Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty
MessageSujet: Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.   Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. EmptyVen 28 Déc - 13:42

Il était près de deux heures du matin quand Jordan sortie de sa salle d'autopsie. Elle regarde l'heure:
Deux heures, je ne suis pas pour réveiller Colin ou son fils. Je vais aller dormir chez moi.
se dit-elle.
Elle prend donc le chemin de chez elle.

À peine arrivée, elle voit la lumière du répondeur qui clignote. Elle sourit, Monsieur Hedges qui est inquiet.
Elle se dirige vers le téléphone pour prendre son message.
"Vous avez un nouveau message" lui rapporte sa boîte vocale. Elle appuie et entend:

Citation :
Bonjour Jordan, comment vas-tu ? Je voulais savoir comment tu avais trouvé le retour chez toi? Contente de retrouver des amies que tu avais perdus de vue? Si tu veux tu peux me donner de tes nouvelles. Moi je vais bien!
disait la voix sans entrain de l'inspecteur Woody Hyot.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.   Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. EmptyVen 28 Déc - 23:22

En souriant, elle s'asseoit sur le divan et repense à ce cher Woody.
Il doit s'ennuyer, pauvre Woody. Il ne me dit pas s'il est encore avec Lu. Je l'appellerai un de ces 4!
Elle sourit à tous ces souvenirs qu'ils ont en commun. Toutes ces enquêtes qu'ils ont menées ensemble.
Toutes ces désaccords dont ils ont fait preuve. Et le souvenir le plus drôle où ils se sont retrouvés obligés de coucher ensemble car il n'y avait qu'une seule chambre et aucun moyen de quitter cet hôtel dans lequel un fantôme commettait des meurtres.
Elle rit à ce souvenir. Souvenir d'avoir dormi dans ses bras.
Le souvenir de ces bras, me fait ennuyer des bras de Colin, mais il est trop tard pour aller le rejoindre. Je me reprendrai demain ou lundi quand son fils sera parti.
Elle se lève, va prendre un bain et ira lire dans son lit avant d'aller rêver à .... Woody ou Colin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.   Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. EmptyMar 1 Jan - 22:42

Le lendemain, lorsque Jordan rentra à la maison, elle regarda le répondeur tout de suite.
Citation :
Vous n'avez aucun nouveau message!

Elle ne sait pas si elle doit être déçue. Au fin fond d'elle-même, elle aurait bien aimé entendre la voix de Woody.
Mais je devrais lui retourner son appel, il voulait de mes nouvelles.
Elle va à ses occupations et met en oublie le téléphone à Woody.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.   Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. EmptyMer 2 Jan - 11:15

  1. Le soir venu, Woody, qui est à New-York, décide de téléphoner à son "amie" Jordan. Le téléphone sonne. Il a une bonne nouvelle pour elle et croit que ça lui fera plaisir d'apprendre son retour à ses côtés sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.   Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. EmptyMer 2 Jan - 11:55

Cavanaugh! répond Jordan, tellement dans ses pensées, qu'elle croyait répondre au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.   Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. EmptyMer 2 Jan - 11:58

  1. Woody sourit juste à entendre la voix de Jordan, cette femme qu'il a toujours aimée.
    Ici Monsieur Hoyt
    Lui répond tout simplement Woody.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.   Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. EmptyMer 2 Jan - 12:20

Woody, MON inspecteur Woody Hyot! s'exclame Jordan.
Bonjour ! Comment vas-tu ? Que je suis contente d'entendre ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.   Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. EmptyMer 2 Jan - 12:24

  1. C'est moi qui est content d'entendre ta voix. Que dirais-tu si je te disais que je te rejoinds dans moins de 24 h? Je ne suis plus capable de vivre seul loin de toi... j'ai beau essayer avec mes nouveaux collègues de me faire amis avec eux, mais oublie ça, je ne suis pas capable. Nous sommes disons très différents et de toute manière, nous avons pas le même caractère. C'est seulement avec toi que je veux faire équipe. J'ai demandé un transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.   Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. EmptyMer 2 Jan - 12:33

Jordan se dit que cela ne peut pas être vrai. Woody qui revient vers elle.
Mais Lu dans tout çà ? Qu'est-elle devenue? Vous vous entendiez bien pourtant?
Elle se dépêche d'ajouter: Pas que je ne suis pas contente que tu viennes me rejoindre mais Lu est toujours dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.   Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. EmptyMer 2 Jan - 12:38

  1. Elle est morte Jordan... je l'ai perdue, ça fait quelque temps déjà. Par ma faute en plus, je n'aurais pas dû lui demander de venir me rejoindre à l'émeute, mais bon... c'est fini...
    Woody ne voulait pas en parler davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.   Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. EmptyMer 2 Jan - 12:48

Jordan se dit qu'il manque de chance, Devan et maintenant Lu.
Ah! je suis désolée, Woody. Alors quoi de neuf ? J'ai bien compris tu as demandé un transfer, mais pour quel endroit? Dans ton village natal ?
Car Jordan connaissait l'amour pour son village, ils étaient déjà allés en vacances tous les deux. Mais, il n'avait plus de parents et son frère était en ville, donc...à moins que son ancienne flamme ait réussie à le convaincre d'y retourner. Bien que Jordan sache qu'il n'y avait plus rien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.   Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. EmptyMer 2 Jan - 12:53

  1. Non, pas dans mon village... avec toi. Juste toi Jordan. Si ça ne te dérange pas bien entendu... Nous faisons une équipe du tonerre et ton rire contagieux me manque de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.   Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. EmptyMer 2 Jan - 13:04

Wow, tu as toute une nouvelle. C'est sûr que je suis contente de retravailler avec toi.

Jordan sent son coeur battre plus vite. Woody qui revient près d'elle. Mon Dieu! Colin!
Elle prend sur elle et lui dit, contente:
Tu arrives quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.   Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. EmptyMer 2 Jan - 13:12

  1. Demain midi, j'espère que tu n'as rien de prévu, sinon ce n'est pas grave, nous nous verrons plus tard. Au fait, pourrais-tu me donner l'adresse d'un hôtel, car je n'ai pas eu le temps de faire une recherche d'hôtel. J'avais des tas de choses à préparer. J'ai eu la confirmation seulement hier. J'ai donc dû faire mes boîtes et je n'ai pas encore terminé. J'ai loué un entrepot pour y déposser mes choses, le temps que je me trouve un appartement. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux d'entendre ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.   Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. EmptyMer 2 Jan - 16:50

Moi aussi, je suis contente de t'entendre. Sur la plage, je sais qu'il loue de petit chalet super sympa, tu pourrais peut-être t'informer. Tant qu'à demain, je ne peux pas te confirmer d'heure mais laisse moi ton numéro de portable et je t'appelle.
Colin ne travaille que de nuit, comment vais-je arranger mon horaire pour voir les deux. Il me viendra bien une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.   Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. EmptyMer 2 Jan - 17:52

  1. Parfait, mon numéro est le 965-895-7852. Je vais aller faire un tour à ton chalet sur la plage. Je vais probablement me trouver un petit quelque chose. Je commence seulement à travailler la semaine prochaine, je vais donc avoir le temps de me trouver un appartement. J'ai bien hâte de te voir. Nous aurions dû se garder un certain lien de contact par contre, mais j'ai réalisé que... ça nous aurait probablement fait du mal... en tout cas, je ne suis pas pour te parler de cela au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.   Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. EmptyMer 2 Jan - 19:21

Jordan l'écoute en repensant à tous les bons moments qu'ils ont passés ensemble.
Mais tout était toujours à tout recommencer. Quand j'avançais, il reculait et quand je reculais, il avançait.
Si je savais à quoi il s'attend.

Elle l'entend au téléphone et sort de la lune. Sans trop savoir ce qu'il a dit, elle lui répond:
Alors je t'appelle demain. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, Woody. Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Hoyt

Woody Hoyt


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2008

Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.   Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. EmptyMer 2 Jan - 19:27

  1. Aurevoir Jordan...
    Petit silence et Woody raccroche. Il était un peu déçu que Jordan ne semble pas très très heureuse qu'il soit de retour.
    « Elle a probablement quelqu'un dans sa vie... en tout cas, je vais bien voir demain... »
    Woody retourne à ses boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty
MessageSujet: Re: Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.   Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du travail, après avoir laissé Colin avec son fils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du bar - Colin et Jordan
» Suite Lisa veut voir son fils - Retour de Jordan de chez Kim
» Conversation entre Colin et Jordan
» Colin et Frances PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Coupland Drive :: Loft de Jordan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser