Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kim prise 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:50

Horatio alla voir Kim avant de partir a Miami .
Il entra et un infirmière s'y trouvait il lui demanda:


Es-ce qu'il y a du changement Madame ?

Et elle lui répondit que non.
Il s'assoi a coté d'elle et lui prend la main et pour la première fois depuis qu'elle es a l'hopital il lui parla.


Bonjour Kim, Je te remet entre les mains de DOn et Dan ils sauront quoi fair quand tu sortira d'ici contrairement a moi qui n'es pas fait pour ça .

ALors SVP rétabli toi vite et ne leurs donnes pas trop de misère.

Je dois retrouné chez moi a Miami mon travail ici es terminé et vous n'avez plus besoin de moi car je ne suis pas capable de vous aidez convenablement

[/center] Il s'arrêta car il avait entendu un bruit. [center]
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:57

Don étais enfaite a l'hopital... il étais aller ce chercher un café... il avait décidé de rester avec Kim. et quand il revien, il ouvre la porte, et c'est la qu'il Voi Ho'... puis il resorti aussito ferment la porte dérière lui pour le laisser avec Kim, et pour évité des adieux...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:02

Il croyait avoir entendu quelque chose mais c'étais probablement son imagination .
Il avait écrit un mon pour Don et un pour Dan et un pour Kim et les laissat dans le tirroir de la dommode de l'hôpital our être certain qu'ils les trouveraient.
Il se diriga a la fenêtre de nouveau et la il ne parla pas a Kim il parla a plua haut que nous lui demandant encore un fois de garder sa soeur avec nous et de faire en sorte que tout aille bien pour eux. en parlant de ces 3 amis.
Il retourna au près de sa soeur pour quelques instant car son temps était compté car il avait un vol a prendre dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:35

Don fini par s'assoir sur un chais qui étais juste devent la porte... enfin avec dautre chaise, il prned celui qui étais juste devan et fini par s'endormir la... enfin, il na pas vraiment dormi c'est temps si...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:37

Horatio se leva et décida de sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:40

Et comme il dormait... il ne le vit pas sortir... sourtout que son caféallait presque tomber sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:45

Horatio le réveilla.


Hé mon vieux, !!!!!!! Il le réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:52

Deviner quoi! Don ce réveille un peut en surseau... il regarde Horatio...

-quoi?

dit-il encore endormi
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:57

Hé don ton café vas te tombé dessus.

Et puis comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:03

il prend son café et en prend une gorgé... don le regarde... il n'avait pas vraiment envi de répondre a cette question...

-Bien... cava....

il le regarde...

-et toi? tes près pour.... pour ton voyage?

un soupson de tristèce dans sa voit...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:07

Oui je crois . j'étais venu voir Kim avant de partir.

Tu veut quelques chose avant que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:12

-comme quoi? un petit bisoux peut être?

rien que le bonne houmour de Don avent de partir... malgré sa, Don lui souri et ce lève en lui tondent la main...

-alée... bon voiyage de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:15

Je voulais seulement savoir si tu voulait qu'on aille prendre un ver avant que je parte mais bon pas de problème.

Alors si il y quoi que ce soit pour Kim ou vous autres vous avez mon cellulaire et l'hôpital l'a aussi alors bon j'y vais.

Horatio se leva pour sortir de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:20

Don ce leva lui aussi... et le regarde partire... il baisse la tête et rentre dans la chambre de Kim... et si assoi, lui prenon sa main... et lui carresson comme il le fesais.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:24

Horatio mit ses lunettes et parti avec sa voiture en direction de l'aéroport pour allé ver Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:29

Et puis Don resta avec Kim... et ce ne fut pas très vite qu'il tombe anouveau endormi!
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyDim 6 Jan - 19:03

Ce fut une courte absence pour Horatio et c'est bien qu'elle n'aie pas eue a vivre ça il en étais content malgré tout mais je crois qu'il n'y avait pas plus de changement our elle en ce moment.


Don tu veut quelque chose ou on va attendre pour voir si le docteur a du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyDim 6 Jan - 19:22

-euh... je croit quand va attendre si le docteur a des nouvelle...

il dit sa en la regardon... il a perdu c'est parent... perdu son meilleur ami, a failli perdre son beau frère, et la... il pourait LA perdre... il ce demonde pourquoi celui qui est l'a haud sacharne sur lui, le fait soufrire plus qu'il soufre la!! oui, biensur, personne ne pourais dire qu'il souffre parce qu'il le cache... il laisse échaper un petit soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyDim 6 Jan - 19:27

Tu es certain que tu te sens bien Don?.

Horatio était assi de l'autre coté du lit . Il avait Don en facede lui. Il n'étais pas très à l'aise de voir le visage que Don fesait. Il n'avait jamais vu cette expressioon sur son visage .


Le docteur va surement pas tardé a venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyDim 6 Jan - 19:32

il continua a la regarder... en cherchon un mouindre signe qui pourais dire quelle cerais en vie!

-oui je suis sur...

mes c'est pas pour auton qu'il change despréssion... puis il pensse, peut être que sétais une mauvaise idée davoir u rappeller... pensse-t-il... pour lui, c'est a cause de lui qu'elle est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyDim 6 Jan - 19:42

Quelques minutes plus tard, le docteur entra dans la pièce et fit ses examens de routine .


Docteur, Dit Horaio

Vous avez remarqué du changement dans son état?

Le docteur les regardatstout les deux et leur dit qu'il n'y avait eu aucun changement depuis son admission à l'hôpital. Mais le docteur se réjoissait de l'activité cérébrale de Kim quand même et les fonctions moteur étaient en bonne état.
Horatio et Don se regardaient et le docteur franchi la porte et la referma derrière lui.


Aucun changement depuis quoi presque.......
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyDim 6 Jan - 19:48

il le regarde il ne voulait pas savoir combien de temps elle étais la, qu'il ne lavait pas a c'est cotter...

-Ho'... silteplait... je veux pas savoir combien de temps... sil vous plait....

il ferme les yeux et ce passe les main dans son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyDim 6 Jan - 19:52

D'accord, je comprend. je vais allé prendre l'air.

Et il sorti de la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyDim 6 Jan - 19:55

Don lui prit la main de Kim... et il d'un tout bas...

-Ne me laisse pas... nous laisse pas... j'ai besoin de toi... ton frère a besoin de toi, tu es la seul qui lui reste de sa famill...

il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 EmptyDim 6 Jan - 20:03

Horatio étais toujours à l'extérieur de l'hôpital et était assit sur un banc dans le parc en face.
Il pensait que depuis tout ce temps qu'il y aurait eu des amélioration mais le docteur leurs avait déjà dit dès le début du coma à Kim qu'il faudrait être très patient. Mais Caine et Flack , la patience n'était pas vraiment leur fort . Ils étaient habitués d'avoir le contrôle des situations qui se présentaient a eux mais pas cette fois .
Le sentiment d'impuissance le pire chose que nous puissions vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kim prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kim prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kim
» Chambre d'Horatio a Miami
» Lisa dans la chambre de Kim (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Lieux publics :: Hôpital :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser