Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptySam 22 Déc - 20:42

Jordan dit à Tara: De rien, cela me fait plaisir. On va pouvoir s'organiser de belles sorties a quatre quand le travail va nous le permettre. Qu'en penses-tu ?
Elle voulait lui dire: J'ai déjà pensé une fin de semaine mais je vais attendre, elle pourrait peut être prendre peur ou en parler à Myles et c'est lui qui prendrait peur.
Elle se tourne ensuite vers Myles et l'embrasse sur les joues. Ne vous gênez pas revenez quand vous voulez. leur dit Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptySam 22 Déc - 20:45


Parfait, merci bien.

Tara sourit et prend son sac à main. Elle ouvre la porte et sort sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptySam 22 Déc - 20:48

Bonsoir et merci encore, dit Myles en refermant la porte.

Tara, tu veux que j'aille te reconduire ou si tu préfères prendre ton auto? lui demande Myles.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptySam 22 Déc - 20:52


J'aimerais mieux que tu viennes, au cas où des fois que je m'endorme au volant. Ce n'est pas le temps que je meurs au volant de ma voiture. Je reviendrai demain la chercher ma voiture. Seulement si tu veux, car je ne veux pas t'oubliger à venir me reconduire, après tout, nous n'habitons pas dans le même coin.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptySam 22 Déc - 20:57

Çà ne me dérange pas du tout d'aller te reconduire. Je préfère faire un détour pour ne pas qu'il t'arrive quelque chose.
dit-il lui prenant le bras pour l'amener à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptySam 22 Déc - 21:03


En marchant vers la voiture.

Merci Myles, tu es vraiment gentil avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptySam 22 Déc - 21:17

Il lui sourit : De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptySam 22 Déc - 21:20

Tara sourit à Myles et embarque dans la voiture, car Myles vient de lui ouvrir la porte. Une fois tout le monde assit dans la voiture, Tara tourne la tête vers Myles.
J't'aime
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptySam 22 Déc - 21:26

Myles la regarde et lui fait simplement un sourire.
Il s'asseoit au volant, démarre et prend le chemin de l'appartement de Tara, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptySam 22 Déc - 21:29

En chemin, Tara se demande pourquoi Myles ne lui a pas dit "Je T'aime" lui aussi...

[Pour la suite entre Myles et Tara : Chez Tara - Retour de chez Jordan]
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptySam 22 Déc - 21:33

Colin qui fait la vaisselle, se tourne vers Jordan qui essuie.
C'était une belle soirée, même si elle a commencé un peu durement.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptySam 22 Déc - 21:46

Ouais, j'ai presque eu peur d'avoir fait une gaffe. Par chance que tu étais arrivé avant Myles,
rit Jordan.
S'il avait fallu que tu arrives le dernier, sa crise t'aurait convaincu qu'elle nous avait pris en flagrant délit! mais je sais que tu me fais confiance et je ne suis vraiment, mais vraiment pas quelqu'un pour jouer dans le dos de celui qu'elle aime, sauf comme çà! dit-elle en le prenant par la taille de dos et se serrant contre lui.
Collé contre lui, elle demande: Tu dors ici ce soir! Je t'invite ! dit-elle en lui donnant un baiser sur la joue.
Je pense que le vin fait un peu d'effet "colleuse"!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptySam 22 Déc - 21:55


Colin sourit et se tourne vers Jordan. Il l'embrasse en laissant la mopette tomber sur le sol.

J'accepte ton offre, de toute manière, je ne suis pas pour partir après avoir bu.
Il détache deux boutons dans le bas de la chemise de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptySam 22 Déc - 22:13

Le vin commence à faire son effet sur Jordan, elle laisse Colin jouer avec les boutons de son chemisier.

Deux petites minutes, on se dépêche de finir, ok, dit-elle se collant plus fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptySam 22 Déc - 22:24

Colin l'embrasse doucement.
On va la faire demain, car il est tard. Nous devrions nous coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptySam 22 Déc - 22:39

Le vin ferait-il son effet sur vous aussi, M. Hedges ? dit Jordan en lui souriant.
Mais j'aimereis mieux finir de ramasser car, quand je dois partir très vite, je déteste revenir l'appart. à l'envers. Un petit coup vite. Je te promets qu'on reprendra vite le temps qu'on aura manqué!
dit-elle descendant lentement ses mains des épaules aux cuisses de Colin en fixant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptySam 22 Déc - 22:42


Si c'est ça que Madame désir, d'accord.

Colin l'embrasse et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptySam 22 Déc - 23:04

Plus vite on aura fini, plus vite on ira dormir ????? dit-elle en riant.
Elle lui fait non de la tête! Et son regard lance le message: N'y compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 9:07


Alors finissons la vaisselle avant princesse.

Colin reprend la mopette qui était tombée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 9:51

Mais avant, mon coeur, dit Jordan en se serrant contre lui, j'aime beaucoup plus "princesse" que "courgette" en affichant un air de dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 9:59


Alors je vais toujours t'appeler princesse dans ce cas.

Colin lui caresse le dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 11:41

Dépêchons-nous de faire la vaisselle, en tant que princesse, j'ai un prince à rencontrer!
dit-elle et lui soufflant un baiser, elle ajoute:
Il est "Prince de mon coeur"!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 11:52


Tout en lavant la vaisselle, Colin regarde Jordan.

Prince de ton coeur? Je le connais-tu ce prince de ton coeur? J'aimerais bien le rencontrer pour lui dire que la princesse m'appartiens à moi et non à lui. Lui dire qu'un jour je vais marier la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 12:19

Jordan sourit à Colin.
Peut être le croiseras-tu un jour!
Mais Jordan pense en dedans d'elle: Mon coeur, le mariage, on va y repenser plus tard, beaucoup plus tard, je ne suis pas certaine si je crois en çà! Pour le moment, laissons le penser que cela pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 12:43

Mais pour le mariage, je devrais lui dire à ma princesse que ce n'est pas pour le moment. Peut-être dans quelques années, si elle veut toujours de moi.

Colin sourit et donne le dernier verre à Jordan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myles raccompagne Tara.
» Suite Misson (pv Tara et Myles)
» [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]
» Jordan et Tara au bar chez Max -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Coupland Drive :: Loft de Jordan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser