!
Il respire son parfum, son odeur, doucement ses mains glissent sur sa peau le long de son corps, sur son ventre, il remonte doucement vers sa poitrine, caresse doucement ses seins et d'un geste qui se veut un message de désir, la retourne vers lui et à nouveau prend ses lèvres. En reculant l'amène vers le lit sur lequel, tenant toujours Tara dans ses bras. il se laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptyDim 23 Déc - 17:55

Tara tombe sur le lit elle aussi, car Myles la tenait toujours dans ses bras. Elle lui fait un petit sourire et l'embrasse à son tour doucement. Elle met à genoux sur le lit et le penche par-dessus lui, qui est toujours couché sur le lit. Toujours sans dire un mot, elle défait les boutons de la chemise de Myles. Se permet de s'asseoir sur lui, elle le regarde dans les yeux et l'embrasse dans le cou en ouvrant complètement sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptyDim 23 Déc - 19:56

Myles passe les bras derrière Tara et détache son soutien-gorge et le lance en souriant à Tara. Doucement il passe les mains sur elle, les descend à sa taille, lui détache ses pantalon, la fait étendre sur lui pour lui enlever. Il la renverse pour, à son tour, se débarasser de ses vêtements.
L'un contre l'autre, sans un mot, il se caresse!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptyDim 23 Déc - 20:05


Plus tard dans la nuit, Tara a la tête couché sur la torse de Myles. Pour une fois dans sa vie, elle avait réussi à faire ce qu'elle n'avait jamais été capable. C'était peut-être la preuve comme quoi elle aime Myles plus que tout au monde.

Je ne regrette rien Myles, c'était magnifique. Jamais je me suis sentie autant bien avec un homme.
Elle se tourne pour avoir la tête couché sur le torse de Myles de façon à lui voir le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptyDim 23 Déc - 20:15

Je suis content que cela t'aie plu, j'ai bien aimé aussi. Maintenant, dors, on ne doit pas avoir l'air fatigué si on a besoin d'aller au bureau.
Il se tourne vers elle, la prend à nouveau dans ses bras et recommence ses caresses, ses baisers......
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptyDim 23 Déc - 20:20

Tara ferme les yeux aux baisers et aux caresses de Myles.
Hum, tu ne voulais pas que l'on dorme? Juste avant de dormir, j'aimerais savoir depuis quand tu me vois dans ta soupe? Lors de la mission l'autre fois, je t'avais dit que moi c'était depuis que je t'avais vu en père-Noël, mais toi, tu n'as pas eu le temps de me répondre. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que je te tombe dans l'oeil?
Elle prend la couverture et la remonte sur elle en s'assoyant en indien dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptyDim 23 Déc - 21:21

Tara, à bien y penser, c'est vrai, je m'endors, on se racontera çà une autre fois. Allez viens dans mes bras, tais-toi et on dors. D'accord.
dit-il ne voulant plus répondre à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptyDim 23 Déc - 21:24

Trouvant le comportement de Myles étrange, Tara se lève et enfile sa robe de chambre. Elle regarde Myles.
Qu'est-ce qui se passe avec toi? Tu es méchant... on dirait que tu évites de me parler quand je te pose des questions.
Ne le laissant pas répondre, Tara sort de la chambre et va s'asseoir à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptyDim 23 Déc - 21:43

Myles se dit qu'elle a raison. Mais il ne sait pas ce qu'il veut. Maintenant il est avec Tara, il pense à Lucy et quand il est avec Lucy, il pense à Tara. Mais il n'accepte les questions d'aucune des deux.
Après un grand soupir, il se lève, s'habille et va à la cuisine, il regarde Tara, lui dit:
Excuse moi, il y a des choses que je n'ai pas encore réglé en moi. Je veux bien qu'on soit ensemble mais je ne veux pas aller trop vite. Je me doute bien que tu te questionnes, mais je ne peux répondre moi-même à ces questions. Je vais retourner chez moi et on se reverra demain.
Il approche de Tara et lui dit:
Je te comprend que ce n'est pas évident, mais c'est tout ce que je peux t'offrir.
Il se penche, lui donne un baiser sur la joue, une légère caresse, et s'en va vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptyDim 23 Déc - 21:51

Tara tourne la tête et rejond Myles.
Ne pars pas Myles. Il est une heure du matin, reste avec moi. Tu ne veux pas que je pose de question, bien je vais me la fermer. Je ne dirais plus rien, je ne poserai plus de question... moi, tout ce que je veux, c'est que ce que nous avons fait nous apporte quelque chose. Nous apporte de l'amour, nous apporte les deux ans que nous avons perdues, car on faisait que se regarder. J'aimerais t'aider à répondre à toutes les questions que tu te poses. J'aimerais aussi savoir ce qui te met dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptyDim 23 Déc - 21:55

Myles se retourne et regarde Tara.
Tara, ce sont toutes des questions que je me pose et je ne sais pas y répondre pour moi-même, comment veux-tu que je te réponde.
Il réfléchit un instant et lui dit:
Si tu ne me poses plus de questions, je vais rester pour te faire plaisir. Mais si tu veux me forcer à te répondre, je préfère m'en aller. OK!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptyDim 23 Déc - 21:59

Tara lui prend la main doucement et l'amène à la chambre sans dire un mot. Elle aimerait tant savoir ce qui le rend si étrange. Elle ferme la porte de la chambre et enfile un pyjama avant de se coucher. une fois couchée, elle se tourne pour pouvoir voir Myles quand il va se coucher. Regretterait-elle sa nuit avec Myles tout d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptyDim 23 Déc - 22:20

Myles se déshabille à nouveau sous le regard de Tara. Il va la rejoindre sous les couvertures. Il lui ouvre les bras.
Peut être qu'elle va hésiter, mais je lui offre. pense-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptyDim 23 Déc - 22:23

Tara, le trouvant tellement beau, n'hésite pas et se réfugie dans les bras de Myles. Elle lui caresse le ventre sans rien dire et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptyDim 23 Déc - 22:27

Myles ferme les yeux. En rêve, il voit Lucy. Èt j'ai Tara dans mes bras! c'est quoi mon problème!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan EmptyDim 23 Déc - 22:32

En silence, Tara verse une larme. Elle ne pensait pas que vivre avec Myles lui ferrait autant de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de chez Jordan Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez Jordan   Retour de chez Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de chez Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim
» Jordan et Tara au bar chez Max -
» Visite de Jordan chez sa patronne.
» Retour du bar - Colin et Jordan
» Jordan Cavanaugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Complex Neptune :: Appartement de Tara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser