Fousdeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fousdeseries

Voici un Jeu de Rôle ou RPG où tous vos personnages de séries préférés se rencontrent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 22:30

Citation :
Pourquoi tu me dis que ta sexologue c'est ta vie avant moi? Tu m'avais dit l'autre jour que tu allais consulter quand je suis partie de chez vers quatre heures du matin... c'est toi qui est mêlé Myles, pas moi...

C'est que je l'ai déjà vu il y a longtemps et de temps en temps, je vais lui faire un brin de jasette histoire de voir si je suis toujours en "bonne forme". Tu sais, cela fait juste du bien de voir des professionnels de temps en temps. Il y en a qui s'offre ces séances une fois par année. C'est le même principe qu'un bilan de santé physique.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 22:36

Myles Leland III a écrit:
C'est que je l'ai déjà vu il y a longtemps et de temps en temps, je vais lui faire un brin de jasette histoire de voir si je suis toujours en "bonne forme". Tu sais, cela fait juste du bien de voir des professionnels de temps en temps. Il y en a qui s'offre ces séances une fois par année. C'est le même principe qu'un bilan de santé physique.


Tara regarde Myles dans les yeux. Aurait-il peur de ne plus être capable de... ben non quand même, il n'est pas assez vieux pour ça...


Quand tu dis toujours en "bonne forme", veux-tu dire que tu as de la difficulté avec ce qui fait d'une homme sa virilité?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 22:36

Citation :
Hein? Je ne t'écoute pas? Explique, car je ne vois pas ce que tu veux dire. Je t'écoute, tu le sais, j'ai changé courgette par asperge, tu n'aimes pas ça? Moi, je trouve ça très beau.

Niaiseux dit Jordan qui arrête pour le regarder et rire. Mais elle ne le touche pas.
Je déteste carrément tes petits noms de légumes! Si tu n'as aucun autre idée, alors ne m'appelle que Jordan. Sérieuse, elle le regarde: Je déteste vraiment çà! Et en plus pour une deuxième fois tu m'appelles Frances, franchement hein!
Bon, c'est bien parce qu'on a des invités, sinon je serais aller coucher à la morgue et tu aurais dormi seul pour ta punition! dit-il avec un petit sourire sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 22:43

Jordan Cavanaugh a écrit:
Niaiseux dit Jordan qui arrête pour le regarder et rire. Mais elle ne le touche pas.
Je déteste carrément tes petits noms de légumes! Si tu n'as aucun autre idée, alors ne m'appelle que Jordan. Sérieuse, elle le regarde: Je déteste vraiment çà! Et en plus pour une deuxième fois tu m'appelles Frances, franchement hein!
Bon, c'est bien parce qu'on a des invités, sinon je serais aller coucher à la morgue et tu aurais dormi seul pour ta punition! dit-il avec un petit sourire sérieux.


Je m'excuse mon chaton... non non non, tu ne serais pas allée à la morgue, tu m'aurais tout simplement envoyé chez moi. Je ne veux pas que mon chaton dorme entouré de morts.


Colin lui sourit


Au fait, je peux t'appeler chaton? C'est beau un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 22:43

Citation :

Tara regarde Myles dans les yeux. Aurait-il peur de ne plus être capable de... ben non quand même, il n'est pas assez vieux pour ça...

Quand tu dis toujours en "bonne forme", veux-tu dire que tu as de la difficulté avec ce qui fait d'une homme sa virilité?

Tara, veux-tu arrêter de penser que c'est ce qui est dans les culottes qui ne marchent pas. Dans la tête aussi, un ou une sexologue peut nous aider, et c'est même là qu'elle ou il nous aide le plus. Des fois j'ai l'illusion que ce n'est qu'au sexe que tu penses.
Faisant le jars, il dit: Je sais que je suis un sex-symbol, que toutes les femmes me désirent, mais j'ai aussi une tête et je pense, je réfléchit et c'est aussi avec ma tête que je peux aimer une femme. Une femme comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 22:49

Citation :
Je m'excuse mon chaton... non non non, tu ne serais pas allée à la morgue, tu m'aurais tout simplement envoyé chez moi. Je ne veux pas que mon chaton dorme entouré de morts.

Colin lui sourit

Au fait, je peux t'appeler chaton? C'est beau un chaton!

Tu es vraiment niaiseux ! dit Jordan le prenant par le cou. Viens on retourne à la maison. Pas pire chaton, mais je déteste les chats, ce sont des animaux hypocrites! Arrive moi pas avec mon lapin parce que tu retournes chez toi! dit-elle incapable de se fâcher après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 22:51

Myles Leland III a écrit:

Tara, veux-tu arrêter de penser que c'est ce qui est dans les culottes qui ne marchent pas. Dans la tête aussi, un ou une sexologue peut nous aider, et c'est même là qu'elle ou il nous aide le plus. Des fois j'ai l'illusion que ce n'est qu'au sexe que tu penses.
Faisant le jars, il dit: Je sais que je suis un sex-symbol, que toutes les femmes me désirent, mais j'ai aussi une tête et je pense, je réfléchit et c'est aussi avec ma tête que je peux aimer une femme. Une femme comme toi!


Tara le regarde en riant... elle regarde le sol, puis revient sur Myles quelques secondes plus tard.


Je t'aime Myles et je veux juste que tu sois bien avec moi. Pour ce qui est de sex-symbol, ce n'est pas moi qui va dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 22:57

Jordan Cavanaugh a écrit:
Tu es vraiment niaiseux ! dit Jordan le prenant par le cou. Viens on retourne à la maison. Pas pire chaton, mais je déteste les chats, ce sont des animaux hypocrites! Arrive moi pas avec mon lapin parce que tu retournes chez toi! dit-elle incapable de se fâcher après lui.


Sais-tu ce qui serait moins compliqué, c'est que tu me dises comment tu veux que je t'appelle.


Il sourit et l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 23:00

Citation :
Je t'aime Myles et je veux juste que tu sois bien avec moi. Pour ce qui est de sex-symbol, ce n'est pas moi qui va dire le contraire.

Alors, cesse de te poser des questions et apprécie ce que la vie t'apporte. Si on est ensemble, on sera ensemble. Si on ne l'est pas on sera d'excellent ami et ce sera bien comme çà.
Il ouvre timidement les bras et lui dit:
Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 23:05

Citation :
Sais-tu ce qui serait moins compliqué, c'est que tu me dises comment tu veux que je t'appelle.

Il sourit et l'embrasse doucement

Jordan répond à son baiser, le regarde et lui dit:

On va y penser ensemble, mais pour tout de suite, appelle moi Jordan! Tu veux, mon beau coeur!
et elle rit de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 23:07

Myles Leland III a écrit:
Alors, cesse de te poser des questions et apprécie ce que la vie t'apporte. Si on est ensemble, on sera ensemble. Si on ne l'est pas on sera d'excellent ami et ce sera bien comme çà.
Il ouvre timidement les bras et lui dit:
Marché conclu ?


Tara se réfugie dans les bras de Myles. En se collant contre lui, elle lui dit :


Je t'aime Myles
C'est pour cette raison que je t'ai fait une crise tout à l'heure.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 23:09

Jordan Cavanaugh a écrit:
Jordan répond à son baiser, le regarde et lui dit:

On va y penser ensemble, mais pour tout de suite, appelle moi Jordan! Tu veux, mon beau coeur!
et elle rit de bon coeur.


Ton bon coeur aime quand tu ris, ça le rend heureux.


Il lui prend la main et se dirige vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 23:21

Lorsqu'il revienne à la maison, Jordan étire le cou pour voir ce qui se passe au salon. Elle fait signe à Colin de venir voir.
Tous deux constatent que Myles tient Tara dans ses bras.
Elle se tourne vers Colin et lui murmure: Mission accomplie mon coeur!
On va attendre un peu avant d'apporter le dessert, dessert que tu as changé ma recette mais je vais faire preuve d'ouverture, dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 23:27

Jordan Cavanaugh a écrit:
Lorsqu'il revienne à la maison, Jordan étire le cou pour voir ce qui se passe au salon. Elle fait signe à Colin de venir voir.
Tous deux constatent que Myles tient Tara dans ses bras.
Elle se tourne vers Colin et lui murmure: Mission accomplie mon coeur!
On va attendre un peu avant d'apporter le dessert, dessert que tu as changé ma recette mais je vais faire preuve d'ouverture, dit-elle en riant.


Il le faut aussi faire preuve d'ouverture, car dans le monde où l'on vit, nous n'avons pas le choix. Je t'en serai reconnaissant que tu ai accepté de modifier ta recette un tout petit peu.


Colin sourit et sort la menthe fraîche du frigo qu'il coupe en morceaux fins.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 10:14

Avec un sourire moqueur, elle lui répond:

On verra si j'accepte ta recette et si je la mettrai dans mon livre!
Elle retient son fou rire. (Elle l'a déjà essayée et de la menthe fraîche sur la crème glacée n'a pas le goût de fondant que procure la crème de menthe liquide.)
Revenir en haut Aller en bas
Myles Leland III

Myles Leland III


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 10:34

Citation :
Tara se réfugie dans les bras de Myles. En se collant contre lui, elle lui dit :

Je t'aime Myles
C'est pour cette raison que je t'ai fait une crise tout à l'heure.
Et repoussant délicatement Tara, Myles lui dit:
Bon, n'oublions pas que nous sommes en visite, même si c'était leur but, si j'ai bien deviné! dit-il en souriant. Ils devraient bien être sur le point de revenir avec les desserts. Mais j'ai l'impression que cela fait longtemps qu'ils sont absents.
Il tente un regard vers la cuisine.
Avez-vous besoin d'aide ? leur crie-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 13:41

Jordan Cavanaugh a écrit:
Avec un sourire moqueur, elle lui répond:

On verra si j'accepte ta recette et si je la mettrai dans mon livre!
Elle retient son fou rire. (Elle l'a déjà essayée et de la menthe fraîche sur la crème glacée n'a pas le goût de fondant que procure la crème de menthe liquide.)


Tu sauras ma belle, que je peux faire des miracles avec rien.


Il se tourne vers Jordan.


Avons-nous besoin d'aide?


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 13:42


Tara sourit et regarde vers la cuisine en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 23:27

Non, tout va bien, sauf que la recette n'est plus la mienne mais celle de Colin. dit en riant Jordan. (Elle sait l'horreur que cela va donner! Des grumeaux....) Elle rit.
Cest pour çà que c'est plus long!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 7:29


Ah bon, d'accord, bien dans ce cas, nous vous attendons.


Tara sourit à Myles.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 7:44


Colin, qui a fini de couper la menthe, regarde Jordan.


Tu veux ou non que je mette la menthe?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 10:02

Mon beau coeur, j'ai dit que je te laissais faire. Si tu es capable de manger des feuilles de menthe, pas de problèmes. Je vais te faire plaisir, je vais te laisser faire comme tu veux. Mais de la menthe liquide... elle hoche la tête de gauche à droite, c'est pas mal meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Hedges

Colin Hedges


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 16:38


Oui, c'est vrai, je l'avoue, ça doit être meilleur. Je vais laisser faire la menthe en feuilles.


Colin sourit et prend Jordan par la taille.


Juste parce que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Féminin Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 21:26

Moi aussi! Viens on va aller voir où en sont nos deux futurs "tourtereaux" ?
lui dit-elle en lui donnant un baiser.
Arrivée au salon , elle demande: Que s'est-il passé de nouveau pendant notre absence ?
les taquine Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Williams

Tara Williams


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 21:52


Tara se décolle de Myles en regardant Colin et Jordan.


Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....   A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'insu de Tara, Jordan reçoit Myles à souper.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myles raccompagne Tara.
» Suite Misson (pv Tara et Myles)
» [Myles et Tara]-[Tentative 2]-[En Mission]
» Jordan et Tara au bar chez Max -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fousdeseries :: Habitations :: Coupland Drive :: Loft de Jordan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser