Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conversation entre Colin et Jordan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 11:01

Pendant sa réflexion à l'hôpital, Jordan avait décidée de parler de Woody à Colin.
Elle était revenue un peu plus tôt, avait préparée un bon repas, pris sa douche, s'était habillée en pensant au goût de Colin, et assise au salon l'attendait.
Elle pensait à la façon d'aborder le sujet pour qu'il comprenne qu'elle tenait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 11:07

Après une dure journée de travail, Colin arriva chez Jordan. Il espérait que la soirée passe vite, car il est fatigué. Il entre donc chez Jordan, car il a la clé. Une fois son manteau enlevé, il voit Jordan assise au salon. Il la rejoind.
Bonjour.
Lui dit Colin en l'embrassant et en s'assoyant à ses côtés.
Passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 11:56

Bonjour mon beau coeur!
dit-elle en prenant son baiser.
Pas pire, après ton départ la morgue a téléphonée, je suis allée travailler, et,
dit-il passant son bras sous celui de Colin, qui s'était assis près d'elle.
j'ai beaucoup pensée à nous. Veux-tu une bière en attendant de souper ?
Et toi, ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 12:00

Enweille dont pour une bière, ça va probablement me garder éveillé, car j'ai juste hâte de me coucher. J'ai eu une maudite journée à la prison. Je ne sais pas ce qu'il a passé à travers la tête des détenues, mais toutes se battaient. J'ai failli en entrer une dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 12:06

Wow, M. Hedges, elles étaient tannantes tant que çà?
répond-elle, se demandant si c'est le bon moment pour parler, on va attendre sur l'oreiller se dit Jordan.
Souvent cela passe mieux!
Tiens, mon coeur, dit-elle lui tendant sa bière et se rassoyant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 12:08

Merci
Colin la regarde
M'en voudrais-tu si je ne restais pas avec toi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 12:26

Jordan regarde Colin déçu.
J'aurais pu te faire un beau massage relaxant mais si tu penses que tu vas mieux te reposer seul chez toi.
Voulant le taquiner, elle lui dit: Car tu seras bien seul, personne d'autre avec toi?
Elle se colle contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 12:29

Colin, qui lui aussi, veut la faire rire répond :
Je ne sais pas, je vais voir une fois rendu chez moi. Sais-tu, je te trouve plus collante depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 18:31

Çà ne te plaît pas ? Simplement que je tiens à toi et je ne veux pas que tu aies de doute. Le fait de ne pas vouloir me marier, ne veut pas dire que je ne tiens pas à toi. Au contraire, j'arrache les yeux de celles qui te détourneras de moi!
dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 18:38

Jalouse et violente en plus?
Colin rit et regarde toujours Jordan.
Et si celle qui me détourne de toi est une amie à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 18:53

Jordan lâche le bras de Colin et se lève. Jordan affiche un air très triste et tente de lui demander:
C'est qui ? Et puis non, je ne veux pas le savoir. Si ta demande en mariage repoussée t'a autant déçu, et bien je suis désolée, mais si tu penses être mieux avec elle, vas-y! Je comprendrai que ce n'est pas moi qui tu cherchais mais quelqu'un pour te marier!
dit-elle en se retournant pour le regarder, plein de tristesse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 18:58

Colin ne voulait pas qu'elle le prenne au sérieux. Il se lève et la regarde dans les yeux.
Hey chérie, c'est une blague, comment pourrais-je aller ailleurs quand c'est toi que j'aime plus que tout au monde? Je ne voulais pas te faire de peine. Excuse-moi.
Colin met sa main sur le bras de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 20:25

Elle le regarde et passe ses bras autour de son cou.
Moi aussi je t'aime. Excuse-moi, je dois être fatiguée ou nerveuse pour avoir réagit aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 20:29

Les bras autour de la taille de Jordan, Colin lui dit doucement :
Nous devrions peut-être remettre notre soirée à un autre jour et aller se coucher, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 20:52

Notre soirée, quelle soirée ? Tu couches ici ou si tu pars chez toi ?
demande-t-elle la tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 20:59

Colin se berce sur place avec Jordan dans ses bras.
Que me proposes-tu? Je reste si tu le veux. Sais-tu que tu es très belle ce soir. J'aime ça moi les cheveux frisés.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 21:40

J'ai fait çà pour toi! Juste pour toi! Parce que en plus de te dire que je t'aime, que tu comptes beaucoup pour moi, et que je veux finir mes jours avec toi je veux te dire que j'ai reçu un appel, et tu n'as rien à craindre, mais je tiens à ce que tu le saches.
Jordan le regarde dans les yeux et se lance:
L'inspecteur Woody Hyot, avec qui j'ai eu une assez longue relation a été transféré ici. Il m'a téléphoné et a demandé à me revoir. Je lui ai dit que je le rappellerais mais je ne l'ai pas encore fait. Je tenais à ce que tu le saches, je ne veux pas que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre que moi.
Elle fixe toujours le regard de Colin:
Mon coeur, il n'y a plus rien entre lui et moi et tant que tu seras dans ma vie, il n'y aura personne d'autre.
Je te le jure sur la tête de ma mère.

Jordan laisse aller un grand soupir de soulagement.
J'aimerais l'inviter prendre un verre mais j'aimerais que tu sois là aussi. Dans un bar, pas ici! Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 21:43

Colin ne dit rien pendant un long moment.
Ok...
Colin n'est pas pour lui dire qu'il ne veut pas, car elle va probablement le prendre mal ou lui dire qu'il est trop jaloux.
Je veux bien le voir cet inspecteur-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 22:05

Et tu sais pourquoi je veux que tu sois là?
lui dit-elle passant ses bras autour de son cou.
Je veux qu'il sache que j'ai rencontré quelqu'un de merveilleux, que j'aime et qu'il occupe un place importante dans mon coeur et que je ne suis pas prête à changer.
Elle le regarde, et le plus sérieusement du monde, lui avoue:
Colin, je t'aime et ta demande en mariage n'est pas oubliée, je n'ai pas dit un "non" catégorique. Je veux juste me faire à cette idée. Mais sois certain que de plutôt que de te perdre je dirai oui tout de suite.
dit-il avec des larmes dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 22:12

Colin le regarde qui a les larmes aux yeux et la serre dans ses bras.
Ne pleure pas, je ne vais pas te quitter.
En lui prenant la main, Colin la regarde dans les yeux.
Tu es très belle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 22:18

Retenant ses larmes et tentant de lui sourire du mieux qu'elle peut, elle lui dit:
Je l'ai fait pour toi, que pour toi. Je voulais te dire que Woody a téléphoné, il y a maintenant deux jours mais le moment ne s'y prêtait jamais. Et je ne voulais pas que quelqu'un te le dise avant moi. Donc, je voulais attirer ton attention, je voulais te garder avec moi et j'ai même une petite surprise pour aller dormir.
Elle veut vraiment convaincre Colin qu'il n'y a plus rien entre Woody et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 22:21

Ah oui? C'est quoi?
Lui demande Colin avec un sourire qui fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 22:52

Tu restes dormir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 23:14

Oui, sinon je risque de m'endormir au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan EmptyVen 4 Jan - 23:29

Alors, viens, je te garde. Je ne me pardonnerais pas qu'il t'arrive quelque chose.
Elle se retourne et lui demande:
J'avais préparé un souper pour nous deux, mais si tu n'as pas faim, on le fera réchauffer demain. As-tu faim?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation entre Colin et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation entre Colin et Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversation entre Myles et Colin
» Retour du bar - Colin et Jordan
» Colin Hedges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Coupland Drive :: Loft de Jordan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser