Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conversation entre Colin et Jordan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:32

Colin, ne voulant aucunement refuser le souper que Jordan a sûrement mis tout son coeur à faire, accepta de le manger.
J'accepte de goûter à ton souper. Je suis certain qu'il est délicieux, comme la femme devant mes yeux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:45

Jordan lui sourit.
Du poulet farçi au jambon, avec du riz, des légumes et une petite salade. On prend du vin, cela va nous relaxer!
Elle prépare les assiettes, et en allant porter celle de Colin, elle lui dit en lui caressant la joue:
Tu es peut être tannée de me l'entendre te le dire, mais cela a prit du temps avant que je te le dise et je rattrappe le temps perdu. Je t'aime mon beau coeur d'amour.
Et elle retourne s'assoeir.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:57

Colin lance un petit rire et embrasse Jordan en riant par-dessus la table.
Merci chérie. Poulet farci au jambon? Je n'ai jamais mangé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:18

C'est une de mes spécialités. dit-elle en riant.
Mais ne te gêne pas, si tu n'aimes pas, laisse-le là.
Elle le regarde et se dit: Qu'est-ce que j'ai à l'adorer comme çà! et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 9:46

Non non non, je te dis que je vais aimer ça.
Colin sourit et en prend un morceau.
Hummm, j'aime bien, c'est spécial comme goût, mais j'aime bien. Où as-tu trouvé cette recette?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 10:25

Quand j'étais à Los Angeles, je m'emmerdais, alors j'ai pris un livre de recette et cette recette m' a plu juste à la regarder, bien présenté. Alors j'ai décidé de l'essayer et depuis ce temps, elle fait partie de celle que j'aime le plus. Elle est nourrissante peu coûteuse, donc çà paraît bien quand on veut séduire un bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 10:29

Si c'est de moi que tu parles quand tu dis "séduire un bel homme", tu n'as pas besoin de te casser la tête, car mon coeur, tu l'as déjà gagné depuis la soirée au bar où Tara a donné un coup dans la seule partie qui sert de virilité à Myles.
Colin rit juste à y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 11:58

Jordan aussi éclate de rire en revoyant la scène dans sa tête.
Effectivement, c'était très drôle. Cela a détendu l'atmosphère pas à peu près.
Est-ce qu'il te manque quelque chose ? lui demande-t-elle en deux éclats de rire.
Et avec un air moqueur, elle ajoute, des étoiles dans les yeux:
J'ai gardé un autre beau souvenir de cette soirée! Le meilleur souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:05

Colin sourit
Pourtant, il ne s'est rien passé entre nous... je veux parler de baiser ou de relation amoureuse.
Colin étire son bras et prend une tranche de pain.
Mais moi aussi j'en garde un bon souvenir. À oui, avant que j'oublie, je vais probablement avoir mon fils pendant quelques semaines cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:50

Ah oui! Cool! répond Jordan, car elle contente pour lui.
Ce sera pendant tes vacances? Tu as pensé à vous organiser des activités ?
demande Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:00

Je n'ai pas six semaines de vacances, mais je vais m'arranger... puis pour les activités, bien j'ai le temps d'y penser, nous ne sommes pas en été encore.
Il sourit et beurre son pain.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:34

Mais le temps passe tellement vite, tu sais. Et puis, je n'aurai pas de vacances, je viens d'arriver. Alors, tu pourrais prendre du temps pour toi et ton fils, tous les deux, des vacances d'homme!
plaide Jordan qui ne se sent pas du tout la fibre maternelle. Avec l'enfance qu'elle a eue, les enfants, le mariage c'est pas dans sa palette.
Elle le regarde en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:39

J'avais pensé peut-être louer un chalet le temps qu'il sera avec moi. Sur le bord de l'eau pour se baigner et faire des activités entre père et fils. Tu pourrais venir nous retrouver les fins de semaine si tu en as envie.
Colin lui rend son sourire et continue de manger tranquillement.
Peut-être l'amener visiter le pays, après tout, il ne connait pas l'Amérique oui, il vit en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:17

Oui bonne idée! Autant le chalet que les visites, en autant qu'il soit occupé, il appréciera son séjour avec son papa. Et j'irai vous rejoindre les fins de semaine, en espérant très fort qu'il n'ait pas besoin de moi.
lui répond Jordan.
Voyant qu'il avait presque terminé son assiette, elle demande:
Veux-tu autre chose ? Le dessert j'ai une mousse très légère, 3 chocolats. Un petit morceau peut être ? Histoire de se sucrer le bec! dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:25

Je te remercie, mais maintenant, je suis plein, peut-être plus tard. Merci, c'était très bon.
Colin sourit et se lève.
Va te reposer, je vais faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:29

C'est toi qui est arrivé fatigué, va t'étendre en écoutant les nouvelles, je m'occupe du reste. Tout est presque fait, il n'y a que nos assiettes. Et j'irai te faire un beau massage dans le dos dans cinq minutes.

Elle lui sourit en disant:
En échange du dessert!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:37

Colin lui sourit
Du dessert? Quel dessert?
Lui demande Colin en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:52

Celui que je t'ai offert pour te sucrer le bec!
répond-elle en riant et allant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:58

Colin passe ses bras autour de la taille de Jordan.
Parfait, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:44

Elle le regarde en lui souriant.
J'ai un autre petit dessert qui n'a pas besoin de préparation.
Dit-elle en passant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:52

Ah, bien pour celui-là, nous allons regarder si nous ne nous endormons pas une fois le premier mangé.
Colin sourit et embrasse Jordan.
Tara t'a-t-elle parlé récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:59

Tu m'embrasses en pensant à Tara ?
dit-elle en riant.
Pourquoi, elle aurait dû me parler de quelque chose?
demande-t-elle toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:05

Colin rit
Ben non, je pense constamment à toi chérie. Si je te parle de Tara, c'est que je suis allé predre quelques verres avec Myles, puis ça va mal... il se cherche comme un ado de 13-14 ans... il lui fait l'amour en pensant à des hommes... puis quand je lui fais croire que j'ai eu une relation avec Tara, ce qui n'est pas vrai en passant, bien la colère monte en lui. Il a un sacré problèment Myles... Tara s'entête à rester avec lui. Je te dis, ce n'est pas drôle leur histoire qui était si belle et merveilleuse avant qu'ils commencent à sortir ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:16

Leur problème c'est qu'ils se sont attendus trop longtemps en plus de ne pas pouvoir s'afficher publiquement. Du moins c'est ce que je pense. A vivre cacher, rien de bon ne peut durer.
dit Jordan en allant s'assoeir au salon.
Ils n'auront jamais une relation harmonieuse à vivre de cette façon! Pourtant, tous les deux le mériteraient.
Tu as raison, ils avaient tellement l'air à saimer.

Tout à coup, Jordan dit à Colin:
Il lui fait l'amour en pensant aux hommes? C'est bien ce que tu as dit?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:18

Bien c'est ce qu'il m'a dit en tout cas, pourquoi?
Lui demande Colin en s'assoyant au salon lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Colin et Jordan   Conversation entre Colin et Jordan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation entre Colin et Jordan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversation entre Myles et Colin
» Retour du bar - Colin et Jordan
» Colin Hedges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Coupland Drive :: Loft de Jordan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser