Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Horatio a Miami

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 14:21

Quand tu pourras sortir d'ici , le sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 14:24

-moi, je peut sortir quand je veut....

il le regarde et va s'assoir...

-mais je te ramênne avec moi! pas question que je te laisse seul. puis ta soeur serais contente de te voir.... enfin dès quelle va ce réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 14:30

Non, non, écoute Don c'est très gentil de ta part mais je veut resté à Miami j'y suis chez-moi tu comprend.?

De plus, je serai un boulet plus qu'autre chose et tu sais que je détèste ça.

Je n'ai pas envi de me faire materné. Je suis encore capable de marchr quand même alors je reste ici.

De toute façon toi et Danny vous allez vous occupés de Kim et quand je le pourrai je viendrai la voir.

[center] Et puis je n'ai plus rien à faire là bas de toute façon je n'ai aucune chance avec Mademoiselle Thomas et je dois resté ici pour avoir des nouvelles de l'enquête de l'écrasement.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 14:36

Don fini par ce relever... et ne lui répond pas... un peut facher qu'il refuse de venir a New York... et puis il sort de la chambre pour prendre une petite marche... et oui! il est comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 14:41

Horatio se demanda pourquoi Don ne le comprenait pas Miami es une magifique ville pourtant.
Horatio ne veut pas dérangé surtout et il crois que c'est ça que Don ne comprend pas.
Il n'es pas du genre a s'imposer juste parcequ'il a eue ce crash d'avion.
Il aurait voulu que Don comprenne qu'il ne voulait pas le dérangé surtout avec Danny qui es revenu pour lui il s'incrustait si il fesait ça. C'étais tout simplement une question de logique pour Horatio.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Thomas

Sue Thomas


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 14:47

aucun de mes co-equipiers ne le sait que je suis partie meme pas Jack , si je suis ici c'est parce que garrett mon superieur m'a envoye

Aucun de mes co equipiers le sait que je suis ici sauf mon superieur
Garrett , il m'a envoye a Miami pour resoudre le mystere pour l'enquete de l'avion enfin le votre qui s'est ecrase


Je veux vous aider pour enqueter ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 14:47

Bon ok... Don étais peut être... aveugle pour sa! mes il son fiche... il veut le bien pour ceux qu'il aime... et la prmière chose sétais Kim, il cavait quelle allait avoir besoin de sa famille pour l'épreuve qui s'envien. Et Don, vous le savez, il est entêté. Malgré que son frère est revenue, ce dernié ne lui parle pas vraiment... pour une raison qu'il ignior. enfin... il va revenir dans quelle que minute ou dans quelle que heur.... il sort complettement de l'hosto pour aller visité un peut les lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 14:58

Horatio ne trouvait plus les mots pour dire a DOn ce qu'il voulait lui faire comprendre.


Mademoiselle Thomas, c'est gentil de vouloir nous aider pour l'enquête mais c'est pas ici que vous trouverez le plus d'indices et de détails je vous conseil d'allé voir au poste de police de Miami mes collègues y seront et pourront vous donnés plus de détails sur ce qu'y s'est vraiment passé.

Merci quand même d'être passé c'est gentil.

Il ne la regarda toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 15:05

Don revien.... il ne savait plus ou ce mettre et il savait que son amie en passai pour mademoiselle thomas, même si il veux faire croire le conaire, c'est une chance d'être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 16:34

Et puis la promenade tu as été voir la ville un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Thomas

Sue Thomas


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 16:40

Pourquoi vous m'evitez vous ?? et vous me regardez pas???
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 16:44

don entre... mais s'arête... parce quelle lui parlais... *oups... movait momen...* allors je resort... de la, et attend dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 16:49

Il ne veut pas causer de problème c'est pour ça qu'il ne la regarde pas. Il ne sais pas comment lui dire qu'elle lui plait alors il se cache comme beaucoup d'homme le font.
Il la regarda cette fois mais droit dans les yeux et il lui dit:

Mademoiselle Thomas , je dois vous dire que vous avez des yeux magnifique sans vouloir vous offenser bien entendu.[/center]

Il y a une chose que je sais c'est quand je n'ai plus de chance avec une personne alors je la laisse aller.

Je ne veut pas vous faire le grand jeu je ne suis pas comme ça si vous en aimez un autre il suffi seulement de le dire et tout sera résolu.

Mais je doit aussi vous dire que j'aime être avec vous. Et que oui les déception amoureuse ça me connait alors......
Revenir en haut Aller en bas
Sue Thomas

Sue Thomas


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 17:08

Vous etes dans l'erreur.. justement

je me sens attiree aussi par vous
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 17:13

Excusez-moi mais puis-je vous demandez pourquoi ?

Et il continua de la regardé dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 18:08

bon ok, il va briser ce moment, mais le doc est la... donc il entre avec le doc a l'intérieur... mes de dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 18:13

Bonjour docteur. Dit Horatio

Vous avez des bonnes nouvelles j'espère?

Il le regarda maintenant mais mademoiselle Thomas était toujours avec eux dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 18:16

Don dcide daller a la fenetre... comme tou tles foit... il écoute, mes ne regarde pas! le doc dit que Horatio peut sortir que demain! donc Don allait passer une autre nuit a l'hosto! et que Ho' lui dit daller a son loft, Don reste a l'hosto!
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 18:21

La nuit étais presque tombée sur Miami mais il y avait quand même beaucoup d'activité on dirais que Miami es une ville qui ne dort jamais un peu comme Las Veags ou New York.


Don j'ai pris une décision et je vais retourné avec toi mais dans mon loft pas dans le tien.

Il étais sur le bord de s'endormir mais attendi la réponse de Don.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 18:28

Mademoiselle Thomas étais au courant qu'il devait sortir demain mais quand elle es sorti de la chambre ils n'ont pas eu de nouvelle d'elle.
Horatio se demandait ce qu'elle fesait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 18:30

Don le regarde...

-mais jai jamais dit que jallait te ramener dans mon appart! mon frère si est instaler...

il sourit... ce qui est un peut rare c'est jours si pour Don... toujours assi sur la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 18:45

Horatio lui rendit son sourire et lui dit:


J'espèrais bien que tu allais dire ça .

Et ils s'endormir tout les deux du moins c'est ce que pensait Horatio.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 18:52

Don lui ne dormi pas... enfin.. pas toutsuite. il a dormie deux jours de suite... il ce lève et marche ver la vitre. ou il pouvait voir les nombreuse lumiere de Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 714
Age : 53
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 13/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 18:58

Horatio pour sa part dormi comme un bébé et à l'aube il étais prêt a signé ses papiers pour partir de l'hopital.
Il n'avait pas eu encore de nouvelle de mademoiselle Thomas ce qui l'inquièta un peu mais il se dit qu'elle avait beaucoup a faire en ce moment et que êut-être le reste de l'équipe étaient arrivés a Miami par surcroit Monsieur Jack Hudson aussi et que c'étais vraiment perdu pour lui. Mais bon c'étais la vie quand même.



[/b] Don , tout mes papiers sont signés alors je peut partir d'ici. [b]
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/12/2007

Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 19:04

ce dernier étais endormit sur la chaise don il a passer pratiquement 3 jours... c'est ce que sais de trouver le someille qua Trois heur du matt... mes enttendit tout de même Ho' il lui dit son boujer et avec un voi ensomeiller...

-ok...

avec toujours les yeux fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Horatio a Miami   Chambre d'Horatio a Miami - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Horatio a Miami
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kim
» Chambre de Kim prise 2
» Lisa dans la chambre de Kim (pv)
» apres sa mission a miami pv son ame soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Lieux publics :: Hôpital :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser