Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jordan dans ses pensées.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 0:05

S'adossant, elle lui répond: Oui les deux. Un drame: ma mère a été tué quand j'avais 11 ans. J'ai réussi à trouver le tueur de ma mère il y a 4 ans. C'était mon frère le tueur, un frère dont j'ignorais l'existence. Un frère qui avait été donné à l'adoption car ma mère était atteinte de folie et a du être internée. Pendant une de ses sorties, mon frère l'a retrouvé et l'a tué pour se venger. Ma mère m'a beaucoup manqué et, jeune, car à 11 ans on comprend certaines choses, j'avais enfoui au fond de moi-même ce que je savais de tout ça. J'ai été une enfant à problèmes, jusqu'à ce que je découvre la vraie vérité. Depuis, je suis devenue un peu plus sage.
Elle reprend son souffle.
Je n'ai pas été capable d'aimer durant toute cette période de ma vie, car je me disais que l'amour nous fait faire des choses irréfléchies. De par mon métier, je suis obligé de rencontrer un travailleur régulièrement, cela m'a aidé mais il ne faut pas leur dire. Elle rit de sa farce.
Il y a deux ou trois ans j'ai rencontré quelqu'un qui disait m'aimer mais je n'étais pas capable de m'abandonner à cet amour. On travaillait ensemble, lui aurait voulu d'une relation plus stable mais je n'étais pas capable de m'y décider. Le jour où j'ai senti que j'avais besoin de quelqu'un près de moi, il avait trouvé quelqu'un d'autre. Je n'ai pas voulu briser leur relation. Je suis partie, Mais mon coeur est rendu à l'étape où il a besoin d'aimer, d'avoir de la douceur, de la tendresse dans sa vie. Tout ce qui m'a manqué au fil de mon enfance, mon adolescence. Je suis une femme et j'ai envie de partager ma vie avec quelqu'un, j'ai envie d'aimer et d'être aimer.
Elle le regarde et lui dit: Voilà tu sais presque tout sur moi. Le reste c'est des détails.
Elle fixe son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 0:15


Colin la regarde dans les yeux ne sachant pas quoi lui dire. Il s'approche et la prend dans ses bras.


Je savais que tu étais mon moi femme. Moi, mon père a constamment fait de la prison pour toutes sortes de raison. Il était drogue et alcoolique, tout comme mes frères et mes soeurs. Si je suis ce que je suis aujourd'hui, c'est pour ma mère qui en a arraché beaucoup trop à mon goût. Je suis allé à l'école pour elle, je me suis marié et j'ai eu un fils pour lui montrer qu'elle avait au moins un fils qui avait réussi dans la vie. J'ai vite vu dans ses yeux qu'il y avait une lueur d'espoir quand elle me parlait. Un lueur qui me montrait que je pouvais être différent de mon père. C'est moi qui a fait enfermé mon père en prison la dernière fois avant sa mort. Il avait agressé ma mère avec un baton de hockey. Je ne me suis pas gêné pour le faire enfermer, car il n'y a pas une personne qui ne mérite de la violence conjugale, surtout pas la femme qui nous a mis au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 0:29

Blottit dans ses bras, elle lui dit: Nous sommes donc deux coeur écorchés par la vie. Nous sommes deux coeurs qui veulent aimer et être aimer.
Elle lui sourit:
Mais maintenant, fini la tristesse. Tu es d'accord, viens on fait les fous. On oublie tout et on ne pense qu'à nous deux.
On prend notre vin, on met la musique et on danse et si on a le goût de se serrer dans nos bras, on le fera.
Qu'en penses-tu ?
On prend notre revanche sur le temps qu'on a perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 8:37


C'est fou comme je réalise que... tu es comme... la femme que j'ai toujours attendue depuis que je suis haut comme trois pommes.


Dit Colin en regardant droit devant lui.


Les gens qui ont eu une belle enfance osent dire qu'ils nous comprennent, qu'ils comprennent notre peur, qu'ils comprennent notre vision de la vie, mais ils ne peuvent pas comprendre sans l'avoir vécu. Jamais avant aujourd'hui une femme m'a aussi bien comprise que toi. C'est peut-être trop tôt pour dire ça, mais toi, jamais je vais te laisser partir avec quelqu'un d'autre. Tu me comprends tellement bien.


Colin regarde Jordan dans les yeux et se permet de l'embrasser tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 9:35

Jordan passe ses bras autour du cou de Colin et se serre contre lui.
Elle se rend compte que malgré qu'elle ait des sentiments pour lui, elle a encore une petite tendance à la réticence.
Calme-toi Jordan, laisse toi aller. Il est comme toi, mais elle se met à trembler légèrement. Elle se serre plus fort contre lui. Elle le regarde et sent qu'elle le désire.
Lentement, elle caresse son visage de ses mains et ose descente le long de ses bras en continuant de l'embrasser doucement, passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 9:39


Colin se décolle un tout petit peu de Jordan et la regarde dans les yeux.


Est-ce que ça va toi? Je te sens un tout petit peu nerveuse. Tu trembles un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 10:34

C'est d'être dans tes bras qui me fait cet effet.
Colin, je ne veux pas paraître ce que je ne suis pas, mais il y a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi en confiance avec quelqu'un et surtout aussi vite.

Elle continue de le caresser.
On est des adultes, si je te disais que j'ai envie de toi, j'ai envie que TU me fasses l'amour. Que j'ai envie de sentir nos corps chauds, l'un contre l'autre, tu voudrais ?

Jordan ne se reconnaissait plus. Elle qui avait toujours mis l'amour au dernier plan de sa vie, elle pour qui les hommes n'étaient que des amants de passage, voulait garder
celui-là pour elle. Elle qui avait une piètre opinion des hommes, qui les voyaient comme des égoïstes, des profiteurs, des objets, ne voyait pas celui devant elle de cette façon!
Serais-je en train de connaître ce qu'est l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 10:39


Colin la regarde dans les yeux et sourit.


Je te dirais que je voudrais bien te montrer que je suis un homme, un vrai, mais un homme doux et non pas un homme dur envers la femme qu'il aime.


Colin sourit et l'embrasse doucement.


Quand tu te sens prête, nous irons dans ta chambre ou ailleurs, c'est toi qui choisi.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 11:42

Jordan ne dit rien, elle se serre dans ses bras. Doucement, tendrement, elle embrasse Colin qui répond à ses baisers. Elle sent les mains de Colin se promener sur ses bras, dans son dos. Elle sent des frissons sur son corps. Elle s'étend sur le sofa en attirant Colin avec elle.
Lentement, elle défait sa chemise, caresse ses épaules, ses bras, pose ses lèvres dans son cou.......
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 11:47


Colim, qui est par-dessus elle, se laisse embrasser dans le cou et détache les boutons de la chemise de Jordan. Tout se fait dans le silence, rien ne se dit entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 12:05

Entre deux baisers, Jordan sourit à Colin. Elle ferme les yeux et sent ses caresses de plus en plus insistantes. Elle continue de la caresser, de se serrer contre lui. Son désir de lui n'est que plus grandissant. Doucement, elle continue de le dévêtir, descend lentement ses mains sur ses hanches, ses fesses.
Elle passe ses lèvres sur son corps, l'embrasse fougueusement et sens les bras de Colin se refermés sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 12:09


Colin, qui est déjà venu une fois chez Jordan sait où se trouve la chambre, il embrasse Jordan en se dirigeant vers la chambre avec elle. Il la couche doucement sur le lit en l'embrassant. Il descend un peu et embrasse Jordan sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 12:47

Jordan soupire de plaisir. Elle caresse ses cheveux, son visage, passe les mains sur ses épaules, l'attire vers elle pour qu'il l'embrasse.
Hummmm, j'aime sentir ton corps contre le mien, dit-elle frissonnant de plaisir. Lentement, elle ajuste son corps au sien pour que dans un même élan, leurs désirs se rencontrent. Ne fasse qu'un.
Continue tes caresses, je les aime. dit-elle contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 15:54


Colin continue avec douceur.


Vraiment? Habituellement les femmes voulaient que sois plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 16:33

Jordan relève les épaules de Colin pour le regarder face à face:
Quoi, c'est quoi le rapports: Je te dis que j'aime tes douces caresses et tu me réponds:" Habituellement les femmes voulaient que sois plus dur."
Que dois-je comprendre?
dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 16:48


Ce que je veux que tu comprennes, c'est que tu es différentes des autres femmes. Tu m'acceptes comme je suis. Tu me prends avec ma douceur et tu n'essaies pas de ma changer comme certaines femmes ont déjà essayé de le faire dans le passé. Autre chose que je veux que tu comprennes, c'est que tu saches à quel point tu es parfaite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 17:07

Mon beau Colin, je le sais que je suis parfaite, sinon je ne t'aurais pas choisi, je ne tomberais pas en amour avec toi! Pour toi, çà ne prend rien d'autre
qu'une femme parfaite comme moi!
dit-elle en souriant et l'embrassant délicatement , amoureuse de cet homme qui ne demande que tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 17:19


Colin rit de cette remarque faite par Jordan. Plus il la voit et plus il la regarde, il la trouve incroyablement belle.


Tu es tellement belle.


Lui dit Colin en se couchant sur la dos dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 17:54

Elle se roule près de lui, lui sourit.
Toi aussi, tu es beau! Toutes les détenues doivent t'adorer. Elles doivent toutes avoir un oeil sur toi. Déjà que tu travailles avec ton ex, elle doit connaître la belle marchandise qu'elle a laissée! Il doit lui arriver de te regretter!
dit-elle en le caressant de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:03


Sais-tu, je ne sais pas si Frances le regrette tant que ça. Elle aime plus les hommes bâtis, les gros bras, les hommes machos, ceux qui prennent la femme pour un objet quasiment. Que veux-tu que je te dise, elle aime ça le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:32

Jordan sourit et lui dit:
Ce devait être à cause de toi si elle aimait le sexe. Tu es tellement sexy avec ton habit de gardien. Un soir, tu seras mon gardien, je serai ta détenue mais pour le moment, dit-elle en se glissant sensuellement contre lui, je veux que tu sois mon amant, je veux sentir ta tendresse, ton admiration.
Et pleine de désir, elle s'asseoit sur lui, cambre les reins et laisse leurs sens les conduire sur un même nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:39


Plus tard dans la nuit, Colin est couché sur la côté et tient sa tête avec sa main en regardant Jordan.


J'ai adoré vivre un moment amoureux avec toi. Jamais je n'ai resenti autant de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:55

Caressant son visage de sa main, Jordan lui dit:
Il n'en tient qu'à toi qu'on recommence. Moi aussi, j'ai aimé ce moment de tendresse avec toi. Je suis prête à recommencer aussi souvent que tu veux, dit-elle avec son sourire envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 19:00


Si je te dis que je recommencerais tout de suite, tu dirais oui ou si nous attendons plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 21:12

Si c'est moi qui décides, on peut recommencer, je me sens capable, mais comme c'est moi qui ai fait les avances tout à l'heure, je te laisses la chance de me montrer ton savoir-faire.
Jordan avance vers lui et l'embrasse comme s'il était de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan dans ses pensées.   Jordan dans ses pensées. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan dans ses pensées.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du bar - Colin et Jordan
» Jordan Cavanaugh
» Conversation entre Colin et Jordan
» Retour de chez Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Coupland Drive :: Loft de Jordan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser