Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jordan dans ses pensées.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptySam 15 Déc - 20:30

Jordan était revenue de son travail. Elle avait tirée ses souliers dans un coin en entrant, et se faisait couler un bain. Elle fait jouer de la musique pour se détendre.
Elle va au réfrégirateur et se prend un verre de vin.
Petite soirée tranquille ce soir! Un bon bain, un livre et je relaxe. Pourvu que le téléphone ne sonne pas ou que le gond de la porte ne se fassent entendre.
Elle se déshabille et s'en va dans son bain. Elle ferme les yeux.
Ses pensées s'envolent vers son passé. Son passé avec Pollack, mort dans son lit, tué par des tueurs à gages à la solde d'un juge crapuleux mêlé à la mafia. Avec lui aussi elle s'y est pris trop tard pour lui dire qu'elle l'aimait, ou du moins qu'elle tenait à lui.
Sa pensée s'envole vers Woody, ce cher Woody. Elle ne peut l'oublier mais elle doit car lui il a décidé de passer à une autre, sa collègue Lu, jalouse de Jordan, car elle avait compris que Jordan et Woody c'était un amour spécial. Ce cher Woody qui a renoncé à son poste d'inspecteur pour l'aider à retrouver les assassins de Pollack. Car son amour pour Jordan la savait innocente.
Trop tard j'ai compris que je t'aimais. Je t'aime assez pour te laisser au destin que tu t'es choisi. Adieu Woody, sois heureux!
Et elle pense à Colin. Colin et le secret de ses tourments. Colin sur qui le passé ne veut pas lâché prise. Il dit vouloir s'en débarrasser mais je sens qu'il a beaucoup trop peur de revivre les mêmes choses pour avancer. Il me fait penser à moi, tant que je n'ai pas su le secret de ma mère, de mon frère, je n'ai pas avancé mais piétiner. alors il est là. Piétiner sur son passé en espérant un avenir meilleur.
L'eau commence à être froide, elle se lève, se sèche et va s'étendre sur le sofa. Elle ferme les yeux et s'endort.
C'est un nouveau jour, il fait beau, le soleil est radieux. En avion avec Garret Macy, son patron, ses coéquipiers, Bug et Nigel, ils reviennent d'une enquête sur un meurtre au cours d'un mariage. Elle est assise près de Woody et lui sourit. Soudainement elle voit Lily, Lily avec son bébé. Lily, tu étais avec nous, tu nous as accompagnée? Mais Lily ne répond pas.
Tout à coup des bruits bizarres, de plus en plus fort, comme une sirène, elle se tourne et demande: Woody, c'est quoi ce bruit mais ce n'est plus Woody, c'est Colin qui est près d'elle.Colin, que fais-tu ici? Depuis quand tu es dans l'avion? Le bruit s'intensifie..Elle a peur. Woody, crie-t-elle. Colin, Woody est tombé, Colin mais elle voit Colin tombé à son tour, Colinnnn, prends ma main, Colinnnnn, nonnnnnnnn
Elle se réveille en sueur, j'ai rêvé, ouf..... Mal à l'aise, elle se lève, marche dans l'appartement. Elle regarde par la fenêtre et voit un ambulance dehors. Voilà ma sirène. Inquiète, elle se demande: Je devrais peut être téléphoner à Colin. Il a peut être besoin de moi, mais non, Jordan, c'est un rêve. se dit-elle. Il appellera bien...... et dans sa pensée s'il veut me voir.
Elle se rasseoit sur le sofa et pense à Colin. Je l'appelle, je l'appelle pas, baaffff, je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 9:13


Ce n'est que peu de temps après que Jordan se soit assise de nouveau sur le canapé que le téléphone sonna. C'est Colin, qui après déjà une semaine depuis la fameuse journée à la plage, se décida de l'appeler. Pourquoi avoir mis une semaine pour rappeler Jordan? Personne ne peut répondre à cette question, même Colin l'ignore pourquoi il a mis tant de temps... malgré tout ça, Colin se dit qu'aujourd'hui il l'appelle et qu'après, si la réponse de Jordan est favorable, qu'il ne la lâchera plus jamais. Par contre, il ne veut pas qu'elle lui fasse du mal, si un jour, elle décide de partir avec un autre homme meilleur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 9:19

Assise sur le sofa, Jordan ne veut plus fermer les yeux. Elle a peur que son rêve se poursuivre. C'est à ce moment que le téléphone sonne. Ah non pas le bureau, dit-elle.
Bonjour, Jordan Cavanaugh! répond-elle.
Quelqu'un lui dit "bonjour", elle reconnaît la voix de Colin. Ça se met à papillonner dans son estomac.
Colin, bonjour. Je suis contente d'entendre ta voix!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 9:42


Colin sourit lorsqu'il entend "Colin, bonjour. Je suis contente d'entendre ta voix!".


Je sais que j'en ai mis du temps à te rappeler, tu me pardonnes j'espère? Je sais qu'il est tard un peu, mais j'aimerais ça faire quelque chose avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 9:54

Ecoute, je suis très contente de recevoir ton appel. Je ne peux pas t'en vouloir. (Elle se retient de lui dire qu'elle a beaucoup de sentiments pour lui) J'attendais avec impatience d'avoir de tes nouvelles. Que veux-tu dire par: "j'aimerais ça faire quelque chose avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 10:02


Nous pourrions aller voir un film ou se promener, je te laisse choisir, seulement si ça te tente, je ne t'oublige à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 11:05

Tu ne m'obliges a rien, être avec toi çà me fait très plaisir. Voir un film, serait intéressant, on irait au cinéma ou en louer un avec du pop corn qu'on pourrait écouter ici ou chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 11:08


Bonne idée, regarde, au lieu que tu sortes, je vais chercher un film au club vidéo et je vais venir chez toi. Si tu veux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 11:19

C'est bien entendu que je veux, dit-elle un sourire dans la voix.
Je t'attends! A tantôt! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 11:27


Une vingtaine de minutes plus tard, Colin arrive chez Jordan, film à la main. Il cogne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 11:54

Jordan court à la porte. Arrivée devant, elle s'arrête, prend une grande respiration, expire et lentement ouvre la porte.
Avec son sourire, elle regarde Colin, l'invite à entrer et doucement, l'embrasse sur les joues en disant: Bienvenue chez moi, je suis très contente de te voir.
Si tu savais le goût de me jeter dans tes bras pense-t-elle en le regardant.
Entre viens t'assoeir, réussit-elle à lui dire sans trop d'hésitation dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 12:00


Colin entre dans le loft et va s'asseoir au salon comme lui a dit Jordan.


Je ne sais pas si tu es au courant, mais je te dis que ça brassé entre Tara et Myles quand tu es partie... je suis partie quand Tara a affirmé à Myles coucher avec hommes... je ne les comprends pas ces deux-là. En tout cas, tu vas voir, j'ai loué un bon film. J'espère que tu vas l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 12:21

Jordan écoute Colin et se dit qu'il est aussi nerveux qu'elle, car il fait des coq-à-l'âne. Elle lui sourit.
Ces deux-là ne sont pas un exemple à suivre. J'ai hâte de voir ton film. Je te sers quelque chose à boire pendant que le pop corn cuit au micro-ondes. lui offre Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 12:46


Bien je vais prendre la même chose que toi.


Colin déposse le film sur la table et regarde Jordan.


Tu aimes les films de guerre j'espère...


Colin avait choisi ce film, mais ne sait pas si Jordan serait pour l'apprécier. Au pire, elle s'endormira dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 12:57

Alors, je nous sers un verre de vin. Et pour te répondre, un film de guerre,
quelques fois ils sont intéressant. On va regarder!

dit-elle revenant au salon avec les verres et le pop corn. Elle installe le film dans le dvd et va s'assoeir à côté de Colin.
Elle prend son verrre, le lève, et en le regardant, lui dit: A notre moment ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 13:06


Colin sourit et lève son verre.


Santé


Il la regarde dans les yeux sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 13:09

Jordan soutient son regard dans lequel on peut lire qu'elle est heureuse de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 13:12


Colin prend la coupe de Jordan et la déposse sur la table avec sa coupe à lui. Il tourne la tête vers elle et sans dire un mot, il approche son visage de celui de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 13:24

Jordan le regarde faire. Elle voit son visage s'approcher du sien, son coeur bat très vite et instinctivement, elle avance aussi vers lui, mais attend qu'il pose ses lèvres sur les siennes. Elle sent la fébrilité monter en elle. Oui, je désire ton baiser, lui révèle tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 13:28


Colin sourit et l'embrasse doucement et avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 16:29

Jordan n'ose bouger de peur de briser le charme que lui procure ce doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 16:33


Peu de temps après, Colin se décolle et sourit à Jordan.


Bon, on l'écoute ce film?


Lui demande Colin en reprennant sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 17:03

Si tu veux! répond Jordan dans un grand soupir.
On peut l'écouter que si tu me gardes dans tes bras! dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 17:11


Parfait, je n'ai rien contre le fait de te garder dans mes bras le temps du film, à moins que tu veuilles faire autre chose qu'écouter un film.


Lui répond Colin en prenant une gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. EmptyDim 16 Déc - 17:38

Surprise de sa remarque, elle lui demande, gênée mais fixant son regard:
Que veux-tu dire ? Tu aimerais mieux aller marcher? D'être près de lui faisait battre son coeur à 100milles à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan dans ses pensées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du bar - Colin et Jordan
» Jordan Cavanaugh
» Conversation entre Colin et Jordan
» Retour de chez Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Coupland Drive :: Loft de Jordan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser