Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:15

Bon! Bon! vous deux! C'était planifier comme çà. Si on vous avait invité ensemble en vous le demandant ouvertement, on s'inquiétait de vos réponses. Alors mon coeur et moi, dit-elle en mettant sa main sur le bras de Colin, on a fait une petite mise en scène pour vous attirer et passer un bon souper entre amis!
Faisant une mimique, elle leur demande: Vous nous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:22


Tare les regarde et prend quelques instants avant de répondre quelque chose.


Ben non, vous le savez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:23


Bien tant mieux


Colin sourit et commence à servir tout le monde.


Ne vous en faites pas, vos problèmes, nous allons les garder pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:47

Vos problèmes, quels problèmes, demande naïvement Jordan avec son sourire en coin.
Je suis toujours la dernière mise au courant! dit-elle en aidant Colin à les servir.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:52


Oui madame, nous ne pouvons pas tout avoir dans la vie. Tu as un beau amoureux, alors le reste, tu vas le laisser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:57

S'approchant de lui pour servir, elle donne un léger coup d'épaule à Colin en lui disant:
Moi, un beau amoureux, tu ne sais pas jusqu'à quel point. En plus, il me laisse toujours le contrôle de la télé. Pas beau çà? dit-elle lui mimant un baiser avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 18:03


Tara sourit et regarde Myles avant de prend une gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 18:12

Et si on levait un verre à nous quatre? dit Myles en levant son verre,
A Jordan pour cette idée de nous réunir, à Colin pour être un si bon aide-cuisinier, il regarde Tara, hésite et déclare pour nos bons moments a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 18:14


Tara se lève avec sa coupe et sourit à Myles.


À nous quatre.


Elle sourit et regarde Myles.


À nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 18:19

Jordan regarde Colin par dessus son verre. Bon départ! pense-t-elle.
Quand on aura fini la deuxième bouteille de vin, on les laissera seul au salon! Ils devront bien se parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 18:26


Colin sourit à Jordan et lève son verre.


À nous tous!


Colin sourit et tout le monde cogne leur verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 19:44

Un peu plus tard dans la soirée, tous les 4 sont au salon et passent un bon moment, Aucune remarque négative, que des anecdotes que Myles, Colin, Tara et Jordan se sont racontés.
Il faut dire que le vin a aidé à détendre l'atmosphère et de bonne façon. Les filles sont assises par terre sur de gros coussins, et les hommes, bien installés dans leur fauteuil.
Jordan tente de se lever et rit de son incapacité. Elle regarde Colin et lui dit en riant:
Tu viens m'aider à servir le dessert, mon beau coeur? et elle pense:
Cela permettra à Myles et Tara d'être un "petit peu " en tête à tête.
Aidée de Colin, elle va à la cuisine, préparer un dessert glacé à la menthe et aux cerises.
Elle regarde Colin et lui dit: "On va prendre notre temps, je crois que tous les deux ont à parler. Penses-tu que tu aurais le temps pour un bon dessert juste pour moi! dit-elle en mettant les bras autour de son cou!
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 20:02

Myles, assis dans son fauteuil, sourit à Tara.
Ils sont formidables ces deux-là! Ils forment un beau couple. Il sont presqu'un exemple à suivre. dit-il en riant.
Tara qui ne semble pas vouloir dire un mot, il continue: Tara, j'aimerais qu'on leur rendre la pareil, penses-tu qu'on pourrait, toi et moi, leur préparer quelque chose de semblable, sauf évidemment de les faire arriver séparément! dit-il en riant. Surprenant de la part de Myles, il propose: Un menu fait par nous, pas des spécialités pour épater, mais quelque chose qu'on aurait fait ensemble, rien de rechercher. Tu es partante?
Myles ne croyait pas le moment venu pour eux de faire le point sur une relation plus que tumultueuse et mal partie. Il pensait plutôt repartir sur une base amicale, et petit à petit "l'oiseau fait son nid". Il ne voulait pas baser sa relation sur du sexe mais bien sur quelque chose de durable, car il se l'avouait: "il aime bien Tara et tenait à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 21:36

Jordan Cavanaugh a écrit:
"On va prendre notre temps, je crois que tous les deux ont à parler. Penses-tu que tu aurais le temps pour un bon dessert juste pour moi! dit-elle en mettant les bras autour de son cou!


Colin sourit à Frances qui a les bras autour de son cou. Il la regarde dans les yeux.


Je crois que Madame a un peu trop pris de vin ce soir. Faisons le dessert que nous avons prévu au départ, puis après, ou plutôt ce soir quand ils seront partis, je te ferais un autre déssert juste pour toi ma courgette adorée.


Colin l'embrasse d'une léger baiser et va au frigo pour sortir les cerises qu'il dépose sur le comptoir. Il prend ensuite la planche à couper.


Dis-moi ma courgette, m'amènerais-tu la menthe pour que je la coupe en moceaux très fins?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 21:40

Myles Leland III a écrit:
Myles, assis dans son fauteuil, sourit à Tara.
Ils sont formidables ces deux-là! Ils forment un beau couple. Il sont presqu'un exemple à suivre. dit-il en riant.
Tara qui ne semble pas vouloir dire un mot, il continue: Tara, j'aimerais qu'on leur rendre la pareil, penses-tu qu'on pourrait, toi et moi, leur préparer quelque chose de semblable, sauf évidemment de les faire arriver séparément! dit-il en riant. Surprenant de la part de Myles, il propose: Un menu fait par nous, pas des spécialités pour épater, mais quelque chose qu'on aurait fait ensemble, rien de rechercher. Tu es partante?
Myles ne croyait pas le moment venu pour eux de faire le point sur une relation plus que tumultueuse et mal partie. Il pensait plutôt repartir sur une base amicale, et petit à petit "l'oiseau fait son nid". Il ne voulait pas baser sa relation sur du sexe mais bien sur quelque chose de durable, car il se l'avouait: "il aime bien Tara et tenait à elle!


Tara, qui est assise sur un coussin, lève la tête dans les airs pour regarde Myles.


Tu as raison, nous devrions leur rendre la parreil, mais avant de penser à ça...


Tara se lève et va s'asseoir à côté de Myles. Elle le regarde dans les yeux.


Je m'excuse pour toutes les choses mals que j'ai dit à ton sujet... je n'aurais pas dû parler de la sexologue, car ça ne regarde personne... j'ai fait une folle de moi, je le sais, mais tu m'as quand même menti à l'épicerie. Pourquoi m'as-tu menti?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 21:43

Bon, je crois bien que je vais mettre mes conseils en pratique.
M. Hedges, premièrement mon nom c'est Jordan! Deuxièmement, c'était juste un beau câlin que je voulais, et non aller au lit avec toi et troisièmement, je déteste lorsque tu m'appelles "ma courgette". Ne le prend pas mal, ma je n'aime vraiment pas ce surnom. Si tu ne sais pas lequel me dire, SVP, dis simplement Jordan! Est-ce que M. Hedges a compris?
dit-elle essayant de ne pas rire.

Pis le dessert, c'est avec de la crème de menthe verte que cela se fait et non avec de la menthe fraîche. Plus capable, elle pouffe de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 21:52

Citation :
"Tara a dit: Pourquoi m'as-tu menti?

Tara, je n'ai pas pu te mentir, je ne t'ai rien dit. J'ai dit que j'avais quelque chose de prévu pour ce soir. Je ne savais aucunement ce que Jordan et Colin avait de prévu. Colin m'a téléphoné ce midi pour m'inviter et comme je n'avais rien de prévu, j'ai dit "oui". Voilà! lui dit Myles ne se sentant nullement coupable.
Et tentant de lui prendre la main, il lui dit: Et en ce qui concerne te pardonner, c'est tout oublier. Et avec un grand sourire, il lu dit: Mais ne recommence pas!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 21:54

Jordan Cavanaugh a écrit:
Bon, je crois bien que je vais mettre mes conseils en pratique.
M. Hedges, premièrement mon nom c'est Jordan! Deuxièmement, c'était juste un beau câlin que je voulais, et non aller au lit avec toi et troisièmement, je déteste lorsque tu m'appelles "ma courgette". Ne le prend pas mal, ma je n'aime vraiment pas ce surnom. Si tu ne sais pas lequel me dire, SVP, dis simplement Jordan! Est-ce que M. Hedges a compris?
dit-elle essayant de ne pas rire.

Pis le dessert, c'est avec de la crème de menthe verte que cela se fait et non avec de la menthe fraîche. Plus capable, elle pouffe de rire.


Colin regarde Frances et sourit.


Oui, mais mon asperge, on peut très bien mettre de la menthe coupée en fins morceaux. Tu vas voir, ça va être délicieux. C'est moi qui te le dit. Tu peux faire confiance à ton amour. Si tu trouves que ce n'est pas bon, tu vas pouvoir me demander de faire quelque chose. Je ne sais pas moi, le ménage de la cuisine tient!


Colin sort un couteau du tiroir à droite de l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 21:58

Jordan regarde Colin avec un regard fâché.
Débrouille-toi tout seul! et elle part dans la chambre de bain et ferme la porte.

Une fois, çà passe qu'il m'appelle Frances, mais deux c'est trop! Et qu'il m'appelle encore d'un nom de légumes, je ne le prends pas.
Jordan est fâchée! Elle décide d'aller prendre l'air. Elle sort de la chambre de bain, prend un chandail sur le crochet d'entrée, et sort par la porte d'en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 21:59

Myles Leland III a écrit:
Citation :
"Tara a dit: Pourquoi m'as-tu menti?

Tara, je n'ai pas pu te mentir, je ne t'ai rien dit. J'ai dit que j'avais quelque chose de prévu pour ce soir. Je ne savais aucunement ce que Jordan et Colin avait de prévu. Colin m'a téléphoné ce midi pour m'inviter et comme je n'avais rien de prévu, j'ai dit "oui". Voilà! lui dit Myles ne se sentant nullement coupable.
Et tentant de lui prendre la main, il lui dit: Et en ce qui concerne te pardonner, c'est tout oublier. Et avec un grand sourire, il lu dit: Mais ne recommence pas!


Tara regarde sa main dans celle de Myles et lève ensuite les yeux vers lui.


Tu peux être certain que plus jamais je vais recommencer. Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'elle t'a dit la sexologue. Tu m'en parles jamais quand tu vas la voir ou le voir, je ne sais pas trop si c'est un homme ou une femme. Autre chose, Lucy n'a jamais arrêté de t'aimer Myles... jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 22:09

Myles lâche sa main, C'est quoi me parler de Lucy, que vient-elle faire entre nous deux? Même si elle t'a dit qu'elle m'aimait, elle m'a clairement fait savoir qu'elle ne voulait plus rien savoir de moi. Alors, je m'en balance de Lucy.
Tara, pourquoi quand on parle de nous deux, qu'on est juste tous les deux, tu trouves toujours le moyen d'amener un sujet pas rapport à notre conversation. Regarde, on parlait de nous deux, on s'entendait et bang, tu viens me lâcher le sujet de Lucy. Et la ou le sexologue, c'est ma vie avant toi, si cela te concernait tu le saurais.
Pourquoi tu compliques tout comme çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 22:10

Jordan Cavanaugh a écrit:
Jordan regarde Colin avec un regard fâché.
Débrouille-toi tout seul! et elle part dans la chambre de bain et ferme la porte.

Une fois, çà passe qu'il m'appelle Frances, mais deux c'est trop! Et qu'il m'appelle encore d'un nom de légumes, je ne le prends pas.
Jordan est fâchée! Elle décide d'aller prendre l'air. Elle sort de la chambre de bain, prend un chandail sur le crochet d'entrée, et sort par la porte d'en arrière.

Colin, qui voit Jordan qui part en coup de vent, se demande bien ce qu'elle a. Il laisse donc tout sur le comptoir et sort dehors et court vers Jordan qui est un peu plus loin.

Jordan, qu'est-ce qui te prends? Où vas-tu comme ça? Nos invités eux?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 22:15

Myles Leland III a écrit:
Myles lâche sa main, C'est quoi me parler de Lucy, que vient-elle faire entre nous deux? Même si elle t'a dit qu'elle m'aimait, elle m'a clairement fait savoir qu'elle ne voulait plus rien savoir de moi. Alors, je m'en balance de Lucy.
Tara, pourquoi quand on parle de nous deux, qu'on est juste tous les deux, tu trouves toujours le moyen d'amener un sujet pas rapport à notre conversation. Regarde, on parlait de nous deux, on s'entendait et bang, tu viens me lâcher le sujet de Lucy. Et la ou le sexologue, c'est ma vie avant toi, si cela te concernait tu le saurais.
Pourquoi tu compliques tout comme çà ?


Myles, ne te fâches pas encore une fois... regarde, je ne dirai plus rien qui change de sujet de conversation, je te le promets. Pourquoi tu me dis que ta sexologue c'est ta vie avant moi? Tu m'avais dit l'autre jour que tu allais consulter quand je suis partie de chez vers quatre heures du matin... c'est toi qui est mêlé Myles, pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 22:23

Citation :
Colin, qui voit Jordan qui part en coup de vent, se demande bien ce qu'elle a. Il laisse donc tout sur le comptoir et sort dehors et court vers Jordan qui est un peu plus loin.

Jordan, qu'est-ce qui te prends? Où vas-tu comme ça? Nos invités eux?
Je vais réfléchir, répond Jordan qui entend Colin derrière elle.
D'ailleurs, pourquoi je te parle, tu n'écoutes rien de ce que je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 22:30

Jordan Cavanaugh a écrit:
Je vais réfléchir, répond Jordan qui entend Colin derrière elle.
D'ailleurs, pourquoi je te parle, tu n'écoutes rien de ce que je te dis.


Hein? Je ne t'écoute pas? Explique, car je ne vois pas ce que tu veux dire. Je t'écoute, tu le sais, j'ai changé courgette par asperge, tu n'aimes pas ça? Moi, je trouve ça très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myles raccompagne Tara.
» Suite Misson (pv Tara et Myles)
» [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]
» Jordan et Tara au bar chez Max -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Coupland Drive :: Loft de Jordan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser