Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 21:42

Jordan s'affaire au four pour que le rôti de boeuf qu'elle a préparé pour le souper soit à point. La salade, le riz et le pain sont prêts.
Colin, mon coeur, tu veux bien sortir une bouteille de vin SVP. Dans le petit cellier de l'armoire en coin. Myles devrait être sur le point d'arrivée! Et après, tu viens me donner un baiser avant qu'il arrive? dit-elle un sourire dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 21:49


Oui patronne, je vais faire ça tout de suite sans perdre une seule minute.


Colin ouvre l'armoire en coin et regarde les bouteilles. Il finit dans en choisir une et la déposse sur le comptoir.


Une chose de faite, il me reste le baiser.


Il sourit et embrasse Jordan doucement.


Dis-moi ma tendre et aimable courgette, pourquoi tu as invité Myles?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 21:59

Mon beau coeur, je ne sais pas si tu vas m'approuver mais .......non, écoute moi tout simplement, dit-elle mystérieuse. Et lui vole un autre baiser. Elle le laisse en plan et va dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 22:09


Colin ne comprend pas trop ce que Jordan veut dire. En fait, il ne comprend absolument rien. Il reste à la cuisine et monte le ton.


Qu'est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 22:32

Ne t'inquiète pas, mon amour, je tente de garder le contrôle de la situation et mon plan est difficile. Tantôt j'aurai besoin de ton aide et quand nos invités seront partis, j'aurai besoin que tu me fasses relaxer! dit-elle en riant.
Mon coeur, il faut que je fasse un téléphone et j'aimerais que tu ne dises pas un mot. Tu peux m'embrasser dans le cou mais ne pas parler. Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 22:38


Euh oui, mais je ne vois pas où est le lien avec Myles pour ça.


Colin rejoind Jordan à la chambre.


Je vais le faire tout de suite.


Colin sourit, prend Jordan par la taille et l'embrasse dans le cou doucement sans dire un mot. Il ne dit peut-être pas un mot, mais en lui, il se pose une seule question : Qu'est-ce qu'elle veut bien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 22:44

Tu ne dis pas un mot, tu n'as droit qu'à des soupirs, dit-elle lui donnant un baiser sur la joue et prenant le téléphone. Elle compose le numéro de cellulaire de Tara, car elle se doutait bien qu'elle ne devait pas être à la maison.
Çà sonne! murmure-t-elle.
Avec de petit rire, elle dit:
Bonjour Tara, (hihihi) ça va bien? Que fais-tu ? (humm)
Elle attend la réponse de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 22:49

Directement de l'épicerie, Myles s'était rendu chez Jordan. Il est à la porte et sonne.
Après quelques 2 -3 minutes, Colin vient lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 22:50


Tara, qui n'est effectivement pas chez elle, a bien entendu les rires de Jordan. Elle décide de lui demander :


Je cherche Myles, j'appelle sur son cellulaire et il ne répond pas. Saurais-tu où il pourrait bien être?


Elle sent une petite colère monter en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 22:52

Myles Leland III a écrit:
Directement de l'épicerie, Myles s'était rendu chez Jordan. Il est à la porte et sonne.
Après quelques 2 -3 minutes, Colin vient lui ouvrir.


Colin fait entrer Myles en lui faisant signe de ne pas parler et de le suivre dans la chambre où Jordan parle toujours au téléphone avec Tara. Il se met de nouveau derrière elle et l'embrasse dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 22:59

Citation :
Tara Williams a écrit: "Je cherche Myles, j'appelle sur son cellulaire et il ne répond pas. Saurais-tu où il pourrait bien être?"

Myles, non je devrais le savoir ? demande Jordan candidement.
Mais elle voit revenir Colin avec Myles, elle se tait et fait signe à Colin d'aller au salon avec Myles. Elle lui envoie la main pour l'éloigner.
Enfin, ils comprennent et sortent, elle pense: pourvu que Colin ne dise pas que je parle à Tara, je devrai trouver un autre mensonge....
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 23:02


Regarde, si tu le vois, car parrait que tu le vois souvent, bien tu lui diras que je ne passerai pas la semaine chez moi.


Jalousieeeee
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 23:03


Colin regarde Myles et sourit en lui donnant une bière.


Tu ne voulais pas amener Tara?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 23:11

Citation :
Tara à dit: "Regarde, si tu le vois, car parrait que tu le vois souvent, bien tu lui diras que je ne passerai pas la semaine chez moi"

Tara, je ne comprends pas pourquoi tu dis çà? Tu n'as pas l'air de filer. Que dirais-tu de venir pendre un verre après le souper. À moins que tu viennes souper avec moi? Si le coeur t'en dit! Mais j'ai de la visite, mais tu es la bienvenue?

Jordan se dit: Si elle pouvait penser arriver à l'improviste, elle verrait Myles. Je suis méchante.
Qu'en dis-tu, je t'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 23:16

Jordan Cavanaugh a écrit:
Citation :
Tara à dit: "Regarde, si tu le vois, car parrait que tu le vois souvent, bien tu lui diras que je ne passerai pas la semaine chez moi"

Tara, je ne comprends pas pourquoi tu dis çà? Tu n'as pas l'air de filer. Que dirais-tu de venir pendre un verre après le souper. À moins que tu viennes souper avec moi? Si le coeur t'en dit! Mais j'ai de la visite, mais tu es la bienvenue?

Jordan se dit: Si elle pouvait penser arriver à l'improviste, elle verrait Myles. Je suis méchante.
Qu'en dis-tu, je t'attends ?


Ok, je vais passer dans la soirée, mais je ne suis pas certaine, car je suis avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 23:21

Wow, tu t'es fait un copain, amène le. Je serai contente de le connaître. Alors je t'attends.
Jordan se dit qu'il faut qu'elle vienne. Mais, du peu qu'elle connaît Tara, elle se fera prier pour venir. Mais si elle ne vient pas tant pis! pense Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 23:24

Jordan Cavanaugh a écrit:
Wow, tu t'es fait un copain, amène le. Je serai contente de le connaître. Alors je t'attends.
Jordan se dit qu'il faut qu'elle vienne. Mais, du peu qu'elle connaît Tara, elle se fera prier pour venir. Mais si elle ne vient pas tant pis! pense Jordan.


Je ne suis pas certaine qu'il voudrait venir... en tout cas, on va voir...


Lui dit Tara qui est seule et non avec homme. Elle est assise sur son balcon chez elle et pense à Myles qui lui a menti en pleine face à l'épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 23:25

Citation :
Colin regarde Myles et sourit en lui donnant une bière.

Tu ne voulais pas amener Tara?

Non, je l'ai croisé à l'épicerie tout à l'heure. Mais on avait rien de spécial à se dire et Jordan m'a invité moi, alors je ne savais pas que tu serais là. Je pensais que nous avions un souper galant elle et moi! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 23:29

Myles Leland III a écrit:
Citation :
Colin regarde Myles et sourit en lui donnant une bière.

Tu ne voulais pas amener Tara?

Non, je l'ai croisé à l'épicerie tout à l'heure. Mais on avait rien de spécial à se dire et Jordan m'a invité moi, alors je ne savais pas que tu serais là. Je pensais que nous avions un souper galant elle et moi! dit-il en riant.

Colin regarde Myles et rit.

Monsieur pensait passer son désir sur celle que j'aime en plus! Tu es un croche Myles Leland, mais je te comprends, elle est joli Jordan. Juste comme ça, tu n'as vraiment rien rien fait avec Tara?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 23:31

Bon, tu vas m'excusez mon invité est arrivé, je dois y aller, mais je te répète, si tu veux venir, je t'attends. Tu es la bienvenue avec ton copain. Bye!
Et Jordan raccroche et va vers le salon pour entendre la dernière phrase de Myles.
Citation :
je ne savais pas que tu serais là. Je pensais que nous avions un souper galant elle et moi!
Myles Leland, jamais je ne ferai çà à mon coeur, dit-elle en passant son bras sous le sien et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 23:33


Colin regarde Myles en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 23:41

Jordan regarde Colin en se collant contre lui et lui dit: Tu as confiance en moi, mon coeur, tu le sais que je ne serais pas capable de te tromper. Et prenant son visage entre ses mains. elle lui dit, devant Myles:On s'aime et on se le dit, donc pas de tromperie. On s'entend très bien! Elle embrasse Colin.
Va-t-il comprendre quelque chose? se demande Jordan en pensant à Myles.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 23:45


Colin l'embrasse et se décolle.


Arrêtons, on va gêner Myles


On sonne à la porte.


Oh, va répondre, moi, je vais à la toilette ma courgette.


Il l'embrasse et va à la toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 23:49

Se doutant que ce devait être Tara, Jordan demande à Myles d'aller répondre.
Parfait, Colin chambre de bain, moi à la cuisine et Myles va répondre à la porte. Mon plan semble vouloir marcher! se dit-elle.
Myles, tu veux répondre SVP, je dois aller à mon fourneau! demande Jordan simplement en se dirigeant vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... EmptyMar 18 Déc - 23:50

Pas de problèmes ma belle Jordan, j'y vais!
Et il ouvre la porte, il fige en apercevant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myles raccompagne Tara.
» Suite Misson (pv Tara et Myles)
» [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]
» Jordan et Tara au bar chez Max -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Coupland Drive :: Loft de Jordan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser