Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 17:59

Votre princesse est bien d'accord, car le mariage, ce n'est pas ce en quoi elle croit le plus.
dit-elle prenant le dernier verre.
Se dépêchant de tout ranger pour ensuite aller vers Colin, lui dire, avec des yeux couleur désir:
Viens mon beau prince, j'ai une folle envie de toi!
Et même sans être arrivé à la chambre, elle enlève la chemise de Colin qu'elle fait voler dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 19:49


Colin rit et la prend par la taille en la poussant vers ls chambre.

Votre prince vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 20:07

Jordan le regarde, amoureuse. Elle le prend par le cou et l'embrasse avec passion. Elle caresse son torse, tout doux. En embrassant toujours Colin, elle l'amène dans la chambre et dans des gestes précis, lui enlève son reste de vêtements en attendant qu'il lui fasse la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 20:12


Colin la regarde dans les yeux et lui enlève ses vêtements avec la plus grande délicatesse qu'il existe sur terre. Il la soulève et l'asseoit sur le bureau de travail de Jordan. Il l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 20:30

Jordan se serre contre lui. Elle aime le contact de leur deux poitrines nues, la douceur des mains de son prince.
Dans ce moment de tendresse, elle lui dit:
Je suis beaucoup attachée à toi. Si tu me disais que tu partais, que tu me quittes, j'en souffrirais beaucoup.
Elle fixe son regard et après un instant, elle l'embrasse avec passion, avec désir!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 20:53

Un prince ne quitte pas sa princesse
Il l'embrasse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 21:10

Jordan le regarde, le fixe, lui sourit;
Tu es beau Colin, tellement beau! Je suis certaine que toutes les détenues sont folles de toi, du moins celles qui aiment les hommes!
Viens dans mon lit, j'ai envie de t'aimer et envie que tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 21:14

Colin la prend dans ses bras et la transporte au lit.
Oui, il y en a des détenues qui m'aiment bien. Je n'ai qu'une seule femme dans ma vie et c'est toi.
Il la déposse sur le lit et se penche au dessus d'elle pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 22:02

Je tiens beaucoup à toi, dit-elle s'accrochant à son cou.
Elle se déplace légèrement pour qu'il la prenne, pour qu'elle soit sienne de tout ses sens.
Et dans des élans de tous leurs passions, leurs amours s'expriment dans un fol moment d'extase.
Sentant le plaisir d'être femme, Jordan le retient contre elle, heureuse d'être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 22:05

Colin rit, car jamais leur relation a été aussi intense. Il a adoré par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 22:11

<<<FIN>>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Myles raccompagne Tara.
» Suite Misson (pv Tara et Myles)
» [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]
» Jordan et Tara au bar chez Max -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Coupland Drive :: Loft de Jordan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser