Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Kim prise 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:09

Don navait pas changer de place... enfin si, il étais entrain de regarder dehor... il n'aimait pas ce trouver inpuissent... il navait jamais, oui une seule foit... ce moment ou il ne veut plus pensser mais qui étais toujours dans sa consience... enfin... il soupire, et puis regarde dehor...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:21

À l'extérieur il y avait beaucoup de mouvement mais c'étais durant la journée alors c'étais normal de voir toute l'agitation que les gens fesaient.
Il ne ventait pas c'étais une belle journée, les rues étaient pleines de gens qui parlaient et allaient au travail mais pas pour Cain et Flack .
Horatio regardait partout et il s'efforcait aussi a ne pensé a rien mais pour lui c'étais pratiquement impossible a faire.
Il détestait comme Don avoir le sentiment d'impuissance mais si les docteur ne pouvaient rien faire maintenant il fallait laisser le temps car lui s'en occuperait. Le temps fait bien les chose c'est connu. Mais oui il faut de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:30

Don n'on pouvait plus... la voir comme sa, sa le tuai... et ci elle de revenais jamais, si elle ouvre jamais les yeux... comment va-t-il sauter de la tête le jeste qu'il allait faire a la plage, si elle quittais la terre... peut être que quelle qu'un allait pouvoir le résonner pour lem dissuader! bon... ne séloignion pas tros... revenon au présent! il senti une légère nosé... pourquoi il ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:39

Horatio regardait le ciel a présent , il était d'un bleu magnifique comment une si belle journée ne peut pas être belle pour tous.
Il pensa rentré, mais il se dit que Don avait probablement besoin de resté seul avec Kim du a ce que il avait été absent depuis quelques jour. ALors il resta a comtemplé les gens qui se promennaient et qui parlaient entre eux comme si tout étais normal du moins pour eux.
Mais pour lui et Don la situation était anormale.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:45

il revin sassoir a la chaise... mais malgré sa, il avait toujours la noser... et voila le temps ou il marche ver la toillette et puis la suite... bah il degeule dedans... puis par la suite... il s'assoi contre le mur... et regardai le mur qu'il y avait... a travère la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:54

Nous en étions a la moitié de l'après-midi de passer et toujours aucun signe du coté de Kim et les docteur n'avaitne rien de plus eux non plus.
Horatio décida donc d'entré a l'hopital et d'allé a la cafétetia et prend deux café un pour lui et un pour Don.
Il se renda à la chambre par la suite mais il ne pouvait pas frappé pour annoncé son arivé car il avait la seul main qui pouvait faire quelque chose pris pas le cabaret pour le café. Alors il le déposa sur la chaise près de la porte d'entré de la chambre et frappa maintenant.


Don, c'est seulement moi je me demandais si un café t'interesserais alors j'en ai pris deux à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:08

Don ce fit tiré de ses pensser... enfin plus sur le fait qu'il ésséyais de dégager sa nosé! puis il ce lève pour aller ouvert la porte, il navait pas fait évacué ce qu'il avait dans la toillette... il avait oublier... donc il lui ouvre la porte... et le laisse entré...

-Ouais... peut être que sa me ferais du bien!...

*enfin... si je ne le renvoi pas*

mes il prend son café... mais en prit pas une gorgé tout suite... un peut palle aussi, Don je voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:16

Tu es un peu pâle Don t'es certain que ça vas?.

On peut faire venir quelqu'un si tu préfère?.

Qu'es-ce que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:19

il le regarde...

-venir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:27

D'accord j'ai compris.

Horatio savait que se battre contre Don ne servait a rien surtout dans l'état ou il était.
C'étais presque l'heur de manger et le ciel commencait a être de mons en moins bleu. Sans quelques heures il ferait presque nuit.


Don, je crois que je vais rentré chez moi . Si tu veut resté ici je vais prendre un taxi pour rentré pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:33

Pour sa part... il comenssai vraiment a être malade... parce qu'il ce dérige ver la salle debain ne pouvin pas retenir plus longtemps... la tête voulait lui explosé aprèson... il ne pouvait pas forcé Ho' a rester... désolé... mais petit Donnie ne poura pas souper ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:36

Tu aurais peut-être encore besoin de te reposé chez toi . De plus ça fait quelque jours que tu n'y a pas été.

Dan sera surement à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:39

il fait évacuer la toillette...

-non... je veut rester avec elle...

il sorti de la... et il la regarde... puis sorti c'est clé les ton ver Ho...

-tien, tu peut rentré cher toi!
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:45

Je ne peut pas conduire de toute façon Don j,ai seulement un bras de valable je vais prendre un taxi . Appel moi si il te faut quoi que ce soit d'accord?.

ALors a plus tard.

Horatio sorti de la cahmbre et ferma la porte derrière lui .Sorti a l'extérieur et appela un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:04

Don le regarde partire... et puis va sassoir au coter de Kim... il la regarde... puis le moment ou il ce décide, il couche sa tête sur le petit espace qu'il il est, mais c'est pas en desou de sa tête et tombe endormi la...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:33

Horatio était en route pour chez lui dans le taxi et il avait l'intention de refaire une soirée terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:59

Avant d'entré dans la chambre je regardait a l'intérieur pour voir si tout allait bien. Je frappait et j'entre.


[/b] Salut Don du nouveau.?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:02

ce dernier ce reveille en surso... et éssui la petite trace de bave qu'il y avait... et s'assoi comme il faux sur la chaise... et le regarde encore a moitier endormi...

-euh.... non, que du vieux....

bien sur, ce nétais peut être pas le moment de blaguer! mais sa déttend l'atmosphère! et puis il est a moitier endormi... il ce lève de sa chère...

-je vait aller me chercher un ucafé... tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:04

J'en prendai bien un merci . Après le rêve qu'il venait de faire je crois qu'il en avait besoin d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:06

-Bon alors je revien!

puis il marche ver la porte, pour ensuite passer lautre coter de la vitre et disparè dans le couloir qui mène tout droit a la machine a café!
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:27

Pendant ce temps Horatio parle a Kim. Il était convaincu que même dans le coma les gens entendaient ce qu'on leur disaient alors il avait espoir qu'elle entendraient ce qu'il avait a lui dire.
Il commenca:


Bonjour Kim, alors tu ne veut pas te réveillée il parrait ou que quelqu'un ne veut pas que tu te reveille . Une chose es certaine moi et Don nous te surveillerons. Nous ne voulons pas qu'il arrive quoi que se soit a quelqu'un parceque une autre de tes personnaltées aura pris le dessu quand tu te reveillera . On ne sais pas quand ça vas arrivé tout ça mais on sera prêt . Je m'attend a tout de ta part surtout après ce que j'a vue chez moi.

Je ne te laisserai faire de mal a qui que se soit dans cet hoptal ni autre part même si tu es ma soeur et que je t'aime on va trouvé un moyen pour réglé ce problème que tu as

Bon je vais te laisser maintenant qui que tu sois et ou que tu sois rend moi ma soeur . Je sais que tu m'entend rend la nous.

Don revint avec les café
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:30

Il entre avec deux café... et une tache sur sa chemise en plus...

-Et bien... ésolé du retard, jai eu un légé problème!!

il ton le café a Ho'!
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:34

[/b] Merci Don, Il prit un gorgé de son café avec précaution.

Don tu t'es jamais demandé même si Kim était dans le coma si elle entendait ce qu'on lui disait? [b]

Il le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:41

-Elle nous enttend!

il le regarde et prend une gorgé de son café...

-les gens dans le comma peut nou enttendre... enfin c'est ce que je dit... et que tout le monde dit!

il reprend place sur sa chèse
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:47

Je vais me renseigné ladessus . il prit un gorgé de café tout en regardant Kim.

Ta chemisa a but autant de café que toi je crois?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kim prise 2   Chambre de Kim prise 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kim prise 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kim
» Chambre d'Horatio a Miami
» Lisa dans la chambre de Kim (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Lieux publics :: Hôpital :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser