Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 23:56


Tara, qui est là devant la porte, voit Myles. Elle se sent pompée.


TU ES JUSTE UN ÉCOEURANT MYLES LELAND! TU ME MENS EN PLEINE FACE!!!!


Tara lui donne un claque dans la face et entre dans la maison. Elle cherche Jordan et la trouve à la cuisine.


Tu es une vraie garce toi hein? Je te demande où est Myles et tu me dis que tu ne le sais pas!?! Tu n'as pas assez de coucher avec un homme, il faut que tu me voles celui que j'aime et que j'ai de la misère à lui montrer physiquement? Tu es juste une gui*****. Tu profites du fait que je ne sois pas capable de faire l'amour oral à Myles pour lui montrer que tu es capable toi de lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 0:03

Surprise, Jordan regarde Tara faire sa crise et se retient de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 0:06


VOUS VOULIEZ LE CONNAÎTRE MON PROBLÈME, BIEN C'EST ÇA!


Tara la regarde, pousse Myles et sort du loft en pleurs, maintenant son secrêt découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 0:07

Colin arrive dans la cuisine et regarde Jordan.

Qui c'était à la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 0:15

Jordan part à la course derrière Tara. Elle l'attrape par le bras et lui dit:
Tara, voyons, viens parler. Parfait, tu as le droit à tes choix. Mais ne part pas comme çà. Viens, je ne veux pas que tu partes comme çà et sache que Colin aussi est là. Il n'y a rien entre Myles et moi. Je suis trop bien avec mon coeur de Colin.
Entre, SVP. Fais moi plaisir.

En entrant, Colin est dans le milieu du salon et cherche à savoir qui est à la porte.
C'est Tara, mon coeur, elle pensait que j'avais une liaison avec Myles !
dit-elle avec Tara par les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 7:34


Colin regarde Jordan et Tara.


Ne t'en fais pas Tara, jamais elle va prendre Myles, car elle m'aime trop pour partir avec un autre. Ne t'en fais pas avec ça, c'est loin d'être vrai


Colin regarde Jordan et lui donne un bec en ne sachant pas quoi lui dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 7:35


Tara, qui regarde le sol, les yeux pleins d'eau, lève la tête vers Myles qui n'a rien dit et qui n'a rien fait. Il n'a même pas chercher à rejoindre Tara. Serait-il fâché contre Tara? D'après Tara, ce qu'elle vient de dire, c'est plutôt une preuve d'amour qu'un avertissement sur ce qu'elle ne peut donner à Myles... elle essuit ses yeux et se décolle de Jordan.

Vous n'aviez pas à vous mêler de ma vie personnelle. Elle ne regarde juste moi. Je ne me mèle pas de vos vies sexuelles moi, alors pourquoi vous mêler de la mienne? Pis toi le grand innocent, tu les laisses faire... on dirait que tu as envie que tout le monde sache que ta vie sexuelle est à son plus bas... pourtant, jamais tu n'aurais osé en parler, jamais... tu dois le faire parce que je te fais constamment languir. Puisque nous parlons de vie sexuelle, dis-nous dont à nous tous ce que ta sexologue te dit quand tu vas la consulter. On aimerait ça savoir nous aussi! Lui as-tu dit aussi que même si je suis nue ou presque dans ton lit, tu ne fais pas un geste pour aller plus loin?
Tara lui fait un petit sourire pour lui montrer qu'elle aussi, elle peut lui jouer le jeu de le mettre mal à l'aise. Serait-ce un malheureux pour un Leland ou juste pour un homme que tout le monde sache qu'il a de la difficulté avec sa vie sexuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:16

Voyons Tara, qu'est-ce qui te prends? On n'a rien demandé à Myles ou qui que ce soit, des informations sur ta vie sexuelle. Cela ne regarde que toi, tu as raison. Mais je vais être honnête, on aimerait savoir pourquoi toi et Myles, çà ne marche pas, lui dit Jordan, en se tenant près de Colin, pendant que Myles est sans voix. Viens t'asseoir! dit-elle en allant vers elle.
Tara, on aimerait que çà marche entre toi et Myles et on a voulu savoir, on veut savoir pourquoi vous vous approchez l'un et l'autre et que cela fini toujours en catastrophe.
Tara, toujours rouge de colère, continue de regarder partout, sauf Jordan, Myles ou Colin.
Mais je pense que tu viens de nous dire pourquoi!
Tara lève les yeux et regarde Jordan.
Colin, toi et Myles, voudriez-vous aller dans la cuisine, SVP, apporte nous un verre de vin, et moi et Tara on doit parler. Merci mon coeur!


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:21

Surpris de l'attitude de Tara, Myles la regarde, sans voix.
Son regard va de Jordan à Tara à Colin. Il ne comprend pas pourquoi Tara a dit une telle chose:
Je ne lui ai jamais demandé de faire une telle chose! parvient-il à exprimer.

Lorsque Jordan leur demande d'aller à la cuisine, Myles s'y dirige sans un mot.
Pourvu que Jordan lui fasse comprendre que ce n'est pas que le sexe que j'attends d'elle. Mais il faudrait que Jordan l'ait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:39

Une fois que Colin et Myles sont à la cuisine, Jordan s'agenouille devant Tara pour l'obliger à la regarder:
Tara, je pense que je viens de comprendre que le sexe oral ne te plais pas. Tu as le droit. Ce n'est pas toutes les femmes qui le font, qui le pratiquent. Un homme qui t'aime ne t'obligera jamais à le faire si tu ne le veux pas. Et Tara, dit Jordan sur un ton relaxant, l'amour ne se résume pas au sexe, oral ou autre. Tara ne parle pas, Jordan choisit de continuer à lui parler.
Je n'ai aucune remarque à te faire là dessus mais l'amour, c'est beaucoup plus que juste le sexe. L'amour, c'est les petits mots doux, les petites attentions, c'est s'obstiner sur le programme de télé qu'on va écouter, c'est choisir notre côté du lit. C'est plus souvent dormir dans les bras l'un de l'autre que de s'envoyer en l'air.
Tara semble m'écouter! pense Jordan.
Dis moi pourquoi tu penses que c'est ce que veux Myles? Te l'a-t-il déjà demander? Devant son silence, Jordan poursuit: Si oui, tu avais le droit de dire non et je comprendrais pourquoi tu hésites à le revoir. Mais si c'est non, pourquoi ne pas lui dire ouvertement ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas. Lorsqu'il fait une caresse que tu aimes, tu lui fais savoir et si tu ne l'aimes pas, ne te sauve pas en courant. Amène-le à autre chose, et avec délicatesse, amoureuse, dis lui, "je préfère l'autre caresse que tu m'as faite" ou tout simplement, "ce n'est pas ma préférée" . Et s'il t'aime d'un amour sincère, tu verras, tu ne l'aimeras plus, tu vas l'adorer! dit Jordan un sourire en coin.
Elle se tait, se rasseoit sur le sofa, et attends ce que Tara pensera de tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:09


Tara regarde Jordan


Ce n'est pas juste ça mon problème...


Elle regarde le sol puis continue.


Il y a Lucy aussi... elle l'aime encore Myles, elle me l'a dit, elle n'a jamais arrêté de l'aimer. J'ai peur que si Myles s'ennuie avec moi, bien qu'il aille la voir pour lui donner ce que moi je ne suis pas capable de lui donner. Tous les hommes aiment ça avoir une femme à leurs pieds, c'est connu... en tout cas, moi, je vais devoir te laisser et partir...


Tara prit la coupe de vin que Colin venait de leur porter avant de retourner à la cuisine.


J'agis comme une vraie ado... je ne sais plus ce qui me prends tout d'un coup... Myles je l'aime tellement que ça me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:10


Dans la cuisine, Colin est assis sur le comptoir et regarde Myles.


C'est vrai ton histoire de sexologue?
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:25

Myles regarde Colin et fixant ensuite son verre lui dit:
Oui et non, tu me jures que tu gardes çà pour nous ce que je vais te dire.
Et devant l'approbation de Colin, il lui dit:
J'ai vu une sexologue, mais pas seulement pour une question de psychanalyse, mais j'ai eu une relation avec elle. Cela n'a duré que deux semaines.
D'un geste d'arrêt de la main vers Colin, il lui confie: Ben non, ne t'en fais pas, à ce moment-là, je n'avais aucune vu sur Tara, du moins officiellement. Et il est arrivé que j'aille prendre un café avec elle mais amicalement, il ne s'est rien passé entre nous. Et ceux qui nous ont vus on crue que je consultais et je n'ai pas tenté de les faire changer d'opinion. Et cela c'est arrêté là! Voilà l'histoire de la sexologue.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:31


Tu me surprendras toujours toi Myles... toujours! Est-ce que ta rencontre avec elle t'a aidé a voir clair dans ta relation avec Tara? Elle a beau très calme la Williams, mais god, elle a tout un caractère de cochon. Jamais je n'aurais pensé ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:37

Citation :
" Tara a écrit: "Il y a Lucy aussi... elle l'aime encore Myles, elle me l'a dit, elle n'a jamais arrêté de l'aimer"
Bon écoute, reprend Jordan, Lucy, ce n'est pas ton problème. Qu'elle aime Myles, c'est son problème à elle. Mais Tara, vers qui va toujours Myles, vers toi, si je ne me trompes! Alors c'est à toi de faire que Myles soit bien avec toi. Myles, oui c'est un homme, oui il doit aimer que plusieurs femmes le trouve intéressant, mais aimer quelqu'un d'amour, ce n'est pas toutes les vouloir à lui. L'amour c'est le respect, c'est la fidélité. Alors je pense qu'il est conscient que si il court trop de lièvres à la fois, elles partiront toutes. Si tu viens de réaliser que tu agis comme une ado, ce que j'hésitais à te dire, c'est que tu as du chemin de fait. lui dit Jordan la serrant contre elle.
Alors, tu vas agir en femme, tu vas venir t'asseoir à la table et on va souper tous les quatre ensemble comme des adultes que nous sommes. Colin et moi avons préparé ce souper pour que vous vous "courtisiez" pas pour vous prêtez notre chambre, mais que vous voyiez que vous avez plusieurs points en commun et que chacun de votre côté vous vous appréciez. Il n'est pas nécessaire de penser couchette le premier soir. Alors ce soir, c'est le premier soir que vous vous rencontrez. Tu veux jouer le jeu. Colin fait la même proposition à Myles.
Jordan la fixe avec des yeux pleins d'encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:44

Jordan Cavanaugh a écrit:
Citation :
" Tara a écrit: "Il y a Lucy aussi... elle l'aime encore Myles, elle me l'a dit, elle n'a jamais arrêté de l'aimer"
Bon écoute, reprend Jordan, Lucy, ce n'est pas ton problème. Qu'elle aime Myles, c'est son problème à elle. Mais Tara, vers qui va toujours Myles, vers toi, si je ne me trompes! Alors c'est à toi de faire que Myles soit bien avec toi. Myles, oui c'est un homme, oui il doit aimer que plusieurs femmes le trouve intéressant, mais aimer quelqu'un d'amour, ce n'est pas toutes les vouloir à lui. L'amour c'est le respect, c'est la fidélité. Alors je pense qu'il est conscient que si il court trop de lièvres à la fois, elles partiront toutes. Si tu viens de réaliser que tu agis comme une ado, ce que j'hésitais à te dire, c'est que tu as du chemin de fait. lui dit Jordan la serrant contre elle.
Alors, tu vas agir en femme, tu vas venir t'asseoir à la table et on va souper tous les quatre ensemble comme des adultes que nous sommes. Colin et moi avons préparé ce souper pour que vous vous "courtisiez" pas pour vous prêtez notre chambre, mais que vous voyiez que vous avez plusieurs points en commun et que chacun de votre côté vous vous appréciez. Il n'est pas nécessaire de penser couchette le premier soir. Alors ce soir, c'est le premier soir que vous vous rencontrez. Tu veux jouer le jeu. Colin fait la même proposition à Myles.
Jordan la fixe avec des yeux pleins d'encouragements.


Tara sourit à Jordan


Oui, ok, mais avant, je veux m'excuser pour ce que j'ai bien pu te dire... j'ai été méchante, je l'avoue... j'aurais dû me fermer la boite et rien dire à personne, ni à toi et ni à Myles. Comprends que je l'aime et que je ne veux pas le perdre... c'est le seul homme pour qui je vais porter ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:46

Myles sourit.
J'ai toujours trouvé que, même si petite, elle en a dedans.
Il va à la fenêtre, regarde dehors, se retourne et dit à Colin:
Non, elle n'a pas un caractère de cochon. Elle a peur, de quoi? Je viens de comprendre bien des choses dans sa petite crise d'ado.
Il prend une gorgée de son verre:
Mais jamais je n'oserais l'obliger à faire ce qu'elle ne veut pas faire. Tu sais, je viens de comprendre pourquoi c'est toujours elle qui prenait l'initiative de nos rapports intimes. Elle devait mener et quand je commençais à devenir un peu plus actif, elle trouvait le moyen de nous "refroidir" et agir avec frustation.
Myles regarde Colin, et il réfléchit à toutes les fois, la plage, chez lui, où leur relation s'est mal terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:53

Citation :
Tara a dit "Oui, ok, mais avant, je veux m'excuser pour ce que j'ai bien pu te dire... j'ai été méchante, je l'avoue... j'aurais dû me fermer la boite et rien dire à personne, ni à toi et ni à Myles. Comprends que je l'aime et que je ne veux pas le perdre... c'est le seul homme pour qui je vais porter ses enfants"

Tu as dit quoi déjà, je ne me rappelle pas trop bien! réplique Jordan en riant, comme pour lui montrer que tout est oublié.
Et en murmurant, elle lui dit: Si tu viens t'asseoir à la table, que tu fais une madame de toi, je vais oublier pour vrai.
Un petit conseil, Tara, oublie les enfants pour tout de suite. Vis une vie avec lui, d'abord, les enfants après. Tout bas, elle rajoute: Il arrive que parler d'enfant cela les fait fuir. Attends, connaissez-vous, aimez-vous, ensuite vous en reparlerez!
Çà c'est un conseil, un conseil d'amie à une autre qui veut que, entre vous deux, çà marche.

En souriant elle lui dit: Viens, il y a deux amours dans la cuisine, on va aller les voir un peu.!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:56

Myles Leland III a écrit:
Myles sourit.
J'ai toujours trouvé que, même si petite, elle en a dedans.
Il va à la fenêtre, regarde dehors, se retourne et dit à Colin:
Non, elle n'a pas un caractère de cochon. Elle a peur, de quoi? Je viens de comprendre bien des choses dans sa petite crise d'ado.
Il prend une gorgée de son verre:
Mais jamais je n'oserais l'obliger à faire ce qu'elle ne veut pas faire. Tu sais, je viens de comprendre pourquoi c'est toujours elle qui prenait l'initiative de nos rapports intimes. Elle devait mener et quand je commençais à devenir un peu plus actif, elle trouvait le moyen de nous "refroidir" et agir avec frustation.
Myles regarde Colin, et il réfléchit à toutes les fois, la plage, chez lui, où leur relation s'est mal terminée.


Vous passez un mauvais moment toi et elle, mais le jour qu'il va être règlé ce problème, vous allez être les plus heureux du monde, car je ne connais pas beaucoup de gens auraient attendu deux ans de coucher avec quelqu'un. Vous deux, c'est l'amour, le vrai! C'est intense comme vous vous aimez et que vous avez de la misère à vous le montrer ou à vous le dire... comme si la vie voulait que vous viviez des moments durs pour que vous sachiez que peu importe ce que l'autre personne fait, ça vous montre que vous vous aimez pour vrai. Vous êtes comme un modèle Tara et toi... si un jour vous avez des enfants, je suis certain qu'ils vont être heureux de voir que eux leurs parents s'aiment plus que tout au monde, tandis que les parents de leurs amis se séparent tous au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:58

Jordan Cavanaugh a écrit:
Citation :
Tara a dit "Oui, ok, mais avant, je veux m'excuser pour ce que j'ai bien pu te dire... j'ai été méchante, je l'avoue... j'aurais dû me fermer la boite et rien dire à personne, ni à toi et ni à Myles. Comprends que je l'aime et que je ne veux pas le perdre... c'est le seul homme pour qui je vais porter ses enfants"

Tu as dit quoi déjà, je ne me rappelle pas trop bien! réplique Jordan en riant, comme pour lui montrer que tout est oublié.
Et en murmurant, elle lui dit: Si tu viens t'asseoir à la table, que tu fais une madame de toi, je vais oublier pour vrai.
Un petit conseil, Tara, oublie les enfants pour tout de suite. Vis une vie avec lui, d'abord, les enfants après. Tout bas, elle rajoute: Il arrive que parler d'enfant cela les fait fuir. Attends, connaissez-vous, aimez-vous, ensuite vous en reparlerez!
Çà c'est un conseil, un conseil d'amie à une autre qui veut que, entre vous deux, çà marche.

En souriant elle lui dit: Viens, il y a deux amours dans la cuisine, on va aller les voir un peu.!

Tara sourit et prend Jordan dans ses bras.

Bon, allons-y, nous avons besoin de discuter tous ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 15:12

Oui, mais pour commencer pas de sujets sérieux. On va attendre un peu plus tard.
Jordan conduit Tara vers la cuisine et quand elle entre, elle va vers Colin, pose une main sur sa nuque et lui murmure en riant:
Te savoir près de moi mais loin de mes bras, me dérange, et lui donne un léger baiser sur les lèvres.
Tout le monde à la table, et si le rôti est trop cuit, c'est de la faute à mon coeur, dit-elle en riant et faisant un clin d'oeil à Colin. Tu nous ressert du vin, mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:09


Colin sourit, redonne un baiser à Jordan et prend la bouteille de vin.


C'est comme si c'était déjà fait!


Colin verse du vin dans les coupes.


Vous allez voir, ça va être un magnifique souper entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:10


Tara regarde Myles et lui fait un sourire timide... tout gênée, elle s'asseoit à table et remercie Colin pour le vin.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:03

Myles regarde Tara en souriant et lui dit sur un ton de plaisanterie:
Petite cachotière, tu ne m'avais pas dit tout à l'heure à l'épicerie que tu venais souper chez Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:05


Tara le regarde


Moi, je ne le savais pas que j'allais être ici et toi, bien tu ne m'as rien dit non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myles raccompagne Tara.
» Suite Misson (pv Tara et Myles)
» [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]
» Jordan et Tara au bar chez Max -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Coupland Drive :: Loft de Jordan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser