Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Horatio a Miami

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyJeu 3 Jan - 22:45

l'infirmière venait de le faire entré dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyJeu 3 Jan - 22:57

Don s'arrêta au passage pour prendre un café... et puis arrive dans la chambre de son meilleur ami. il ce dit, que peut être que Ho' lui avait dit qu'il n'avait plus besoin qu'il le surveille... mes une chose que Don savait. Horatio avait besoin de sais proche... et Don lui, il est venue... oui il va retourner... mes peut être qu'il va réussire le ramener a New york... la ou il a la soeur de ce dernier. Don savait... il savait pour son frère... mème si il a juste enttendue qu'il étais mort.... c'est pas pour auton qu'il devait laisser sa soeur tout seul... le jours arrive, et Don c'est assoupi sur la chaise pas confortable... sa allait faire une sacré surprise a Ho' quand il allait ce réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyJeu 3 Jan - 23:29

Horatio fini par ouvrir les yeux cert il y voyait embrouillé mais il distinguait unpeu plus loin une silhouette mais ne savais pas c'étais qui alors il dit:


Qui êtes vous? et ou je suis ,que s'est il passé je devais retourné chez moi a Miami et...... Ou on es????????

Il voyait pas très bien suite a ce qu'il avais eue a la tête et que ca fesais aussi quelques jours qu'il dormait mais ce ne fut pas très long puis le vue revint.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyJeu 3 Jan - 23:35

Don ce réveilla lui aussi, enfin il na même pas eu le temps de faire une heur... il ressure Horatio... parlon doux...

-Hey... du calme, ce n'est que moi!... ton avion a Crasher...

il le regarde... et puis il ce passe une main sur ses yeux pour i voir plus clair...enfin Don!
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyJeu 3 Jan - 23:40

Don que fait tu ici et Kim ou elle es et ou je suis .....................mon avion crasher..........
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyJeu 3 Jan - 23:44

-Caine... Calme toi... tu est a l'hopital de Miami... Kim elle va bien... enfin... elle ne sais pas encor réveiller. et javait peur pour elle que tu te réveille pas...

il la regarde..

-attend je vait aller chercher un doc'

il ce lève
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyJeu 3 Jan - 23:47

Durant ce temps Horatio essaya de se levé mais pris de vertige il étais contraint de rester couché


Hey attend un peu..............tu va m'expliquer tou on varra le docteur plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyJeu 3 Jan - 23:54

IL ce réassi...

-bon... tu veut vraiment tout savoir? la seul chose que je sais c'est que ton avion a eu un crash... je les vue a la télé.. et jai décider de venir... sa fait trois jours que je suis ici, et toi ta fait deux arêt...

il le regarde dans les yeux...

-jais pratiquement pas dormi... enfin quelle que heur, et puis ya eu un espèce de singlé qui est entré.. a piquer l'arme d'un agent de sécurité et a fait feux dans l'établisement... jai réussi a le calmer... si jaurais pas été la... je croit qu'il aurais eu plus de blaisser et peut être des mort...

il repri son soufle...

-maintenon je vait chercher le Doc'

il ce relève et comence a marcher ver la porte.. et juste avent de sortire il le regarde

Tache de ne pas tros bouger!

et sort pour aller chercher un docteur.. il en trouve un il passai...

Doc' Monssieur Caine est réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyJeu 3 Jan - 23:58

Il attendit que le docteur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyVen 4 Jan - 0:00

il arrive et l'examina... et il lui dit que tout allait bien... il allait peut être pouvoir sortir bientot! Don retourne s'assoir sur la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyVen 4 Jan - 0:02

j'ai quelque chose a te demandé Don .
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyVen 4 Jan - 0:09

il le regarde

-et bien tu peut me le demonder...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyVen 4 Jan - 0:18

Je sais que ça fais quelques jours que tu es ici et que deplus avec l'histoir avec Kim tu ne dort pas beaucoup mais j'aimerais savoir ou l'avion s'est crasher et quelle équipe travaille dessus et si c'est au niveau international j'aimerais que tu essaie de rejoinde Mademoiselle Sue Thomas du FBI chez toi .

J'aimerais bien que son équipe fasse enquête avec les miens a miami et comme ça je pourrais m'expliquer avec mademoidelle Thomas de mon départ soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyVen 4 Jan - 0:23

Don eu un sourire

-Ouuu Mademoiselle Thomas!

pour déconner un peut... ésséyé de le faire sourire... et il est fatiguer!

-oui, je vait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyVen 4 Jan - 0:26

je te remerci. hé en passant prend les cles de mon loft dans mes poches et vas t'y installé. tu te souvien ou il es.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyVen 4 Jan - 0:28

-oui je me souvien... mes toi?

il le regarde..

-cétais pas pour ton loft que je suis venue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyVen 4 Jan - 0:32

Je sais ,je sais mais il faut que tu aille te reposer aussi je suis entre bonne main et je peut pas allé bien loin alors vas te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyVen 4 Jan - 0:36

-ok... ok... mes je revien demain!

il ce lève et va chercher les clée... et avent de sortir

-surtout repause toi, toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyVen 4 Jan - 0:37

t'en fait pas pour moi mais je veut que tu te repose .

Au faite Don MERCI , merci d'être rester depuis tout ce temps. j'apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyVen 4 Jan - 0:41

il le regarde...

-derien... je suis sur que tu aurais fait la même chose... enfin je croit!

et pendent un moment il cru qu'il allait tomber... donc sa été préférable qu'il ce tien sur le cade de porte... pour aucune raison... enfin... il ne ce sentais pas bien. après tout le stress qu'il a vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyVen 4 Jan - 0:44

Don tu es certain que tu es capable de te rendre a mon loft?
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyVen 4 Jan - 0:47

-oui... sava aller!!

il le regarde et il na pas vraiment eu le temps de sortire de la chambre qu'il est pris de vertige et sefont par terre. ceci est causer pas la fatigue et le stress qu'il a vecu...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyVen 4 Jan - 0:54

[center]Horatio pressa le bouton d'urgence qu'il y acait dans toute les chambres d'hopital pour que quelqu'un vienne et il cria même de sa chambre.
[/b] INFIRMIÈRE vite il me faut quelqu'un a la chambre SVP.[center][b]
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyVen 4 Jan - 0:59

une infirmière arrive et puis le voit étondu par terre... elle appelle d'autre personne du service pour laider.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami EmptyVen 4 Jan - 1:04

Il vont le mettre sur une civière et ils vont attendre qu'il se reveille our lui faire passer des test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Horatio a Miami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Horatio a Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kim
» Chambre de Kim prise 2
» Lisa dans la chambre de Kim (pv)
» retour de Miami[Libre]
» apres sa mission a miami pv son ame soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Lieux publics :: Hôpital :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser